| Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Ven 19 Mai 2017 - 13:54 | |
| Génial ton début de TR j' adore. Super CM qui vous a accueilli à l' hôtel, et surtout super pour les attentions pour ton anniversaire sa fait toujours plaisir et c' est émouvant. Comme Louky je te trouve très belle dans ta robe, qui te va à ravir. Génial une rencontre avec Donald, et surtout une rencontre magique avec Belle c' est merveilleux. Les photos du spectacle Mickey et le magicien sont sublimes, comme j' ai hâte de la voir, je sens que je vais pleurer comme une madeleine.
|
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Dim 21 Mai 2017 - 20:05 | |
| Je m'excuse du double-post mais comme j'ai un peu de temps pour avancer le TRet bien...... let's go Nous sortons de Mickey et le Magicien, des étoiles pleins les yeux et la musique dans la tête. Le soleil est revenu, c'est parfait pour se mettre en marche vers le Newport. Au passage, petit arrêt à Studios Store pour essayer la veste des 25 ans qui ne se trouve qu'en taille enfant et......je rentre dans du 14 ans LA veste acheté, on est prêt! Le passage à la réception du Compass Club se fait très vite et nous voilà avec nos cartes, direction le 8ème étage pour découvrir nos deux chambres communicantes. Elles sont belles, elle sont grandes, y'a des peignoirs, des chaussons, du café bref, tout le monde est sous le charme ! Les bagages ont été montées en chambre, on déballe tout ça et direction le goûter ! C'est sympa, un petit en-cas agréable mais le plus c'est les boissons. Allez hop, tout le monde remonte à la chambre pour se préparer à plonger une petite tête dans la piscine....Bon, je suis frileuse, j'ai trouvé l'eau un peu froide (bien qu'une fois rentrée, ça allait mieux) mais la psicine est grande et super belle. Après avoir bullé une bonne heure, on remonte, on se douche et on se prépare pour la soirée car finalement nours découvrirons Illuminations ! ce soir En chemin nous nous arrêtons au Rainforest pour un repas toujours aussi bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix puis c'est partit Aaaaaaaaaaaaaaah, enfin, le moment que j'attendais le plus.....Rentrer dans le premier parc et découvrir les décorations du 25ème anniversaires et bien...C'est beau, c'est classe, c'est chic je suis fan ! Bon, je ne reviendrais pas sur cette immense déception que j'ai eu en regardant Illuminations ! Le principal étant que ça plaise au public et...ça marche, mes parents et mon chéri sont conquis. Il est l'heure pour nous de quitter le parc....non sans admirer le "Goodbye Mickey", vieille tradition retrouvée Une fois de retour à l'hôtel, nous en profitons pour trinquer comme il se doit cet anniversaire avec une bouteille de champagne que ma maman a ramené Allez, il est tard, demain le réveil sonne de bonne heure pour être aux emh à 8h, tout le monde au lit
Dernière édition par Miss Minnie le Dim 21 Mai 2017 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Lun 22 Mai 2017 - 13:32 | |
| Toujours aussi génial ce TR, et c' est très agréable de te lire. Vous formez une bien jolie famille. Les photos sont vraiment belles, et je suis en admiration devant les décorations pour les 25 ans c' est tellement beaux, sa donne envie de passer des heures à les contempler. Oh dommage que tu n' ai pas aimé le spectacle, moi il me tarde de le voir pour donner mon avis , tu as préféré l' ancien spectacle Dreams du coup? Oh sa doit être sympas aussi le Goodbeye Mickey. En tout cas encore une fois trop hâte de découvrir la suite. Sa à été ton concours? |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Lun 22 Mai 2017 - 22:09 | |
| Erestie : La joie de vivre c'est ma spécialité...Surtout à DLP Merci Bambou : Oh merci Oui les décos du 25ème sont splendides ! Je préfère largement Dreams! Je n'avais jamais vu le Goodbye Mickey mais qu'est ce que c'est chouette de voir le patron saluer les Guests qui repartent. Allez zou, une petite suite pour ce soir Il est 6h15, le réveil sonne, bien sur je me lève sans grande difficulté (faut dire que je suis du matin aussi ). Après une excellente nuit dans cet immense lit King size (j'en veux un comme ça plus tard ), je file sous la douche et je me prépare. Un coup de pied au Chéri pour qu'il se lève en ronchonnant quand à l'heure anormalement proche du levée de soleil et nous voilà partis tous les 4 pour le lounge. Bon et bien.....j'a-do-re le petit déjeuner du Newport (que ça soit en standard ou en compass club) il est vraiment à tomber *_* Après nous être gavés pour la journée, nous partons, ma mère et moi, pour les emh....Les hommes n'étant pas encore prêts Il est 8h15 quand nous entrons dans le parcs et direction....Minnie Car oui j'ai prévue une tenue par personnage pour chaque journée du séjour Un moment adorable avec ma belle Minnie (qui me repère dès la file d'attente ). En parlant d'attente, pendant qu'on poiraute, je file à City Hall récupérer un badge "Joyeux Anniversaire" Aaaah ça y est, voilà notre tour On danse, on s'embrasse, on se fait des câlins encore un moment magique (comme à chaque fois) et de biens belles photos Une fois cette rencontre faites, et comme les hommes ne sont pas encore arrivés, nous allons voir Donald Entre temps, les hommes nous on rejoint....et Chéri est venu dire bonjour au meilleur des canards ! Puis finalement, on fait une (enfin des) photo de famille Bon stop, assez fait les stars, direction les attractions. On débute par Buzz....ah bah non, panne bon bah on débutera par Stars Tours...WAOUW, la version 2 est magnifique et parfaite ! On est fan de chez fan ! Ensuite et bien....Je ne sais plus trop. Trou de noir Le parc vient d'ouvrir, nous nous dirigeons vers Frontierland pour un petit tour à Phantom Manor Toujours aussi sympa Une fois sortie, nous prenons le chemin de BTM..... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Erestie Extra Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Mar 6 Juin 2017 - 13:30 | |
| Ton déménagement c' est bien passé? Oh génial la balade sur le Molly Bronw , c' est vrai que c' est agréable je l' ai fait une fois et j' ai adoré, il me tarde d' ailleurs de le refaire. Vous avez été courageux de faire l' attraction Indiana Jonhs, moi je l' ai fait une fois mais j' ai tellement eu peur que quand j' en suis sortie j' était tout pale du coup je ne préfère pas le retenter. Il me tarde de découvrir la suite avec votre balade dans Fantasyland. Ps: l' arbre des robinssons j' aime beaucoup y allez, la vue y est sublime et à couper le souffle. |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] Mer 7 Juin 2017 - 13:10 | |
| Super si ton déménagement c' est bien passé. Oh génial une merveilleuse rencontre avec Mickey. Sympas la présence du photographe sur Central Plaza sa vous a permis de faire de très belles photos en famille. Magnifique les décorations des 25 ans il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour anniversaire [14-15-16 Mai 2017] | |
|