AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:29

Coucou les fifilles, comment vous allez?

Je trouve que le tri fait toujours un grand bien, miraculeusement depuis que nos loulous ont moins de jouets il range plus facilement la salle de jeu, et adore leur nouveau canapé.

Mllewinnie 10 sacs? Eh bien sa c'est du me gaver trie, tu va finir cul nu si tu continue à triller tes vêtements Razz, c'est un peu étrange cette histoire de carte d'identité scratch! ici aussi c'est 10 ans pour les adultes. Ah zut si Soline resort pas top c'est encore le cas? Ou s'était juste à la rentrée? D'ailleurs comment vas l'école ? Tu as réussi à récupérer tes heure de sommeil un peu?

Anais c'est génial tes 140€ de vente, ici il y a trop de vendeur pour pas assez d'acheteur du coup le 2 ème main devient difficile côté vente, c'est dommage je suis pour donner une seconde vie au choses. 
Le parc Astérix c'est pour demain, chouette, j'aime beaucoup se parc, vous l'avez déjà fait part le passé?et félicitation à Lilou pour ces bons points.

Bambou je me réjouis de voir ton plaind terminé, j'aime ton choix de couleur! Perso je lis "Miss peregrine et la bibliothèque des âmes" c'est le 3 ème tome d'une saga fantastique que je trouve très sympa, d'ailleurs le volume 1 est sorti en filme il y a de sa 1 an environ.

Ici ben mon petit homme à fait une chut du lit hier soir, Ju remettait les draps propre sur le lit et Terry est tombé au dos et s'est bien taper la tete résultat une belle grosse bosse sur le côté et on le surveille de près durant 72h pas qu'il y ai un soucis, sinon week end surchargé, nous qui en général avons une vie social casi nul, il s'avère que entre mercredi soir 22h et hier soir 21h on a reçu 3 invitations pour se week end donc samedi midi chez une dès marraine de Terryet dimanche midi chez les meilleurs amis de mes parents qui sont un peu des parents de coeur pour moi et aussi les Parent de l'une dès marraine de Théa et la 3 ème au final se fera se soir chez nous vue qu'on était deja invité pour dimanche c'est la marraine de Théa et le parrain de Rose qui vienne avec nous à Disney, je commençais à m'inquiéter de leur manque d'intérêt pour le sejour, il se reposait un peu trop sur moi mais apparement il vienne au infos Very Happy.
Sinon rien de bien neuf je suis parvenue à récupérer mon retard dans mon repassage, mais dès lundi la lessive reprend donc le repassage aussi, c'est un cercle sans fin, la semaine prochaine je vais tâcher d'aller faire le ménage et le repassage chez mes parents sa leur fera une bonne surprise pour leur retour de vacances.

Voilà un peu les nouvelles, je dois aller m'occuper de mes nanas qui ont l'aire d'avoir un peu le fou se matin Laughing Rolling Eyes

amour amour amour À toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:26

Coucou les filles !

Anaïs super pour le voyage à Astérix ! On y est allés qu'une seule fois, au début de la grossesse de Liam. Il avait draché toute la journée, à tel point qu'on a fini par les attractions où on était arrosés. J'ai dû faire la route retour sans mon pantalon, enroule dans une serviette de plage tellement on était détrempés Laughing Passez une bonne journée !!!

Berth j'adore aussi faire du tri, on se sent tellement bien dans une maison rangée et ordonnée !
Oui 10 sacs, j'avoue que j'avais gardé tous mes vêtements que je mettais ado, je n'ai jamais rien jeté. Mais au vu de la taille et du style beaucoup de choses sont parties, çà fait de l'espace ! Et il me reste encore pas mal dans mon armoire, je mets souvent les mêmes vêtements.

Pauvre Terry vous avez du avoir peur... Oui bien le surveiller et pas de soucis ! Soline s'est vautrée dans la douche cette semaine, elle a eu une jolie bosse aussi.

