AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:00

Coucou à toutes !
Comment allez-vous ?

Ici on prépare la rentrée... Toute à l'heure je préparerais les sacs et les vêtements, mais je vais éviter de trop en parler j'ai peur que çà perturbe la nuit de Liam et Soline...
Mes parents sont en vacances je vais passer chez eux tous les matins et soirs pour nourrir les chèvres. Et mon mari a repris le travail et il a une mission d'un mois sur une usine plus près de la maison çà va lui faire du bien !

Bon dimanche amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:30

coucou tous le monde. ici aussi préparation de la rentrée et repas familial de prévu. réservation hotel explorer pour 2018 de fait pour la veille séjour et la veille du départ.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 10:46

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Je vous souhaite de passez un bon dimanche, bon courage à vous pour les derniers préparatifs pour la rentrée pour vos loulous et surtout je leur souhaite une bonne rentrée pour demain matin.
Winnie un bon voyage à tes parents, super pour ton mari pour sa mission et surtout cool si tu vas nourrir les chèvres tes parents en ont beaucoup? D' énormes amour
Karine bonne rentrée à toi et tes loulous. Super pour l' hôtel explorer tu dois être contente passez un bon weekend amour
Ce weekend c' est le weekend ou belle maman est à la maison à midi ont va manger des spaghettis napolitaine avec boulettes de bœuf, puis une compotée d' oignons. Et cet après midi comme il fait un temps magnifique ont va allez se balader en foret et voir si ont peux trouver des champignons. Je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:32

Salut les filles,

Mllewinnie, j'ai du louper un épisode ... Ton mari à changer de travail? Soline commence l'école demain?  affraid Mes parents aussi son partis en vacances se matin pour 3 semaines et je suis aussi de garde, sauf que la c'est de 3 chats Razz

Bon repas de famille Karine.

Belle balade ma Bambou !

Ici tout vas bien, Terry commence à vadrouiller a 4 pattes, il essaye de se mettre debout et est toujours aussi souriant.
Théa et Rose fond leurs petit bonhomme de chemin à l'école, Amaury fait sa rentré à l'atelier le 12 Septembre il se réjouis, et Elisabeth a repris l'école depuis 2 semaines, sa roule bien aussi, maintenant elle a un copain qui squate casi tous les week end chez nous il est chouette se petit gars.
Sinon notre nouvelle voiture est toute belle et vas bien, nous avons pas encore réussi à vendre l'ancienne, Ju à commencer avec un nouveau contrat tout pourri à son boulot mais ma fois pas le choix au moins il bosse.

Voili voilou les infos de Suisse rien de bien neuf ....

Beau dimanche  à vous toute amouramouramour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:50

Ici aussi préparation de la rentrée. Dans un an Melody fera aussi son entrée en école déjà et Kyllian entre au ce1 on prépare doucement pour demain mais je sais pas comment va s'habiller Kyllian fais pas très chaud cette année.

En plus hier soir on fais une soirée manèges et en repartant en face de nous un immense incendie à La Londe les Maures
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:05

Bonjour !!

Ici comme toi Winnie. Tout est prêt pour demain. Les réveils sont remis en marche Smile

Nos travaux sont fini avant le prochain rush d'octobre qui est le montage de la nouvelle cuisine. Et ensuite pause jusqu'au prochain travaux de plafond fin d'année Smile
On avance Smile
Les finitions et déco se feront l'année prochaine, puis on attaquera la SDB du sol au plafond .... Changement de notre porte d'entrée et en dernier le carrelage Smile

Winnie contente pour ton homme Smile
Bonne rentrée a tes loulous Wink

Karine bonne rentrée et bon repas en famille.
Super pour les résas, moi ça y est j'ai cloturer le dernier paiement de mon séjour.

Bambou bonne promenade !

Berth ta petite famille grandit bien
Olala Elisabeth a un amoureux. Very Happy Elle est une très jolie jeune femme Smile
J'espère que Ju trouvera un emploi qui lui plaira Smile

Bisous Wink

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:36

Bonjour !!
Comment s'est passé la rentrée de vos loulous ??

