AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 15:15

Ma berth, il est à croquer ton petit prince , et j' adore son sourire, je comprend que tu sois gaga profite bien de chaque moment amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 10:40

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:26

Bambou, Jess merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:15

Oh oui Berth, vraiment craquant ce petit mec, les premiers sourires quel bonheur, c'est trop mignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 11 Fév 2017 - 18:38

Merci Kiksesse penseur
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:03

Bonjour les copines du FOFO,

comment vous allez?
Le début d'année 2017, se passe bien pour vous?
Berth ton petit homme est tout simplement magnifique!!!

Les filles j'ai besoin de vous, je me tâte pour un séjour chez Mickey, on aurait dû y aller pour le printemps/été mais au vu de l'augmentation des prix cela m'a vite fait redescendre sur terre.
Mais je me dis qu'un petit séjour fin novembre histoire de revoir les décos de NOEL (ma fille n'attend que cela) et pour fêter mes 40 ans pourquoi pas.
Du coup, j'aimerai partir un mercredi matin pour une arrivée début d'aprem, aller à l'hôtel B&B et après passer 3 jours au parc dans un hôtel du village.
Alors voilà mes questions :
Les navettes entre le B&B et le parc sont toutes les combien?
L'affluence est elle importante fin novembre (du mercredi au samedi)
Fait il si froid que cela fin novembre?
Vaut il mieux prendre la pension complète ou payer au fur et à mesure nos repas dans le parc, sachant que nous aimerions faire les restos comme le Plaza, l'Invention, Ratatouille et le Blue Laggon?

Merci pour vos réponses et retour d'expérience.

Je vous amour et vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:22

Contente de te lire Nad... Merci pour mon petit bonhomme EmbarassedI love you

Chouette pour ton peu être sejour de fin Novembre... Je peu pas trop t'aider ou te conseiller, logiquement en pleine semaine hors vacances scolaire sa ne doit pas être trop peuplé dans les parcs, à part le samedi, sinon côté températures, il doit faire frais mais après vue que tu vient du sud ( si je me trompe pas) on doit pas avoir la même notion du frais Wink 
Pour les navettes du B&B je crois qu'il y à les horaires sur le post concerné, j'ai pas compris tu prendrais un hôtel Disney ou en dehors? Vue que tu parle d'un hôtel dans le village! Et que tu parle de pension complète du coup je comprend pas Embarassed 
Pour la pension je sais pas trop quoi te dire, maintenant que les petits déjeuners sont plus compris dans le prix et au vue des Resto que tu veux faire la pension premium peu être interessante je pense. Perso je prendrais plutôt la demi que la complète, j'aime bien me faire un bon Resto le midi ou le soir et l'autre repas un peu plus léger Fast food et compagnie.

Comment allez vous les filles, je suis surprise de voir le poste tourner autant au ralentie depuis plusieurs semaines, j'ai loupée une info ou c'est juste que chacune de vous êtes  dans votre trin trin quotidien? Bref en tout cas j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous toutes. Je pense bien à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 6:52

Merci ma Berth d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors oui je viens bien du sud ;-)
Je parle de 2 hôtels, car j'aimerai que l'on arrive un mercredi aprem donc le soir B&B et du jeudi au samedi dans un hôtel DISNEY.

Je te rejoint sur le point que le Fofo tourne au ralenti Sad
ou ou les filles, ou ou vous êtes où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 7:07

avec plaisirs Nad Wink

Ah ok pour l'hôtel Disney, j'avais bien compris pour le B&B mais j'étais pas sur pour l'autre hôtel... A propos de la demi ou la pension complète Je sais plus exactement où mais il me semble que l'on m'avais dit que avec sa les prix étaient moins cher que si tu consommais sans pension plus ou moins équivalent à du 10% je crois mais se serais à confirmer je n'ai pas souvent pris de pension et nous avons de PA depuis pas mal de temps. Faudrait que tu appelle la central de réservation dans quelque semaines quand les augementation auront eu lieu et il pourront peu être te donner les prix et les comparatifs pension ou consommation sur place en payement direct.
Pour la température je peu pas trop t'aider du coup perso je suis d'un coin un poile moins chaud que Paris du coup le froid à Disney ne m'a jamais trop effrayée... Mais en mettant de bonne couche de fringues et de bonne chaussure sa le fait bien en général (si il fait juste froid bien sûr sans pluie).