Super pour votre week end, vous ne vous ennuierez pas !
Pour le repassage moi j'adore çà, toutes les nuits ma machine tourne, je mets à sécher quand je me lève, et dès que c'est sec je plie repasse et range tout. Sinon çà s'accumule et çà me rends malade Laughing

Passez une bonne journée amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:44

comme tu dis ont pas s'ennuier heureusement que c'est un week end de 3 jours pour que l'ont puissent se reposer lundi Wink , sa fait toujours peur quand il se tape la tete ses petits, ma fois c'est l'apprentissage de la vie.
pour le repassage d'habitude je fait toute ma lessive et 1x part semaine je sort ma table à repasser mais je crois que je vais me mettre à faire sa tout les jour dès que du linge est sec, comme sa pas d'empilement.
j'ai aussi garder pendant longtemps mes vetements d'avant mais je me suis fait une raison 20 kg sa se perd pas comme sa et mon physique et mes goûts on bien changer en 10 ans.

Elisabeth vient de rentré de l'école elle est malade No j'éspère que s'est juste un petit virus et quelle le refilera pas à toute la maison, a son école toute sa classe est malade se matin seul une élève étais en cour mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:37

Ma berth ça t'en fais des choses à faire toi aussi. Je vois qu'on est deux à être surchargés. Mon mari est hospitalisé depuis mardi et rien que mercredi je te dis pas la journée que j'ai passer et hier idem. Je suis arrivée à 18h, j'ai amener Kyllian au karaté de 18h30 à 19h30 et couché à 21h Kyllian car le temps de rentrer, dîner, douche et couché voilà.

Pour le repassage t'as de la chance moi je dois m'y mettre j'ai une montagne énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:35

Coucou les filles
Vous allez bien?
Et vos loulous?
Tout à l' heure vu que le temps ce maintient avec Laurence ont va aller à la sécurité sociale, et à la poste, sa nous fera du bien de marcher. En rentrant je boirai un thé avec 2 madeleines .
Ce weekend c' est le weekend ou Laurence vient à la maison samedi après midi je vais faire des cannelés bordelais maison une premiére pour moi, puis je continuerai mon tricot, et puis ont va regarder une série que Florent à enregistré.
Dimanche, pour le midi je vais tester une nouvelle recette je vous dirai si c' est bon, l' après midi je continuerai mon tricot pendant que Florent et sa maman regarderont la télé, puis au goûter ont mangera les cannelés . En gros un weekend tranquille à la maison.
Anaïs super pour la journée au parc Astérix demain je croise les doigts pour que le temps soit bon et qu' il ne fasse pas trop froid, en tout cas je suis sure que vous allez vous régaler. amour
Ma berth, pour Terry vous avez du avoir bien peur vous avez raison de surveiller ont ne sait jamais quand j' avais trois ans alors qu' ont venaient de s' installer à la réunion je me suis pris les pieds dans un grand tapis et j' ai finit la tète dans le mur , j' ai eu la tète ouverte et mon frère avait du me conduire aux urgences pédiatrique j' ai eu 8 points de suture et même encore aujourd'hui j' ai une petite marque sur le front, en tout cas j' ai fait drôlement peur à ma maman et à mon frère qui pourtant été avec moi dans la pièce . Super pour le weekend vous allez vous régaler d' être en famille. Moi je n' aime pas du tout le repassage je ne suis vraiment pas douée pour sa , mais je vais devoir le faire lundi matin. Oh merci pour le tuyau pour le livre je ne connait pas du tout, je vais regarder pour essayer de m' acheter les tomes et pouvoir les lire. Pour Elisabeth, j' espère que ce n' est pas trop grave et qu' elle va vite se rétablir amour
Ma winnie des amour guérisseur pour Soline, j' espère que sa bosse va très vite diminuer. amour
Passez toutes un bon vendredi pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 7:29

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un bon week end...

Berth comment va Elisabeth ?

Ici rien de bien neuf, on a eu un week end ensoleillé. Mais on n'a pas pu en profiter, Soline et Liam sont enrhumés depuis une dizaine de jours et Liam fait de la fièvre depuis samedi après midi... On a juste fait un aller-retour pour acheter 200l de fioul parce qu'on a dû remettre le chauffage dans la semaine... C'est la première fois qu'on le rallume aussi tôt. Mais il faisait froid et humide, et les petits sont enrhumés donc pas le choix...

Nouvelle semaine qui commence, Océane est contente parce qu'elle peut finalement partir en Angleterre mardi prochain, mais j'avoue que çà me fait bien flipper... Je vais garder Liam à la maison aujourd'hui, et s'il ne fait plus de fièvre il retournera à l'école demain...

