AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney illumination : nouveau spectacle nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/05/2012

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:52

Testé mardi soir et mercredi soir, j'ai bien aimé, ça s'enchaine bien et c'est beau Very Happy (seul bémol : la Belle et la Bête en film rend moins bien qu'en dessin animé) ; le spectacle fonctionne même sous une pluie torrentielle, "the show must go on ! " Very Happy

Le public apprécie, ça applaudi beaucoup, et pendant la Reine des neiges c'est l'hystérie collective Laughing (j'étais "chaud" moi aussi pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:14

Miss Minnie, tu as complètement repris tout ce que je pense de ce spectacle. Je partage vraiment le même avis que toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 11:21

Aaaaaaah enfin quelqu'un qui pense comme moi cheers Mes parents n'ont aps compris ce que je lui reprochait à ce nouveau show Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:48

Miss Minnie je partage aussi ton avis ! Je préfère Dreams ! même si ce spectacle est très joli...

Je l'ai trouvé 'décousu', les séquences s'enchaînent sans trop de suite logique, on dirait qu'ils ont fait çà à l'arrache. Et les séquences Star Wars m'ont un peu gênée, autant sur la Tour pendant la saison de la force je trouve çà top, mais là sur le château c'est pas l'endroit... Mais çà reste un beau spectacle, avec plus d'effets pyrotechniques que Dreams.


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Miettes
Fan Disney

Fan Disney
Miettes

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille (Nord)
Humeur : Triste d'être de retour ; à quand le prochain départ ?
Date d'inscription : 17/05/2017
J'aime J'aime : 0

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:37

Comme certaines personnes ici, je suis déçue du show (et je l'ai vu 2 fois, sous 2 angles différents). En fait, c'est juste une succession d'images de filme, sans "lien" entre les histoires. Par moment, l'image est trouble et a un rendu vraiment désagréable pour les yeux.

Le seul moment sympa à mon sens : pirate des caraïbes où le chateau est vraiment utilisé pour le jeu visuel (sinon, ça n'est qu'un écran de projection).

(bon puis j'avoue, je n'en peux plus de la Reine des neiges).

En revanche, j'ai apprécié les feux d'artifiches, jets d'eaux et flammes qui collaient parfaitement à l'intensité de l'image et de la musique diffusées.

---

J'avoue que je me suis même dit à un moment "moué... J'aurai du rentrer à l'hotel pour me reposer pour demain plutôt que de rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:07

Je lis toujours un peu de partout que dreams était beaucoup mieux que ce nouveau spectacle mais perso, je me suis ennuyé à dreams alors que maintenant je regarde le spectacle avec plaisir, il y a plus de rythme et c'est waouw le moment de pirates des caraibes, la musique, le combat Very Happy  J'aime moins la belle et la bête en film, l'animé est tellement merveilleux, ça serait bien plus magique.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 8:46

bonjour à tous, excusez moi d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question, mais j'ai trouvé cet endroit assez approprié..
Donc, savez vous si, pour la période de mon séjour (période noël) , les deux illuminations, ancien dreams côté parc et le spectacle sur la tour de la terreur côté studio seront projetés tous les jours et en même temps?????
merci pour votre réponse, elle risque de beaucoup influée notre choix de réservation des restos!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:50

the verdier's family a écrit:
bonjour à tous, excusez moi d'avance si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question, mais j'ai trouvé cet endroit assez approprié..
Donc, savez vous si, pour la période de mon séjour (période noël) , les deux illuminations, ancien dreams côté parc et le spectacle sur la tour de la terreur côté studio seront projetés tous les jours et en même temps?????
merci pour votre réponse, elle risque de beaucoup influée notre choix de réservation des restos!!!

On ne connaît pas encore les horaires, ce sera début novembre quand le programme sera en ligne sur leur site. Mais si c'est comme l'année dernière, les deux show seront possible à regarder dans la même journée mais il faut courir pour pouvoir voir les deux de suite... En sachant que tu as plus de chance le week end puisque le Disney parc ferme plus tard que les Studios donc le battement entre les deux spectacles est plus important...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:21

merci pour ta réponse Mllewinnie!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 18:38

Verdier's, l'année passée, nous avons fait les 2 sur la même soirée, mais du coup pour l'illumination, on est assez mal placé.
Dans mes souvenirs c'était 18h TOT Et 19h Illuminations
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 20:39

L'année dernière le spectacle sur la TOT en vf était diffusé quasiment aux mêmes horaires qu'illuminations si je me souviens bien.
La version anglaise était plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:13

Alors j'airais assisté à la version anglaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:15

AnaïsThierry a écrit:
Alors j'airais assisté à la version anglaise Laughing

Non pas forcément, si c'était un week end tu avais une heure de battement entre la version francaise et Illuminations !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 8:20

Ah ça me rassure Laughing oui il me semble que c'était un dimanche. Je vais vérifier mes photos du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 10:42

Nous on avait fais l illumination le samedi et la TOT le dimanche. C'était peut être l inverse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 18:22

merci pour vos réponse.... A priori nous nous dirigeons vers l'illumination le dimanche soir avec une réservation au plaza pour manger juste avant le spectacle et le lundi soir, le spectacle sur TOT et une réservation au Disney village ou au resto de l'hotel pour manger juste après le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney illumination : nouveau spectacle nocturne    Disney illumination : nouveau spectacle nocturne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney illumination : nouveau spectacle nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Disney Dreams ! spectacle nocturne.
» Disney Dreams ! spectacle nocturne
» Nouveau spectacle Disney Live!
» Disney Live! le spectacle
» (Nouveau) DISNEY ORIGINS, la websérie de Trésors Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-