Bon lundi à toutes les copine surbouker... amouramouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 9:29

Bonjour,

Pour les navettes de l'hotel B&B il y en a une tout les quart d'heure à peu près (je crois) nous y sommes allés pour le 11 Novembre 2016 et les bus arriver vite on a pas attendu beucoup.

Et niveau frois je peut vous dire que du 11 au 13 novembre 2016 il a fait très froid à Disneyland paris mdr

Nous venons du Sud de la France et le contraste à était saississant mais c'est peut être pas tout le temps pareil prévoit des habits bien chaud et ca va le faire

Bonne préparation c'est aussi plaisant que le voyage

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:16

Coucou NAD,
Tu prendrais quel B&B ? Le partenaire de DLP ou un autre style celui de Bussy Saint George ou Torcy ? Car ces derniers n'ont pas de navettes.

Par contre effectivement celui partenaire de DLP en a une et si les horaires ne te conviennent pas je crois que tu peux prendre la navette de l'Explorer qui elle a des horaires plus étendus.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:06

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Nad, super pour ce futur séjour avec ta fille à Disney pour la saison de noël. Alors pour répondre à ta question pour l' affluence et le froid, avec Florent ont y est allés une fois en novembre pour découvrir la saison de noël, c' était en semaine et il n y avait pas trop de monde , ont a pu faire pas mal d' attractions. Pour le froid ont été bien couvert donc je penses que si vous vous couvrez bien toutes les deux il n y a pas de raison que vous ayez froid. Après au vu des augmentations c' est peut être pas mal de prendre la pension , pour avoir les petits déjeuner et les repas. Pour le BandB prés du parc il me semble en effet qu' il y a la navette mais pour les heures je ne sais pas. Pleins d' énormes amour
Ma berth, coucou dsl de ne pas être trop sur le forum c' est temps ci mais pas mal de choses à faire je suis dans les préparatifs pour mon anniversaire en juin sur le thème cendrillon, je regarde aussi pour me préparer pour mon futur voyage à Quebec, il faut d' ailleurs que je refasse mon passeport peut être même le biométrique si mon frère et sa famille m' emmène à New York, il y a eu aussi les soucis de santé de mon beau frère et les miens, alors c' est vrai que j' avoue j' ai moins le temps de passer, en tout cas je penses bien à vous, pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:16

Félicitation à toutes les futurs mamans Smile
Je sais ça n'a rien à voir mais je vais etre grand cousin pour la 5ème fois dans quelques jours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:00

Merci à vous pour toutes ces infos vous êtes au top comme d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:33

Bonjour les filles !
ça va bien ?

Ici oui c'est les vacances et comme d'hab bien occupée . et sinon c'est officiel nous allons devenir propriétaire, donc tri déchetterie, cartons, menu réparations de l'appart, .....

Nad va voir sur le topic B&B j'avais mis la photos avec l'heure des navettes !! Mais je te rejoins sur disneland vas y pour novembre !!!!!!

Berth trop craquant ton petit bout !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 16:01

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va beaucoup mieux, j' ai retrouvé la forme. Ce matin j' ai fait tout mes ateliers préparatif pour mon anniversaire, j' ai préparé le repas, et cet après midi nous sommes allés à Auchan faire les courses pour ce weekend et la semaine prochaine. Ce weekend , c' est le weekend ou belle maman et à la maison, je vais tricoter, faire mes ateliers décoration, puis ont va regarder la télé.
Ma Anaïs, super nouvelle pour la maison, bon courage pour tout trier, ranger, et les petites bricoles à réparer. Lilou doit se régaler d' être en vacances. amour
Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:20

c'est une super nouvelle ça Anaïs ;-) vraiment contente pour vous.
Moi 'j'attend mon fameux cdi pour essayer d'acheter.
Des bisous à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:27

Bon dimanche à toutes pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:39

Salut les filles,

Anais c'est une super nouvelle pour la maison... Comme d'habitude tu es over booker durant les vacances, j'espère qu'elle se sont bien passée en tout cas.

