AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:11

Merci pour tes 2 suites, tes photos sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:18

Merci beaucoup Berth 😀
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:18

Oh génial vous avez rencontré le lapin blanc d' Alice.
Je suis contente que vous ayez réussi à faire Peter Pan surtout si vous ne l' avez jamais fait, j' aime beaucoup cet attraction et il me tarde de la refaire car il y a des nouveaux détails qui on été rajouté.
C' est super si ta belle sœur à adoré la maison des poupées .
Il me tarde de découvrir la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:28

Oui une rencontre sympa, j'aime beaucoup Alice au Pays des Merveilles.  😊
Tu ne seras pas déçue pour Peter Pan. On la refera sûrement à chaque fois maintenant  lol!. Avec des fast pass.
La maison des poupées c'est tellement beau, comment ne pas aimer 😊. Bon mis à part mon frère  lol!.
La suite demain je pense 😊. Bonne journée Bambou 😀
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 9:13

jocolor  Bouhhh le flash dans les attractions ! jocolor lol

Je n'ai pas pu faire Peter Pan lors de mon dernier séjour, c'est vrai que c'est une attraction à ne pas manquer ! (c'est comme commencer par IASW pour se mettre dans l'ambiance !)  I love you

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:18

Superfanouch : It's a Small c'est quasi obligatoire lol. Et je pense que Peter Pan ça va être pareil maintenant Smile

Suite :
Il est presque 11h40, heure de passage de Hommage à la Reine des Neiges Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 193882P1170834" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 841827P1170836" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 704019P1170837" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 394912P1170839" />

Puis quelques rencontres Wink

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 708171P1170843" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 966437P1170844" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 134750P1170850" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 427490P1170857" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 785994P1170859" />

Une petite suite demain normalement Wink Bonne après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:07

Très sympas le passage de la reine des neiges, je trouve le char magnifique, et les chevaux aussi, par contre dommage que sa ne dure pas plus longtemps.
C' est super vous avez fait à nouveau de bien jolies rencontres. C' est ce que j' adore à Disney aussi me balader, et rencontrer les personnages c' est un pur régal.
Il me tarde de découvrir la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:49

Merci pour ta suite... Jolie rencontre, comme bambou je trouve très chouette de se balader et de rencontrer des perso comme sa au détour d'une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:15

Bambou : Je trouve également les chevaux très beaux, il y en a même un sur les deux qui a une tresse. Non ça dure à peine deux minutes. C'est pour ça que je place près de la où elles sortent comme ça, on repart vie vers les attractions Smile.
Oui, il y avait peu d'attente, on en a profité Smile

Suite :
Après une heure d'attente, on fera finalement une jolie rencontre Smile Une de mes préférées en plus Smile.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 508920P1170865" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 160995P1170866" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 780780P1170867" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 618812P1170868" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 786811P1170869" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 330831P1170870" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 589574P1170871" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 317755P1170872" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 332303P1170873" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 627224P1170874" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 907201P1170876" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 460195P1170877" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 850946P1170878" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 628758P1170879" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 420524P1170880" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 803881P1170882" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 149271P1170883" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 480726P1170884" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 367370P1170885" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:41

Oh merveilleux vous avez pu faire le pavillon, et rencontrer Blanche Neige, c' est super.
Je suis contente que tu ai pu rencontrer une de tes princesses préféré .
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:21

Berth : Oui, j'aime bien aussi 😊. 

Bambou : Oui on a pu le faire quand même. 😊. Dimanche on ne pourra pas, trop de monde. Dommage c'était Ariel. Mais bon c'était une belle rencontre. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:54

Coool ques vous ayez peut faire le pavillon, la file est super jolie... J'espère pouvoir le faire avec mes nains en Avril!
C'est top d'avoir put le faire, pas toujours facile à caser dans l'organisation d'un séjour de 2 jours quand ils y a 1h ou plus d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:31

Non pas facile à caser en effet. J'ai regardé l'heure et ce qu'on avait prévu après avant de me décider. 1 heure d'attente c'est mon maximum pour le pavillon. C'est déja pas mal 😊.
J'espère également que tu pourras le faire et qu'il y aura pas trop d'attente. 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 11:24

Une petite suite Smile

La faim se fait ressentir, alors on se dirige vers Adventureland. Pendant que les fumeurs font leur pause cigarette, je me promène et fais une rencontre de loin.