Bonne journée amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:20

Coucou,

Mllewinnie, zut pour les petits avec ses changement de température et se mauvais temps rien de bien étonnant que les enfants tombent malade, au final Elisabeth se n'étais que passagé, rien de bien grave, mais je suis surprise d'avoir seulement eu 2 nez qui coule à peine pour le moment.
C'est super pour Oceane, mais je comprend ton inquiétude, avec tout se qui se passe maintenant un peu partout, on ne sais plus si on dois sortir ou rester à la maison.
Bon rétablissement à Liam, Soline ne fait pas de fièvre?

Bambou c'est aller ton week end avec Laurence?

Anais ça s'est bien passer au parc Astérix?

Ici eh bien week end fort sympathique heureusement que aujourd'hui s'est fériée comme sa on est tranquillou à la maison sinon ont aurait attaqué la semaine HS, à part sa pas grand chose de neuf, je meur d'envie d'attaquer les valises mais s'est un peu tot.
Je vais tâcher de me contenir encore quelques jours mais à J-11 sa démange Wink
Au programme du jour, attaquer ma lessive, faire les devoirs avec Rose et Théa et peu être aller faire le ménage chez mes parents, pour qu'ils ai la surprise à leur retour mercredi ou jeudi.

Bon lundi à toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:03

Berth oui avec le temps qu'on a depuis la rentrée c'est pas trop étonnant... Non Soline n'a pas eu de fièvre.
Super si c'est férié chez vous, çà fait un long week end ! Je comprends ton impatience pour les valises, c'est tout proche maintenant bounce


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:05

Bonjour les copines
Vous allez bien? Vous avez passé un bon weekend?
Winnie des amour guérisseur à Liam et Soline. C' est super si Océane peut faire son voyage en Angleterre et ne tant fait pas c' est tout à fait normal que tu angoisse de la laisser partir. Ils vont visiter des monuments? amour
Ma berth ouf pour Elisabeth si c' était pas trop grave. Génial pour le jour férié au moins vous pouvez vous reposer. Le weekend avec Laurence à la maison été super , je suis vraiment heureuse d' avoir une belle maman comme elle je m' entend bien avec elle et surtout ont est très complice toutes les deux, et je dois dire que depuis que je n' ai plus maman c' est un peut comme une maman pour moi. amour
Ce weekend ont a donc pas bougé, avec Laurence ont à cuisiné des minis cannelés bordelais qui été délicieux mais par contre ils n' ont pas eu la couleur doré comme les vrais du coup la prochaine fois je vais augmenter la température de mon four. Ont à aussi regardé la télé et j' ai continué mon tricot. Le dimanche midi j' ai aussi cuisiné une nouvelle recette un gratin de coquillettes aux knackis et cheddar un vrai délice. Voilà les photos de mes repas de ce weekend:
Les futures mamans Disney - Page 9 KlHZ7LD
Les futures mamans Disney - Page 9 YQgaPkM
Les futures mamans Disney - Page 9 Savym7j
Les futures mamans Disney - Page 9 ZWHDC6h
Les futures mamans Disney - Page 9 PMw5SnQ
Passez toutes une bonne journée pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:01

Bonjour les filles !
Bien dormi ? Moi oui
Lilou et moi sommes enrhumé depuis hier et ce matin Lilou est plus qu'enrhumé et comme elle est asthmatique ça n'aide pas. Mardi j'ai rdv au doc pour moi, du coup le rdv sera pour elle.
Ce matin je bricole. Je fais une sous couche de peinture pour plâtre. Vu qu'on a démonté une partie de la cuisine.
Et on a découvert hier Gus !! affraid Il avait fait un nid énorme en dessous d'un meuble mais on l'a retrouvé mort ... Gus avait récupéré vraiment de tout pour faire un nid !!!!! Laughing

Berth, j'ai la chance de pouvoir vendre réguliérement ! Smile
Tu dois être dans les préparatif Smile
Une seule en cours Laughing

Winnie on avait pris nos kway pour les jeux d'eaux Very Happy
Tu fais bien de rallumer si les loulous sont malade.
Depuis 2 jours le soleil est de retour c'est appréciable pour la maison.

Bambou sympa tes petits plats.