Moi super !!
Lilou est avec le maitre qu'elle voulait, se retrouve avec toutes ses copines et surtout sa meilleur copine !!!!
Nous voilà rassuré pour une année scolaire chez les grands !!!!!
Cette année nous repassons au 4 jours d'école :
8h30-12h00
13h30-16h00

Les classes de CP sont allégés cette année, ils sont 3 classes de 12 élèves Smile ça c'est top !!!
Le mercredi matin, de 10h30 à 12h elle aura gymnastique, elle a voulu s’inscrire Smile j'ai sauté sur l'occasion Smile

Bonne journée !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:27

Bonjour à toutes !

Anaïs super si la rentrée s'est bien passée !
C'est le fameux dédoublement des classes de cp c'est çà ?
C'est chouette pour la gym, ici ils ne sont pas fans des activités extra scolaires alors je les force pas...

Berth oui déjà la rentrée, elle aura 3 ans en décembre donc elle va chez les petits, en journée complète comme Liam. Non mon homme ne change pas de boulot, il reprend après 6 mois d'arrêt maladie, et sa boîte l'a mis temporairement sur un site plus proche de la maison.
Elisabeth a un amoureux ! Ca doit vous faire bizarre quand même, c'est une petite jeune fille maintenant !
Tant mieux pour tes loulous, et c'est déjà un grand ton petit Terry !
C'est cool pour la voiture, c'est un très bon choix ! Mince pour ton homme, j'espère qu'il trouvera rapidement quelque chose de mieux !

Ici la rentrée s'est super bien passée ! Soline me surprendra toujours, elle qui a toujours été collée à moi, elle est partie avec un grand sourire faire un bisous à son instit et est partie jouer avec les autres... Pas un regard pour moi ni une larme c'est génial !
Liam est content il retrouve la maîtresse qu'il avait eu en toute petite section, et Océane est fière d'être au collège, surtout qu'elle est dans la classe de sa meilleure amie.
J'attends 12h avec impatience avoir le ressenti des petits, j'espère que Soline n'aura pas eu d'accident pipi car les toilettes ne sont pas praticables ils doivent aller dehors dans des cabines pale

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:39

Ola les coupines,

Anais super pour la rentrée de Lilou et la gym, c'est cool que les travaux avance bien.

Mllewinnie c'est génial quand la rentrée des classes se passe comme sa sans larmes, sa me choque quand même que des si petits doivent aller à l'école, Amaury à eu 4 ans et il commence que an Août 2018 à presque 5 ans, ici en Suisse c'est obligatoire à 4 ans l'école et beaucoup (je fais partie de se beaucoup) trouvent que s'est trop petit donc 2 ans et demi j'hallucine complet.... Mais bon c'est une question d'habitude je vivrais en France se serais une normalité pour moi aussi.

Et oui ma grande à un copain depuis 3 mois et demi, il est souvent chez nous le week end, un chouette petit gars un poil plus jeune qu'Elisabeth. Sa grandit vite.... 
Terry devient un grand même si il dort encore avec moi et que je l'allaite encore et qu'il passe pas ses nuits, s'est plus un bb sa vas trop vite dans 15 jours il aura 9 mois déjà.
Les futures mamans Disney - Page 8 EwNsICE


Mon repas de midi m'appelle bon app. les filles
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:46

En France l'école n'est obligatoire qu'à 6 ans... Mais c'est vrai que l'école maternelle accueille les petits dès 2 ans (s'ils sont propres et qu'il y a de la place), et que c'est la norme... J'avoue que Soline était très demandeuse depuis plusieurs mois, sinon j'aurais peut être attendu janvier voire septembre prochain.

Ton petit est à croquer, un grand merci pour ton petit mot au fait Wink Soline dort encore dans son petit lit à côté du mien , et je l'allaite toujours Wink Ses nuits ont commencé à devenir mieux en mai, mais il y a toujours un réveil... Et là depuis deux jours c'est la cata mais je pense que c'était la rentrée qui la travaillait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:40

affraid affraid affraid  Alors du coup c'est nous qui les scolarisons super tot, je savais pas que c'était 6 ans chez vous mais comprend que quand un enfants demande et se sens pres en temps que parants tu suis le mouvement en serrant les dents  Razz

Merci pour Terry Embarassed avec plaisirs pour la carte, j'ai traîner à les envoyer, mais avec les vacances et la reprise sa à été le stress.
D'ailleurs Anais je m'aperçois que j'ai pas répondu à ton MP dsl avec plaisirs pour la carte,et surtout merci beaucoup à vous toute pour se généreux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:50

