ça se comprend on met tellement d'espoir dans le séjour qu'on prépare pendant des mois parfois et à l'arrivée on se rend compte que tout s'écroule... Il y a de quoi être en colère !!!
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Pas cool ce qui c est passé au restaurant surtout vu le prix des menus proposés dommage aussi qu ils n adaptent pas le menu pour les ados . Les filles sont trop croquantes
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'ai rajouter 60 euros de ma poche j'aurais mieux fais d'aller au plazza et garder les 60 euros pour les souvenirs
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Super début de Tr Maléfique ! Tes filles sont choucard dans leurs grenouillère ! J'adore ! Dommage pour le resto nous on iras plus au Walt's par contre jamais reçu par l'Invention et passage obligatoire à chaque séjour.