AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 10:57

Ohlala les photos elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:35

merci ça me fait plaisir de partager

bientôt la suite avec plein de photos des beaux restos qu'on a fait et on a eu beaucoup de chance vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:47

Sublimes les photos du Labyrinthe d' Alice, et celles de la parade, sa fait rêver et sa donne encore plus envie d' y assister, vivement que je puisse la voir en vrai j' ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 22:14

Merci !
je me lasse pas de raconter mon séjour , allez je continue un séjour chance je dirais ou presque...
Après la parade que j'ai trouvé grandiose , à l'Américaine on a foncé vers les petites attractions où il y avait moins de monde : le petit train du cirque , le pays des contes de fées ! ça repose
On est allée manger de bonne au rain forest café , on a eu 2 fois l'orage trop chouette  Laughing
vu que notre hôtel était pas loin on a décider de ne pas prendre la navette le soir

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 K7xCmkN

Notre  chambre était tout près de la piscine coup de bol , on est allé faire un plouf , l'eau chaude mais jacuzzi HS car trop de chlore ....dommage j'en rêvait des bulles sur mes jambes

A savoir sur easy pass hôtel il est indiqué au dos que l'on a droit à une boisson chaude par jour  , il suffit de passer la carte de la chambre dans la machine et hop un bon chocolat chaud ! bounce  bounce  bounce
petit bémol nos lits étaient très durs ont a pas pu trop dormir , vieux matelas jaunis défoncés par l'usure du temps en soulevant les draps , déception pour un hôtel 4 étoiles  Sad

mais bon belle chambre au rez de chaussée avec porte fenêtre vue sur parc boisé calme

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 2l2XcXrPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 UXdqV5pvue de la piscine couverte

le dimanche matin réveil à la pointe du jour par les chants des oiseaux !

comme on avait pris la demi pension plus petit déjeuner à l'hotel , alors c'est la fiesta à manger à profusion dans un cadre magique vue sur lac !Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 5Jq01AFPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 VCGqAvG
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 NeNSFTs
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Etu2Ntc

c'est élégant , rien ne manque j'ai jamais vu un buffet si copieux de ma vie et tout est bon !

Ah oui maintenant un personnage la matin à l’hôtel , nous c’était Donald Very Happy il se place dans un petit salon privatif , c'est intime pas trop de monde , trop bien quoi

bref la ventre plein hop la navette vite aux heures de magie en plus au studio ! on enchaine ZiZAG
etc... bref tout

beaucoup de monde pour voir belle mais tant pis on prend notre courage à deux mains et on attends 80 minutes , ce fut long mais on a évité ainsi la grosse averse orageuse dehors

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 80YggKy

elle porte bien son nom , très gentille , souriante , un rôle qui lui va à ravir , un décor superbe avec un éclairage de pro , nos photos sortent parfaitement

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 3HYQghA
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 5vTOcdH

la boutique de BELLE nous aide à trouver le temps moins long
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 T0IYkyw
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 TNjGHR8
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 NMOqpnK
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:09

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Osb85VO
dommage on rate de peu la photo avec Mary popins ...

le temps passe à une allure folle c'est presque 13 heures on a rendez- vous dans un lieu de rêve , le brunch à l'invention pour la première fois (avec 9 euros d'augmentation
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Xirnt2a
Mon champagne qui attends , normal c'est mon anniversaire joyeux

notre vue
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 IDWIgpv

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 C0vjbRo
et la magie commence avec une cavalcade de personnages qui se succède à notre table

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 TLUdLH5 il prend la pose que pour moi trop mimi

Gargantua , un buffet de fou très bien présenter que j'ose pas défaire tellement c'est beau , notre thème était " la nouvelle Orléans"Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 RUgEaFw

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 MjJKnk5Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 ZGCQDRB

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 C0OUnib

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Li8JLPt

Princesse grenouille Tiana une beauté digne d'une miss France , très fière de poser avec elle  Cool


même pas peur Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 PkYmt3bPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 ST2Su5i

Notre célèbre Minie
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 T7RMEpuPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 5NT3kmh

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Dbn1g0EPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 YKdADxW

on est resté jusqu'à 15 heures 30 pour avoir Mickey et on a pas regretté , grosse pluie dehors ,on a eu les personnages qui faisaient les foufous que pour nous Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 4p0tDSl
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 WqQcRW2

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 UzLaq8w

c'était génial , plein de câlins , de photos


Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 VqdesUJ

on a eu 8 personnages whaouuu bounce bounce

allez la suite demain amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:28

Quel plaisir de suivre ton TR. Tes photos sont juste sublimes.