Coucou les copines
Je souhaite une bonne rentrée à vos loulous, j' ai beaucoup pensé à vous ce matin.
Anaïs super si tout c' est bien passé pour Lilou s' ayez la rentrée dans la grande école au cp c' est chouette et surtout je trouve sa chouette qu' ils ne soient que 12 par classe sa va leur permettre de travailler dans de bonne condition. Génial aussi pour la gym Lilou va se régaler. C' est super pour les travaux si sa avance bien je suis contente pour vous. amour
Ma winnie, super pour la rentrée pour Soline, tant mieux si elle n' a pas pleuré. Déjà le collège pour Océane c' est fou comme le temps passe à une vitesse folle, en tout cas tant mieux si elle se retrouve avec son amie, et super pour Liam si il a la maîtresse qu' il voulait.
Encore merci ma berth, pour ton envoi . La balade en foret c' est bien passé ont à ramassé des cèpes et des bolets et surtout les dernières mures du coup je vais pouvoir faire de la confiture. Elisabeth, devient une grande jeune fille et est de plus en plus belle c' est merveilleux si elle est amoureuse et tant mieux si son copain est adorable. Comme il est mignon Terry il a bien changé et il à l' air en effet très éveillé. amour
Pour ma part Mona à fait sa rentrée au CM2 elle est ravie, et Angèle a fait sa rentrée au CP dans la même école que sa grande sœur alors elle est au ange d' être avec elle. Ma sœur cette année à une classe de petite section elle est contente surtout que cet année elle va pouvoir passer à temps pleins l' an dernier elle ne faisait que du mi temps comme elle était dans la classe de la directrice. Et si tout va bien à l' été 2017 ils rentrent définitivement en France du coup je suis très heureuse.
Chez mon frère à Quebec la rentrée c' est bien passé aussi Alexia entame sa dernière année d' étude à l' école des pères maristes c' est un peut comme dans la série Glee il y a des sports et les métiers de l' art mais il y a aussi pour faire des filières générales c' est donc sa dernière année avant l' université et surtout elle m' a dit qu' elle avait hâte d' être à la fin de l' année prochaine car sa va être le grand bal de promo. Benjamin lui entame sa dernière année en pré université vu que ce n' est pas le même système qu' en France . Enfin bref sa me rajeunit pas tout sa Benjamin a eu 21 ans il aura 22 ans mi février et Alexia à 16 ans et elle aura 17 ans fin janvier. Mona aura 10 ans le 15 décembre et Angèle aura 6 ans le 16 novembre. Voilà pour les nouvelles de rentrée passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:24

Berth Terry est magnifique. Déjà 9 mois ça passe trop vite. Eh oui nous c'est à 6 ans que c'est obligatoire l'école.

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:56

Bonsoir !!

Journée au top pour Lilou !!
Elle adore !! ce midi elle était pressée de repartir à l"école Smile
En plus elle a eut 2 bon points !!

Winnie c'est ça enfin la c'est plus qu'un dédoublement il y a 3 classes Laughing
Tu as raison de ne pas forcer. Lilou je lui demandais tout les ans, elle avait toujours refuser et là cette année elle s'est décidé !
Super pour Soline !!
Ah chouette pour Liam d'avoir la même maitresse!
Pour Océanne, ça doit aider pour le coup d'être dans la classe de sa meilleure copine Smile

Berth pour nous c'est la normalité de rentrer à partir de 2 ans ! Mais obligatoire qu'a partir de 6 ans Smile
Je trouve ça bien pour l'apprentissage, ils suivent un apprentissage pour leur âge et tranquillement Smile
Lilou est rentrée à 3ans 1/2 car pas propre pour la rentrée ni de septembre , octobre ou janvier Laughing elle a été propre 2 mois avant ses 3 ans la coquine Laughing
Il est trop chou Terry !!
Je m'inquiétais et je t'avoue un peu dèçu de ne pas avoir de retour de mes MP, mais bon tu réponds ici c'est bien Smile

Bambou, oui c'est chouette de travailler en petit groupe ! Smile
Oui les travaux avancent, il le faut bien Laughing et ça fait du bien de pouvoir remettre la déco même si pour l'instant on reste dans le blanc le temps que les 3 autres projet travaux se finissent Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:30