Bon samedi


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:14

Coucou les filles
Vous allez bien?
Moi sa va enfin mieux je suis enfin guérie de mon rhume des foins il aura durer 4 semaines malgré le traitement, mais bon ouf je respire à nouveau et surtout grâce à l' homéopathie j' ai enfin retrouvé le sommeil sa fait du bien.
Ce weekend c' est le weekend ou ont va chez belle maman comme il fait beau ont va surement en profiter pour se balader.
Ma Anaïs je vous souhaite un bon rétablissement à toi et Lilou j' espère que votre rhume va vite passe. Super pour le bricolage, par contre moins top pour la découverte sous votre meuble, je crois qu' en voyant sa j' aurai été morte de frousse, heureusement que Gus été mort , je penses qu' il devait chercher un coin chaud pour passer l' hiver. Passez un bon weekend tout les 3 amour
Je vous souhaite de passer un bon weekend je vous fait à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:10

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Bon courage Anaïs pour la peinture ! Mince pour Lilou, Liam fait de l'asthme aussi et quand il est enrhumé je dois souvent lui mettre son masque... J'espère qu'elle sera vite en forme !

Ici on a un beau week end ensoleillé c'est chouette ! Je vais en profiter pour tondre la pelouse une dernière fois cette après midi. Et demain on fait l'anniversaire de mariage de ma soeur.
Les petits traînent un rhume depuis la rentrée, et hier j'ai récupéré Soline avec de la fièvre. Comme j'avais rendez-vous chez le médecin pour elle parce qu'elle avait des démangeaisons à sang depuis quelques jours j'en ai profité. Elle fait une otite et une mycose la pauvre...


Passez un bon week end les filles !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 10:52

Winnie pas cool pour Soline si elle a une otite et une mycose je lui envoi des amour guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 12:48

Bonjour !!!!

Ici journée pyj. Hier je me suis pris une cuite au mojito et je ne suis plus enrhumé Laughing

Winnie, lilou c'est pareil on redonne vento et flexo aerius nasonex.... En plus de sa désensibilisation. Avec l'allergo, on a remis un PAI en place pour son asthme à l"école.
Tu as réussit a tondre ?
Mince pour Soline la pauvre, elle ne souffre pas trop ?

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 7:05

Bonjour les filles !!
ça va ?
Ici bien Smile

Un nouveau mois commence et c'est celui des vacances d'halloween, Lilou est pressée Smile
Hier nous sommes allée voir une expo d'oiseaux, il existe vraiment de belles espèces Smile
Aujourd’hui nous allons voir Alice la comédie musicale Smile
La BA donne envie et pour 4 Euros la place, on ne se prive pas à ce prix là Smile
J'ai hâte d'être à demain soir Smile



Bon dimanche à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 7:44

Coucou les filles !

Super Anaïs pour la comédie musicale ! J'espère que vous allez aimer !

Ici rien de neuf, c'est le train-train quotidien... On a essayé de s'organiser un weeek end à DLP avant la fin du pass de Liam mais pas moyen, quand çà veut pas çà veut pas ! On avisera plus tard !

Bon week end à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B


Dernière édition par MlleWinnie59 le Dim 1 Oct 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:07

Coucou,

Je prends le temps de venir ici.

Temps pourri ici aussi, mais ce matin c'est "la marche des 3 roses", marche contre le cancer du sein, nous la faisons tous les ans avec ma mère et ma fille mais là elle va rester à la maison vu le temps exécrable et moi je vais la faire avec mon beau poncho de pluie DLP lol!

Sinon J -4 je commence les valises ce soir et les courses (pique-nique dans le train et goûters demain) mais en fait je ne peux pas trop m'avancer car on a besoin des vêtements pour le début de semaine, et je suis trop trop trop contente si tout va bien je vais pouvoir voir le chat du Cheshire cat il va être en photo location je suis bounce bounce bounce il va y avoir aussi Mr Jack donc d'habitude on ne fait pas la file pour les persos mais là OBLIGE!!!

Anais : ça approche.
MelleWinnie : Le Pass de Liam se finit quand ? Moi je ne renouvelle pas, mon homme étant en overdose dLP (ce que je comprends et respecte) donc l'année prochaine se sera un séjour avec ma copine et les enfants.

Bon WE amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:00

Oh Louky c'est vrai pour le Cheshire ??? J'ai vu çà nulle part, je suis encore plus dégoûtée pale
Son PA finit le 29, mon mari ne peut pas poser de congés ce mois-ci et il bosse un samedi sur deux, et le reste on a déjà des engagements...

C'est chouette pour la marche, beaucoup moins pour le temps....