Tu as fait de magnifiques rencontres au Brunch, le thème était top.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:42

Je viens de parcourir ton Tr, tes photos sont magnifiques !
Le brunch donne vraiment envie, j'ai fait l'Inventions en dîner mais j'espère le tester en brunch...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:34

Magnifique la vue de votre chambre.
Quel dommage que vous n' ayez pas pu bien dormir à cause des matelas, et dommage aussi pour le bain à bulles à la piscine.
Miam miam le petit déjeuner c' est mon moment préféré de la journée. La salle du restaurant de l' hôtel pour les repas est toujours aussi joli, j' adore, et en effet avec le buffet tout le monde trouve son bonheur.
Vous avez été courageux d' attendre 80 min pour rencontrer Belle mais au moins, vous avez pu vivre une rencontre magique et merveilleuse. La boutique sur la belle et la bête m' a l' air bien sympas.
J' adore le thème du brunch, sa doit être très sympas, et le buffet est sublime, sa donne envie de tout goûter, et niveau personnages le top 8 rencontres sa c' est cool et les costumes sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:17

Ça y est j'ai pu voire tes photos elles sont à tomber. Le Newport mon hôtel chéri il est trop dommage pour les lits. Le buffet du brunch de l'Invention a l'air extra et le thème super. Tu me fais du bien juste avant de partir cela me met en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:32

Magnifique suite. Dommage pour les matelas. Le brunch est juste superbe
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:43

On sort du brunch direction la belle boutique de l’hôtel  , tout n'est que luxe et volupté on s'enfonce dans la moquette Laughing Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 V5ie8VFPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 207z5FpPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 PMQlgiL j'ose à peine m'approcher pour prendre des photos

Je m'achète mes cadeaux d'anniversaire par ce que l'on est mieux servie que par soie même , je demande gentiment avec le sourire une réduction et hop -25 % , quel plaisir  cheers

On se promène dans le parc admirant les nouvelles décorations des 25 ans et là coup de chance c'est la fin du spectacle des princesses , petits coucou

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 XYlMVEi Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 QpllzIU
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 I2B65hQ
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 PCjoMga
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 WrwnGZk

Le parc est baigné de musique des Pirates des Caraibes

La voix cassé et avec ce petit vend du nord on décide d'aller boire une boisson chaude , chouette le Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 KjUnusH

presque 4 euros le thé au citron je savoure et demande avec mon plus beau sourire du miel , hop disney c'est magique un ramequin plein de bon miel arrive à ma table  Very Happy Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 MqQwNAc

j'adore cet endroit Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 CPbhqSb
on en profite en fin de journée pour faire les attraction quasi vide et récemment rénovées, Peter pan , It's small world 2 fois

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 FXfv8wJ

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 E2FVsip
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:02

Une suite bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:25

Magnifique le DLH avec ses décorations pour les 25 ans du parc.
C' est super si tu as pu te faire plaisir à la boutique et avoir les 25 °/°.
Les photos des princes et princesses sont très belles.
Je suis comme toi j' adore le thé au citron et le miel, c' est trop bon.
Le Lucky Nugget est bien sympas comme endroit, sympas la décoration.
Génial vous avez pu faire Peter Pan et la maison des poupées.
Qu' a tu pensé de Peter Pan avec la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:37

j'ai trouvé la nouvelle version de Peter Pan encore plus belle , plus lumineuse , un régal
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:44

oui moi aussi j'ai trouver la nouvelle version meilleure et mon fils a adorer. On n'a pas pu la refaire car trop de monde ou en panne le second jour j'étais dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:15

Cool il me tarde de redécouvrir Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Greg49
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Greg49

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Cholet
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/07/2016
J'aime J'aime : 17

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:56

vraiment magnifique tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:17

Avec plaisir allez hop je continue Wink

On fini la journée par le bateaux Molly brown , ça repose avant d'aller souper au "colonel haitti  post"
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 0hxynQo
impec j'utilise mes chèques vacances  bounce
belle déco , prix raisonnable

et bien sur le clou du spectacle "disney illumination " ben moi je le préfère au dreams , les effets spéciaux sont à couper le souffle , plus de feux d'artifices , Pirates des Caraibes j'ai adoré les flammes , juste star Wars qui vient tout gâcher ! et le final whaouuu , le public criait tapait des mains super ambiance !Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 S9hvNVx

retour à pied à l’hôtel un bon bain aux huiles essentielles pour mieux dormir sur ce matelas ou on sentait les ressorts pffffff
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 7NeA0S2
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 23:08

