Moi j'en avais regarder mais les vidéos ne rendent pas du tout pareil qu'en vrai je suis restée scotchéee
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Trop trop bien la suite. Miam miam le petit déjeuner c' est mon moment préféré de la journée. Les photos du studio sont bien sympas, et j' adore la vidéo de la marche du premier ordre, vous avez du en effet vous régaler de la regarder. J' adore la photo de toi devant Cars. Il me tarde de découvrir la suite.
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
J'aime beaucoup la cast qui fait Anna car elle est toujours à fond
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci Bambou 😊. Les croissants étaient trop bon. Pour la Marche du Premier Ordre, au début on passait devant puis on s'est arrêtée pour regarder, c'était bien sympa.
Frodon : Anna est parfaitement dans don rôle, il est vrai qu'elle y va à fond et c'est super 😊
LittleDisney
Méga Fan Disney
Superbe nous y'a pas eu moyen mon mari et mon fils ne sont pas spectacle
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Sublimes toutes tes photos de Mickey et le magicien, j' aimerai tellement le voir, j' espère qu' ils vont encore le jouer pour un moment pour que je puisse le voir. Avec un peut de chance Florent acceptera de le voir avec moi.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Je sais mais ils sont pas spectacle et encore on a regretter de ne pas avoir été voir la forêt de l'enchantement
LittleDisney
Méga Fan Disney
Après le spectacle de Mickey et le Magicien, Céline me propose d'aller voir Stitch Live, une première pour moi et en plus la séance est tout juste ouverte. Ce spectacle interactif est vraiment sympa pour les enfants et amusants pour les adultes, j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas de photos de ce spectacle. En repartant, on croise Mr Vador qui fait son show.
Ensuite, on décide d'aller faire quelques boutiques au Village. Je vais tous mes achats dans World of Disney. Je vais me prendre 4 décorations de Noël, 1 tasse Alice
Tant que j'y penses, je vous poste une photo de la petite Bianca que j'ai reçu en cadeau dans ma pochette et d'un petit chocolat.
J'ai eu du mal à trouver quoi offrir à mon frère et ma belle-soeur, alors j'ai pris une miniature Cars pour mon frère et un porte-clés pour ma belle-soeur.
Ensuite, Céline m'emmène découvrir le Disneyland Hôtel, tellement magnifique, il sent super bon (pour moi odeur un peu forte mais bon les parfums me montent vite à la tête). Vraiment une superbe visite.
Et puis on décide de faire une petite pause déjeuner au Casey's Corner, toujours aussi délicieux, j'ai pris des nuggets, des frites et du coca.
A suivre...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
J' adore tes achats surtout les décorations de noël et la tasse Alice qui est magnifique. Oh super tu as pu visiter le DLH , c' est vrai qu' il est sublime, j' aime beaucoup y allez aussi, surtout que maintenant par rapport à avant sa coûte un bras pour y dormir du coup de pouvoir le visiter comme sa c' est super. Très jolie la figurine Bianca que tu as eu en cadeau. Miam miam les frites et les nuggets du Casey's corner un vrai délice.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Très jolies photos. Nous l'avons vu vite fais le spectacle avec Vador mais on a pas étés fans
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci Bambou, je les adore aussi 😊 le choix fut difficile lol je voulais tous les prendre... j'aimerai faire un joli sapin Disney cette année en espérant que mes deux monstresses ne me l'abime pas... Oui enfin lol. Je ne savais pas par ou entrer donc du coup j'hésitais à m'y rendre. Ah oui question prix ... pour une occasion spéciale ou saison très basse. Oui c'était mon dessin animé préféré étant enfant avec mon frère. Ma mêre dit qu'on a usé la cassette . Oui c'est que c'est délicieux au Casey's et l'attente était raisonnable malgré le monde.
Merci Jess. Là on passait decant et c'était visible donc on a fait des petits arrêts. En janvier, on avait rien vu.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Moi j'y retourne en janvier exprès pour ça on a modifier nos dates finalement on part plus tard exprès pour la saison de la force
LittleDisney
Méga Fan Disney
Il est presque 14h40 et on se dirige pour la séance de la Forêt de l'Enchantement. Toujours aussi beau, j'ai beaucoup aimé.
Il est environ 15h à la sortie, derniers bavardages et récupération des bagages. Direction la gare pour mon Ouigo de 16h, je trouve dommage de devoir être 30 minutes à l'avance pour le départ mais bon. Le trajet se passe bien avec tout de même une petite hâte de rentrer pour me reposer un peu. Mon frère me récupère vers 18h30 à la gare. Et voilà un beau séjour de terminé avec de bons souvenirs, de belles rencontres malgré les douleurs.
Merci à tous de m'avoir suivi dans cette aventure J'espère que ces récits vous ont plus. Bonne soirée
Jessduvar
Méga Fan Disney
Une suite et fin très sympa. Et définitivement je regrette de ne pas avoir vu ce spectacle.
J'espère aussi on logera 2 nuits au cheyenne
LittleDisney
Méga Fan Disney
je l'ai testé en 1999 donc y'a longtemps et pas la même déco
LittleDisney
Méga Fan Disney