AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Candidature Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrozenSonic
Fan Disney

Fan Disney
FrozenSonic

Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Allemagne
Humeur : Magie Disney au cœur
Date d'inscription : 28/04/2017
J'aime J'aime : 1

Candidature Disney  Empty
MessageSujet: Candidature Disney    Candidature Disney  EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:27

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si après avoir envoyé une candidature (CV+lm) via Monster il faut quand même remplir un formulaire de profil sur le site Disneycareers? Je n'ai réçu qu'un message de confirmation de Monster me disant qu'éventuellement l'employeur me demandera des infos supplémentaires. J'ai peur que l'on ignore ma candidature sinon, parce que j'ai entendu que normalement c'est Disney qui confirme aussi de l'avoir réçu.
Le problème c'est que lorsqu 'on remplie les disponibilités, etc. on est obligé de télécharger CV et lm à nouveau. Mais pour ça justement,j'avais choisi Monster, car le CV sur Disneycareers est téléchargé dans une fenêtre où apparaît uniquement le texte (même en désordre) sans photo ni couleur. Est-ce normal, dépendant du format du document ou c'est pt juste mon Pc ? En cas de doute, est il toujours possible d'envoyer la candidature par courrier?

Merci beaucoup d'avance et désolé pour cette avalanche de questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-