Coucou les filles
Comment vous allez aujourd'hui?
Le temps est triste et gris depuis ce matin, du coup un petit coup au moral, j' espère que le soleil va vite revenir.
Anaïs, comme je suis contente pour Lilou que la rentrée se soit bien passé et que surtout elle se plaise dans sa nouvelle école et sa nouvelle classe. En tout cas bon courage pour la continuation des travaux nous il faut aussi qu' ont change le papier peint dans la deuxiéme chambre et je dois aussi aider belle maman qui va changer son papier peint de chambre. Il faut aussi que je modifie ma décoration dans le salon car papa m' a ramené des objets qui été à maman et du coup il préfère que se soit moi qui les aient car à Mayotte avec la chaleur et l' humidité ils s' abîment.  amour
Ce matin Florent à déposé la voiture au garage, il doit la récupérer cet après midi et à la fin du mois il aura le contrôle technique.
Moi ce matin j' ai fait mes deux pots de confitures de mures, je vais me régaler le matin pour le petit déjeuner. Puis j' ai aussi fait cuire les champignons que j' ai mis dans des sacs et que j' ai mis au congel.
Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:41

Bonjour les filles !
Ça va ? Ici oui.
Ce soir 1 er réunion pour Lilou a l'ecole !
La 1 er semaine de rentrée est déja quasi fini.
Elle a deja 7 bons point ! Elle est trop fière Smile

Passez une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:05

Coucou les filles
Vous allez bien?
Anaïs bravo à Lilou pour les bons points qu' elle a eu à l' école en effet elle doit être contente. Super pour la réunion à l' école se soir tu vas pouvoir découvrir sa classe et rencontrer sa maîtresse . Vous aussi passez une bonne journée.
Aujourd'hui il fait gris et il pleut du coup je vais juste aller à Aldi faire quelques courses puis ensuite je vais me mettre bien au chaud déguster un thé et lire un bouquin. Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 7:38

Bonjour les filles !!
Ça va ?
Ce weekend il fait que je finisse de vider ma piscine et on l'a rangera pour les 3 saisons qui arrivent.
Hier la réunion de Lilou était top. Son maitre est extra !!! J'ai vu ses 1er évaluation, son écriture, sa classe, sa place, en fin tout !!!
C'est une bonne année qui s'annonce

Passez un bon weekend.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 8:55

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Ici çà va, pas mécontente d'être en week end. La semaine a été très speed, entre les nouveaux horaires, les achats de fournitures qui n'étaient pas sur la liste, les réunions maternelle et collège et les rdv médicaux. Bref, çà ira mieux la semaine prochaine !

Hier j'ai accompagné la classe de Liam à la bibliothèque, c'était super... Je suis volontaire jusqu'aux vacances çà dépanne bien la maîtresse.
Le collège organise une journée en Angleterre à la fin du mois, il fallait s'inscrire jeudi. On a donné le dossier complet à Océane sauf que maintenant il faut qu'un parent remplisse une autorisation de sortie de territoire et joigne une copie de carte d’identité. Et comme la mienne et celle de mon mari ont plus de 10 ans çà ne passe pas... Bêtise de l'Europe, en France la carte reste valable 15 ans mais à l'étranger çà reste 10 ans... Sa prof devait se renseigner mais toujours pas de nouvelles, Océane est tellement déçue...

Enfin voilà les nouvelles, week end pluvieux pour pas changer !

Bon week end les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:00

Coucou,

Je passe en coup de vent je prendrai le temps de vous lire plus tard dans la journée, ici nuit d'enfer depuis 1 semaine, Terry me fait sans doute un Pikanou de croissance, et cette nuit j'avais l'impression qu'il avait mal au ventre, bref je suis HS a dormir que quelques pauvre petite heure part nuit depuis 5-6 jours.
Sinon programme du jour, affronter la pluie et aller chez Emmaus pour apporter des jouets, le week passer on a triller la salle de jeu, et bien trop de jouet y était entreposer du coup c'était toujours la guerre, donc on a virer casi la moitié et autant qu'ont les donnes et que sa rende service à d'autre, sinon quelques courses, devoirs des enfants, et on sera la soir.