Dernier jour le lundi hop petit déjeuner de gargantua j'en profite pour imprégner de ce lieu au maximum vu qu'hélas je pourrais pas me le payer 2 fois Sad

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 TeDYHbC
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 QgGBcWW
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 DPaONsy
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 NyYaq6f
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 SXfmVt6


D' ailleurs personne n'en parle mais ils diffusent une odeur d'embrun très agréable dans l’hôtel

il y a encore un personnage ce matin pour les photos Wink  

on en profite pour récupérer un cadeau laisser à la boutique , c'est super pratique ce système je trouve:
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 YVDRpRn
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 JLioKNi

Une fois nos valises laisser en consigne , hop navette pour les heures de magie en plus dans le parc Disney

le parc est  vraiment très fleuris , ça sent très bon ces pensées
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Lz3FyTb
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 ASizYojPrè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 BQTgDgF
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 P9shek3Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 HBxzzGc
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Hvklrc0

on fait toutes les attractions ouvertes sauf BUZZ en panne

et la encore la chance fut avec nous , on arrive au train de la mine à 10 H 05 déjà une queue d'enfer , on prend un fast pass qui nous indique entre 10H30 et 11H on attends 5 minutes et puis comme par magie ça ouvre , on est juste une poignée de personne , le coupe file marche à merveille on arrive très rapidement aux escaliers puis le les rails ! whouuu j'en revient toujours pas !
et ce fut merveilleux tout les nouveaux effets marchaient bien , je me suis régalée , j'avais l'impression d’être à Monument vallée !

le temps passe trop vite on revient au Disney studio au restaurant
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 TCu8yi1
Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 ZJHs7BH

C’était très bon , j'ai pris le menu le plus cher , le foie gras parfait , le serveur aussi lol charmant
superbe décor , portion copieuse , j'ai demandé des cèpes en plus on m'a apporté un bol plein !

franchement je le recommande  I love you  I love you  I love you  I love you

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 1ZwrRNU

l'estomac bien plein ont fait les boutiques puis on digère en prenant le train ! on fait un grand tour pour voir toutes les stations , c'est super bien fait !

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 X74hux9


Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 7V7RnsW

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 HB2Hr3K

notre séjour ce termine hélas , mais avant de partir une bonne glace devant ce magnifique lac s'impose , avec une boule gratuite , la chance continue  Laughing

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 SRBuORi

puis chemin inverse gare TGV puis l'avion à Roissy Charles de Gaulles

la tête pleine de souvenirs merveilleux , 25 ans bien fêter en même temps que mon anniversaire

J'espère que ce TR vous a plut si vous avez des questions n'hésitez pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:34

Une suite et fin très sympa
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:20

Une suite et fin de TR géniale, j' ai adoré te lire, regarder toutes tes photos qui sont vraiment sublimes.
C' est super aussi d' avoir ton avis sur le spectacle nocturne, tant mieux si tu as apprécié, comme j' ai hâte de pouvoir le voir.
Miam miam du foie gras et des cèpes j' adore sa, en tout cas super si votre expérience au restaurant Remy c' est bien passé.
Miam miam la glace .
Votre voyage de retour c' est bien passé , vous n' avez pas été trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:46

Mince j'ai oublié de dire que j'ai aussi adoré Mickey et le magicien , par contre petit conseil ne pas se mettre dans les premiers rangs , c'est mieux d’être au milieu de la salle pour avoir une vue d'ensemble!

oui notre voyage de retour c'est passé , super pratique le tgv chessy , beaucoup mieux que la navette magical , en 10 minutes hop on arrive dans l'aéroport Roissy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:59

c'est bon à savoir si un jour je prends l'avion pour aller à Disney mais bon vu qu'on a ouigo je pense que ce sera moins cher que l'avion
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:07

Tant mieux si votre voyage de retour c' est bien passé.
Oh merci pour ton conseil pour Mickey et le Magicien , je vais le noter pour ne pas oublier et comme cela quand j' irai le voir, je pourrai en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:40

Moi aussi Elisabeth j'adore le Bistrot chez Rémi et son menu avec le foie gras hum ! Un pur délice.
Une très belle suite avec de superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:26

Olala tes photos donnent trop envie !!
Le Newport Bay aussi d'ailleurs, j'adore la décoration de cet hôtel, j'aimerai pouvoir y séjourner au moins une fois.
Les photos du Brunch sont superbes, les personnages ont de magnifiques costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club    Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sejour prévu au NEWPORT BAY CLUB
» Séjour au Newport Bay Club du 17 au 18 novembre 2012
» Séjour au Newport Bay Club pour découvrir le printemps !
» TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-