AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant et bypass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Restaurant et bypass Empty
MessageSujet: Restaurant et bypass   Restaurant et bypass EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:21

Bonjour jai subit il y a peu une chirurgie bariatrique le bypass (chirurgie de l'obésité). En novembre moi et ma belle mère on va parc pour séjour. On va se faire plaisir et manger à l'auberge de cendrillon et l'invention. Le reste sera grignotage et fast-food.

Par contre jai un soucis pour l'auberge de cendrillon. Vu que je mange autant qu'un bb comment je peux faire? Payer 75 euros pour cinq fourchette? Quelqu'un ayant subit ce style d'intervention et ayant manger la bas pourrai me donner un conseil? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Restaurant et bypass Empty
MessageSujet: Re: Restaurant et bypass   Restaurant et bypass EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:27

Moi j'ai un anneau gastrique ce n'est pas tout à fait pareil que toi donc je peux le faire​ desserrer un peu avant d'aller au Parc car sinon je vomis tout le temps et que c'est hors de question car je veux faire les resto le soir et les fast food à midi. Tant pis je paie le prix même si je ne mange pas tout. Passage obligatoire à l'Invention pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant et bypass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Restaurant des Stars (carte p.15)
» Choix et renseignements sur les restos
» Horaires des restaurants
» Auberge de Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-