Belle journée à vous toutes en espérant que le temps chez vous soit moins minable qu'ici. amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:40

Coucou les filles
Vous allez bien?
Ici le temps est pourri du coup ce weekend ont va rester chez belle maman, je vais tricoter, ont va regarder la télé et avec belle maman ont doit aussi faire un gâteau pour le dimanche pour le goûter, et Florent va faire sa mixture pour ses poissons d' eau de mer. Voilà pour notre weekend.
Anaïs super pour la réunion à l' école de Lilou, tant mieux si le maître est bien et surtout si tu as pu voir la classe, la place de Lilou et son travail , bon courage pour vider la piscine. amour
Winnie super si tu as accompagner la classe de Liam à la bibliothèque, c' est vraiment très sympas ils découvrent pleins de choses, Liam a pu emprunter un livre? Oh vraiment pas cool l' histoire avec la carte d' identité, j' espère que la prof d' Océane va trouver une solution pour qu' elle puisse faire ce voyage avec sa classe. Et Soline sa premiére semaine à l' école c' est bien passé? amour
Oh ma berth, pas cool si tu ne dort pas beaucoup en ce moment j' espère que Terry va vite retrouver le sommeil pour que vous puissiez récupérer tout les deux. Je trouve sa bien que vous apportiez les jouets qui ne serve plus à l' association au moins sa va pouvoir permettre de rendre des enfants qui n' on pas de jouets heureux et c' est une très bonne action, moi je fais la même chose mais avec les vêtements que je donne à la croix rouge. Pour le temps depuis le début de la semaine il fait gris et il pleut sa sens déjà l' automne un peut en avance. Passez un bon weekend amour
Je vous souhaite à toutes un très bon weekend. amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:35

Berth c'est un bon programme, je suis en train de faire du tri dans mes vêtements, j'ai déjà une dizaine de sacs à donner à la croix rouge, et j'ai pas fini !
Mince pour les nuits, si c'est un pic de croissance çà reviendra bientôt à la normale...
Soline depuis la rentrée me réclame d'avantage la nuit, surtout sur le matin et je n'arrive pas à me rendormir... Ca me désole parce qu'elle commençait enfin à mieux dormir...
Bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:12

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien. Un weekend a ranger, trier, jeter, débroussailler, piscine vidé, salon et table de jardin rangé, .... Bref Au Revoir été .... Bonjour l'automne.

Du coup aujourd'hui déchetterie.

Mercredi j'ai trié le linge de Lilou et hop 140€ de vente .... Ça soulage car j'avais rhabiller Lilou de 140€. Alors pour le coup. Dépense zéro Laughing

Samedi, nous ferons une journée au parc astérix, que l'on nous a offert à notre crémaillère. Lilou est contente. En espérant que le temps soit sans pluie.

Winnie, c'est clair que la semaine est vite passé.
Sympa la sortie avec Liam
Cette année, je continue d'être parent volontaire et cette année, je vais me mettre parent d'élèves suppléante.
La derniere fois je lisais qu'on pouvait changer les cartes d'identité avec preuve qu'on aller dans un autre pays .... Bref ça reste compliqué cette affaire. Tu me dira car la solution m'interresse.

Berth, je vois que toi aussi tu as trier Laughing
J'espère que Terry retrouvera son sommeil.

Bambou tu tricotes quoi en ce moment ?
Les voisins ont été sympa, il m'ont prêté une pompe pour vider la piscine.