Bambou j'ai vue ton post pour tes preparatifs d'anniversaire... Tu as de chouette idées, tu as fais de l'avance à ton tricot durant le week end?

Nad je croise les doigts pour un CDI 

J'espère que vous avez passer un bon week end en tout cas, perso tranquillou, samedi on a joué à donjon et dragon avec des amis et dimanche on à zoner devant la tv, à part sa ben tout roule Terry pousse bien il porte du 3 mois alors qu'il a eu 2 mois hier, fait pleins de sourire et commence les areu, c'est génial!
Elisabeth à un entretient et un stage pour peu être une place d'apprentissage pour la rentrée, je croise les doigts pour que sa marche, Rose devient de plus en plus grande une vrai nana, samedi elle est invité à une soirée pyjama elle est sur excitée, et Théa et Amaury se porte bien ils grandissent bien Amaury est une vrai crapule mais on arrive quand même à en faire façon et Théa évolue super bien à l'école.... Bref tout vas bien et bientôt s'est Dianey donc le top.

Bon après midi je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:56

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vous avez passez un bon weekend.
Ma Berth, super pour votre weekend. C' est super si tout le monde va bien, par chez toi, je croise aussi les doigts pour Elisabeth se serai super si elle réussissait à décrocher quelque chose pour l' apprentissage. Merci beaucoup par rapport à mes idées pour mon anniversaire je suis contente que sa te plaise jeudi je vous mettrait les dernières choses que j' ai réalisé. Mon Tricot avance bien aussi , pour l' instant j' ai 7 carrés de fait sur les 24 dont j' ai besoin et le 8éme est en cours de fabrication. Puis dés que j' aurai fini le plaid pour le canapé, j' attaquerai ma pochette pour ma tablette avec en broderie un renard dessus. Pleins d' énormes amour
Le weekend c' est bien passé, j' ai donc cuisiné , tricoté et surtout j' ai finit mes créations pour les préparatifs de mon anniversaire au moins je suis tranquille c' est fait , plus qu' a me trouver une robe bleu et un diadème et la bougie chiffre 1 qui me manque. Sinon Florent à un gros soucis de PC du coup mercredi le technicien va venir en espérant qu' il pourra réparer.
Avec Florent ont est aussi content grâce au sous qu' ont à réussi à mettre de coté ont va pouvoir bientôt racheter de belles chaises pour la salle à manger, et du coup grande nouvelle Florent m' a proposé d' allez avec moi à Disney l' année prochaine soit en Septembre ou en novembre du coup je suis aux anges car je suis vraiment en manque, même si bien sur sa va être long d' attendre. Il me propose donc de faire le même système que pour les chaises de mettre tout les mois de coté une somme pour avoir le budget pour nous faire cette journée en amoureux. Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:34

Bonjour les filles !

Anaïs c'est super pour la maison, et en effet vous avez du boulot !

Nadlouna vivement le CDI alors que tu puisses acheter ta maison !

Bambous super pour la journée à Disney

Berth ce serait top pour Elisabeth, j(ai fait aussi de l'apprentissage et c'est une excellente façon de rentrer dans la vie active ! Super pour les petits, çà grandit vite !
Génial il me tarde que tu rentres de ton séjour pour nous faire partager çà !

Ici rien de bien neuf, les enfants entament leur deuxième semaine de vacances sous la pluie... On a eu un beau temps printanier la semaine dernière on a pu en profiter dehors !
Et pas de nouveau séjour en vue pour l'instant, on prépare les vacances !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:24