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 709896P1170889" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 254587P1170890" />

On déjeune au Hakuna Matata (enfin !  lol! )
Décor très sympa et repas délicieux !! On a tous les trois pris les aiguillettes de poulet légèrement épicées avec des frites, et en dessert une tartelette ananas, noix de coco. On a vraiment apprécié et je pense qu'on le refera Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 682690P1170891" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 468593P1170892" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 399219P1170893" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 265159P1170894" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 720782P1170895" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 322086P1170896" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 556264P1170897" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 777880P1170898" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 197527P1170899" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 583219P1180007" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 12:57

Trop beaux Jack Sparow.
Oh comme je suis contente vous avez pu enfin tester le hakuna matata.
La décoration du restaurant c' est juste sublime, sa donne vraiment envie d' y allez.
Votre repas est bien appétissant, surtout le dessert j' adore l' ananas et la noix de coco.

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:20

Oui. En plus, il joue son rôle à la perfection  😊.
J'ai beaucoup aimé le décor. J'ai oublié de parler de la petite anecdote 😊. On était en train de manger et un musicien avec son tam-tam s'installait près de nous. Il est venu vers nous pour nous faire jouer de son instrument. C'était vraiment sympa, et je n'ai absolument pas raté de carrière dans la musique  mdr.
Le repas était vraiment très bon, peu épicé donc parfais pour moi 😊. La prochaine fois je goûterai le mafé 😊.
Le dessert,  on l'a mangé au goûter et était délicieux, je ne suis fan de l'ananas mais le mélange était bon.
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:29

C'est aussi ce que je choisis au Hakuna Matata, les frites sont très bonnes et bien croustillantes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:47

Oui c'est vrai Superfanouch. C'est un plat bien consistant aussi 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 14:49

Cool le hakuna matata j'espère pouvoir le faire en Avril!!! J'adore leurs frites
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:02

merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:46

Berth : j'espère aussi que tu pourras le faire, c'est vrai leurs frites sont très bonnes.

Superfanouch : Merci de me suivre Smile

Suite :

Nous avons bien mangé et nous nous dirigeons maintenant vers The Chaparral Theater pour Chantons la Reine des Neiges Smile. J'ai prévenu mon frère qu'il y aurait pas mal de chant lol!
J'ai déjà mis des vidéos lors de mon dernier TR, je ne vous en mettrais qu'une Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 849978P1170900" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 330327P1170903" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 161765P1170913" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 694293P1170916" />Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 417173P1170921" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 710831P1170922" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 917341P1170925" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 158678P1170928" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 762467P1170931" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 820514P1170935" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 888378P1170936" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 356631P1170939" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 731689P1170945" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 776828P1170946" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 584191P1170947" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 969868P1170953" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 927663P1170954" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 291792P1170955" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 598317P1170960" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 565336P1170962" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 581259P1170964" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 132652P1170972" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 822149P1170978" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 133057P1170979" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 390985P1170988" />



Un petit tour dans "Arendelle" et de quoi se réchauffer un peu Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 383151P1170997" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 447052P1170998" />

On passe par Frontierland, on aurait aimé faire un petit tour en bateau, mais on essaiera de voir Minnie sans succès lol! tant pis ce sera pour le lendemain.
Du coup on va faire les boutiques Smile

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 398518P1180002" />
Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 <a href=Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 135221P1180006" />
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:05

Trop chouette la suite j' adore.
J' ai beaucoup aimé le spectacle de la reine des neiges, il est vraiment bien fait. Ton frère et ta belle sœur ont aimé? Par contre j' ai moins accroché avec le village de la reine des neiges, je trouve qu' il manque des choses, mais c' est quand même agréable de s' y balader.
Dommage que vous n' ayez pas pu rencontrer Minnie et faire le bateau.
J' adore aussi me balader dans les boutiques quand je vais à Disney.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:33

Merci Bambou 😊. Oui j'aime beaucoup aussi, les décors, les costumes... tout est très bien fait. Mon frère n'est pas fan du tout de la Reine des Neiges .... quant à ma belle-soeur, elle était à fond  lol!, elle chantait aussi 😊.
Après le village, ce n'est que des boutiques, pas très exceptionnel mais les petites patisseries donnent envie 😊. 
Et non, on l'a raté mais on la rencontrera quand même 😉.
Pour le bateau c'est dommage ... en plus il était pas bloqué par le froid. Tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Pour les boutiques, je crois qu'on les a toutes faîtes 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:19

Jolie photo du spectacle de la reine des neiges, d'ailleurs il est programmer jusqu'à quel date?
Qu'es que s'est que cette boisson pleine de crème chantilly avec des petits grain bleu dessus? Sa à l'aire sympathique tongue
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:22

Merci Berth 😊. Pour le spectacle, je crois que c'est jusque fin mars mais à revérifier.
C'est un chocolat viennois mode Reine des Neiges, délicieux. 😊
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:15

LittleDisney a écrit:

Superfanouch : Merci de me suivre Smile

C'est un plaisir !   Very Happy

J'ai aimé le spectacle, par contre je n'ai pas eu le courage d'affronter la foule pour le village... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-