Bonne après midi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:08

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vous avez passez un bon weekend?
Coucou Anaïs, génial pour la vente des vêtements de Lilou, au moins elle va pouvoir ranger ses nouveaux vêtements. Pour la piscine ouf si vos amis vous ont prêté une pompe au moins c' est allé beaucoup plus vite. Je croise les doigts pour qu' il fasse beau et pas trop froid pour votre journée au parc Astérix, je penses que vous allez vous régalez , en tout cas c' est un très joli cadeau que vous ont fait vos amis et vos proches. Pour le tricot je suis en train de réaliser un plaid pour notre canapé , avec Florent ont à choisi bleu et noir comme couleurs. En tout je dois faire 12 carrés bleu et 12 noir, là j' en ai 7 en bleu et j' attaque le 8éme et 2 noirs , des que tout mes carrés seront fait je vous montrerai la photos et je vous montrerai aussi une fois le plaid terminé. Et après le plaid je vais faire une écharpe rose pour moi. J' adore tricoter sa me détend bien et surtout sa me rappelle des souvenirs avec maman comme c' elle qui m' a appris . Passez un bon après midi amour
Hier après midi je suis allée au docteur, elle m' a prescrit de l' aérius , prednisolone, pour les allergies, du sirop contre la toux sa fait 15 jours que je suis prise et pas moyen que sa passe, elle m' a aussi redonné quelque chose contre la constipation, du coup après le rendez vous je suis allée à la pharmacie, j' ai aussi pris de l' euphytose car depuis quelques temps j' ai beaucoup de mal à dormir .
Ce matin Florent est allé au garage la voiture est réparé et demain il ira prendre rendez vous pour le contrôle technique. Cet après midi avec belle maman ont va à Aldi faire quelques courses, puis en rentrant goûter avec thé et une compote , puis ensuite lecture belle maman m' a prêté des romans de la collection Harlequin c' est vieux comme livres mais les histoires sont belles. Et vous qu' est ce que vous lisez en ce moment? Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 15 Sep 2017 - 6:53

Bonjour les filles !!

Comment allez vous pour un vendredi ?
Ici bien Smile

Demain nous faisons 1 journée au parc asterix donc aujourd'hui je vais préparer les vêtrments de rechange et encas Smile

Passez une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:29

Coucou les fifilles, comment vous allez?

Je trouve que le tri fait toujours un grand bien, miraculeusement depuis que nos loulous ont moins de jouets il range plus facilement la salle de jeu, et adore leur nouveau canapé.

Mllewinnie 10 sacs? Eh bien sa c'est du me gaver trie, tu va finir cul nu si tu continue à triller tes vêtements Razz, c'est un peu étrange cette histoire de carte d'identité scratch! ici aussi c'est 10 ans pour les adultes. Ah zut si Soline resort pas top c'est encore le cas? Ou s'était juste à la rentrée? D'ailleurs comment vas l'école ? Tu as réussi à récupérer tes heure de sommeil un peu?

Anais c'est génial tes 140€ de vente, ici il y a trop de vendeur pour pas assez d'acheteur du coup le 2 ème main devient difficile côté vente, c'est dommage je suis pour donner une seconde vie au choses. 
Le parc Astérix c'est pour demain, chouette, j'aime beaucoup se parc, vous l'avez déjà fait part le passé?et félicitation à Lilou pour ces bons points.

Bambou je me réjouis de voir ton plaind terminé, j'aime ton choix de couleur! Perso je lis "Miss peregrine et la bibliothèque des âmes" c'est le 3 ème tome d'une saga fantastique que je trouve très sympa, d'ailleurs le volume 1 est sorti en filme il y a de sa 1 an environ.

Ici ben mon petit homme à fait une chut du lit hier soir, Ju remettait les draps propre sur le lit et Terry est tombé au dos et s'est bien taper la tete résultat une belle grosse bosse sur le côté et on le surveille de près durant 72h pas qu'il y ai un soucis, sinon week end surchargé, nous qui en général avons une vie social casi nul, il s'avère que entre mercredi soir 22h et hier soir 21h on a reçu 3 invitations pour se week end donc samedi midi chez une dès marraine de Terryet dimanche midi chez les meilleurs amis de mes parents qui sont un peu des parents de coeur pour moi et aussi les Parent de l'une dès marraine de Théa et la 3 ème au final se fera se soir chez nous vue qu'on était deja invité pour dimanche c'est la marraine de Théa et le parrain de Rose qui vienne avec nous à Disney, je commençais à m'inquiéter de leur manque d'intérêt pour le sejour, il se reposait un peu trop sur moi mais apparement il vienne au infos Very Happy.
Sinon rien de bien neuf je suis parvenue à récupérer mon retard dans mon repassage, mais dès lundi la lessive reprend donc le repassage aussi, c'est un cercle sans fin, la semaine prochaine je vais tâcher d'aller faire le ménage et le repassage chez mes parents sa leur fera une bonne surprise pour leur retour de vacances.

Voilà un peu les nouvelles, je dois aller m'occuper de mes nanas qui ont l'aire d'avoir un peu le fou se matin Laughing Rolling Eyes

amour amour amour À toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-