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:03

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vous passez un bon weekend?
Anaïs super pour l' exposition sur les oiseaux sa doit en effet être intéressant. Génial aussi pour la comédie musicale Alice, je penses que vous allez passer un merveilleux moment, profitez bien du spectacle amour
Winnie pas de chance pour Disney, j' espère de tout cœur que vous réussirai à y allez passez un bon weekend amour
Ma Louky , bon courage pour la course ce matin, je trouve sa très bien que des villes organisent quelque chose pour lutter contre le cancer du sein c' est une bonne initiative. S' ayez J-4 avant votre séjour, vous devez vraiment avoir hâte, je suis très heureuse pour toi que vous puissiez rencontrer le chat d' Alice je croise les doigts pour qu' il n' y ai pas trop de monde dans la file pour que tu puisse réaliser ton rêve de le rencontrer . Passez un bon weekend amour
Ce midi ont va manger des spaghettis Bolognaise et cet après midi ont va dans la famille.
Et sinon grande nouvelle à partir de mardi matin je vais en formation je retourne à l' Instep pour préparer le concours d' Auxiliaire Puéricultrice, je suis vraiment contente surtout que je vais retrouver les formatrices que j' ai déjà eu quand je faisais la formation pour préparer le concours d' ATSEM, donc je sais qu' elles sont super et qu' elles vont beaucoup m' aider pour bien préparer mon concours. Je serai en formation le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Voilà pour les nouvelles passez toutes un bon weekend pleins d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:02

Bonjour les filles !!

Ici la cuisine se monte Very Happy
La comédie musicale d'Alice était top !!!!
La reine de coeur ressemblait à Regina d'aprés Lilou (OUAT)

Mince Winnie pas de chance pour DLP Sad

Louky, j'ai vu tes beaux bagage sur facebook Smile
J'ai vu pour cheshire !! c'est top !!!

Bambou bonne formation

Bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:15

Génial Anaïs si la cuisine se monte, bon courage pour l' installation.
Je suis contente pour vous si la comédie musicale Alice été bien.
Merci beaucoup je suis vraiment contente et j' ai hâte d' être à demain matin pour commencer.
Passez une bonne semaine amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:31

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? je reprend un peu de temps pour revenir sur le forum mais j'avoue que mes journées sont vraiment bien chargées. Depuis que j'ai commencé mon mi temps au 1er juin, je ne fais que des heures supplémentaires du coup je me retrouve quasi à temps plein tous les mois. En plus les loulous font tous les 4 du sports donc j'avoue que c'est pas mal la course.
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptySam 7 Oct 2017 - 9:59

Pleins d' énormes amour ma Alex
Passez toutes un bon weekend les filles , et pour celles qui sont à Disney profitez bien de votre journée au pays des rêves et de la magie amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyLun 23 Oct 2017 - 16:34

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?

Ici çà va, on a passé un bon week end en famille pour fêter avec une semaine de retard nos 12 ans de mariage... On a été gâtés ! Mais ce matin lave vaisselle en rade, j'espère qu'on pourra le réparer ! Sinon on piochera dans la cagnotte Disney Laughing
Le train train des vacances commence, avec des après midi chez les mamie/mémé pour les enfants, et des activités manuelles pour quand ils sont tous les 3 à la maison...
Je commence à regarder à un séjour en janvier ou  février, je ne peux rien planifier puisque mon mari ne sait pas prévoir au niveau de son boulot où il sera... Mais çà fait quand même plaisir d'avoir un projet en cours !

Bonne après midi à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:52

Coucou les filles,
Mlle Winnie super d’avoir un projet disney... par contre pas cool pour le lave vaisselle...
Nous aussi c’est les vacances pour les loulous. Pas simple pour nous de le faire garder ils vont aux centre de loisir mais hebdo n’avais pas de places pour Sohan cette semaine donc je le met chez ma belle sœur.
Sinon ici sa va pas trop fort mon grand père est au bloc opératoire il est tombé hier matin il c’est fait une tres grosse fracture à la cheville et un déplacement de sa cheville. Il faut attendre 12h pour avoir de ses nouvelles. Du coup ma grand mère a pas trop le moral et nous non plus d’ailleurs.
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:20

Oh mince Alexjenni j'espère que tout se passera bien pour ton grand père !
C'est sûr que c'est un casse tête de faire garder les loulous à chaque vacances, ici on n'a pas de centre de loisirs (à part en août) et c'est ce que je craignais beaucoup si je reprenais le boulot !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-