AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mousefan
Fan Disney

Fan Disney
Mousefan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2017
J'aime J'aime : 0

[RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Empty
MessageSujet: [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney !   [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:55

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet ici même si ce n'est pas exactement de la vidéo mais ça reste du média ^^ afin de vous faire découvrir ( ou re-découvrir ) l'émission Pixy Radio Live, bien évoluée depuis ses débuts !  Very Happy

[RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Promo_10

Depuis Octobre 2016, Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !

Composée de 5 membres, l'équipe a le plaisir de vous retrouver les samedis soirs de 19h30 à 21h00 sur Les Grands Fans de Disney Radio, pour parler de l'actualité Disney ( parcs, films, merchandising... ), faire des jeux mais également écouter le meilleur de la musique Disney !

L'émission étant en direct, vous avez la possibilité d'interagir avec nous : nous envoyer des messages via notre site internet ( pixyradiolive.fr ) ou via notre page Facebook ( facebook.com/pixynews ). Si vous le souhaitez, il est également possible de passer à l'antenne avec nous via Skype afin d'aborder le sujet que vous désirez !

Quelques petits liens utiles (désolé, étant nouveau membre je ne peux pas mettre de liens cliquables) :


  • Site internet : pixyradiolive.fr
  • Écouter la radio : pixyradiolive.fr/ecouter-la-radio
  • Page Facebook : facebook.com/pixynews


Alors j'espère à bientôt sur Les Grands Fans de Disney Radio, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Empty
MessageSujet: Re: [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney !   [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:46

Bonjour, merci de passer en section Présentations avant de poursuivre sur le forum...

Arrow https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

Revenir en haut Aller en bas
 

[RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission de radio en direct de Disneyland Parc
» Radio Disney Club cherche des MUSIQUES
» "Nouvelle Formule" Disneyland Forums Club vers Radio Disney Club
» Disney Village lance sa web radio
» [webradio] The Magical Disney Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Vidéos-