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci ma winnie, surtout que je suis vraiment heureuse que Florent m' accompagne cet fois ci, même si il n' aime toujours pas Disney depuis qu' il a vu la pub à la télé pour les 25 ans il est curieux de découvrir les nouveautés. C' est vrai qu' il a fait un temps magnifique toute la semaine dernière , tant mieux si vous avez pu profiter. Par contre je crois que cette semaine sa va être pluie et grisaille, en espérant que sa ne va pas durer longtemps. Ah super si vous préparé pour les vacances vous savez déjà ou vous voulez aller? Pleins de amour
Sinon je suis contente j' ai reçue le faire part de mariage de mon cousin et de ma futur cousine, il est magnifique, le mariage serra le 26 août j' ai vraiment hâte , d' ailleurs je crois que j' ai deviné leur thème je penses que sa va être un mariage baroque glamour avec pour couleurs rose et noir, quand j' ai vu le faire part j' ai immédiatement pensé à ce thème. Cet après midi comme il ne fait pas beaux, je ne bouge pas , je vais juste aller un peut chez jolie maman pour papoter et passer un moment avec elle. Hier avec Flo ont à regardé Indiana Jonhs et ce soir ont regarde Harry Potter et les reliques de la mort deuxiéme partie. Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 9:18

coucou tous le monde. j'ai décidé de passer un peu plus souvent maintenant. ma berth il est trop chou ton loulou j'adore. il est trop mignon avec son sourire.

nadlouna, idem je vais aller au parc fin novembre pour faire découvrir la saison noel à ma belle mère. on arrive le jeudi 16 (train + hotel magic circus) et on repars le dimanche 19 (train).

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:17

Coucou les Filles
Vous allez bien?
Bon retour parmi nous ma Karine, super pour ce futur séjour en novembre sa va être magique. Pleins de amour
Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:44

Bonsoir,

Merci Karine.... Cool si tu passe part ici de temps à autre.

Mllewinnie... Alors cette semaine à été sans pour-cent sous la pluie ou tes loulous ont quand même put profiter d'être dans le jardin?
Pour Elisabeth se serait top que sa marche, on verra bien, demain entretient dans 15 jours stage, se sera à elle de faire ses preuve demain et durant le stage.

Bambou alors tu as aimée le dernier Harry Potter? Chouette pour le mariage de ton cousin, une belle journée en perspective... C'est génial que ton amoureux ai envie de t'accompagner à Disney s'est une super nouvelle, tu dois être au ange.

Ici fin de semaine un peu difficile, Terry à eu son Controle des 2 mois et Théa de ses 6 ans chez la Pediatre pour Terry, controle en ordre il pèse 6370gr pour 61,5cm! Tout est nikel, son petit œil qui était un peu plus fermer vas mieux du coup son canal lacrimal est plus bouché, donc il ne coule plus de l'œil... Part contre les vaccins on pas été super bien supporté, l'après midi même il fesait de la fièvre plus un gros mal de bidon, heureusement la sa vas bien mieux, sinon Théa sa à été, elle a pas bouger lors du vaccin, une vrai championne, part contre dans 4 mois je dois retourner avec elle pour recontroler sa vue un œil peinait à 80% et elle a la colonne vertébral pas toute à fait droite en haut et tout en bas, la marge accepté est de 5 degré ou % et elle est entre 3-4 donc à surveiller si s'est pas de la scoliose, ou si s'est juste Théa qui n'était pas 100% droite, donc à surveiller.
Sinon tout roule demain matin départ de bonheur pour l'entretien d'Elisabeth, suivi des grosse course en France.

Bonne nuit les copines
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:43

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Ma berth, j' ai adoré le dernier Harry Potter et comme à chaque fois que je le vois je pleure tout le long du film mdr . Oui je penses que sa va être une super journée pour le mariage de mon cousin, j' espère que je vais trouver une jolie robe et que surtout j' aurai les cheveux assez long pour faire une jolie coiffure. Oh oui je suis au ange, le plus long sa va être de patienter jusqu' a l' année prochaine. C' est super pour Terry si il grandit bien . Super aussi pour Théa par contre moins cool pour son œil et pour son dos mais le principal c' est que sa soit surveillé. Je croise les doigts très fort pour Elisabeth aujourd'hui et pour son stage. Bon courage pour les courses aujourd'hui. Passez un bon weekend pleins de amour
Ce weekend ont va chez belle maman cet après midi, ont va regarder la télé et je vais continuer à tricoter. Et demain après midi ont va peut être allez chez les cousins et sinon ont regardera la télé. Passez toutes un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-