| Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinker Extra Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Mer 14 Juin 2017 - 18:02 | |
| Oh comme tu es belle avec Aurore, quelle chance tu as eu c' est mon rêve de rencontrer Aurore au Pavillon, surtout que celle que tu as eu est très jolie, elle à été sympas? Elle t' a parlé? Tu es superbe aussi avec Minnie, son costume est vraiment sublime. C' est génial pour le spectacle tu été bien placé je suis contente que sa t' ai plu. En tout cas les photos sont très jolies. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
| |
| |
Tinker Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Ven 16 Juin 2017 - 16:36 | |
| Coucou ma belle. Les photos du restaurant Fuete Del Oro sont très jolies , et surtout ce que tu as mangé me fait bine envie sa à l' air appétissant, sa fait un moment que je veux tester ce restaurant du coup j' ai montré les photos à Florent donc pour notre journée à Disney en novembre 2018 le midi on va y manger et ont ira au Hakuna Matata pour le goûter prendre une boisson et un dessert et pour aussi profiter du cadre du restaurant vu que sa fait un moment aussi que je veux y aller. Et pour le soir ont prendra à emporter pour dans le train au Earl ou au Casey's Corner. De jolies rencontres en te rendant aux studios, il me tarde de découvrir qui tu vas rencontrer. Passe un bon weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Ven 16 Juin 2017 - 18:00 | |
| Jessduvar : Merci 😀
Bambou : Le Hakuna Matata et le Fuente Del Oro sont délicieux et en effet leurs cadres est vraiment sympa 😊. Je n'ai pas encore testé le Casey's Corner (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je t'envoi les photos des menus du Fuente Del Oro 😉). Oui je trouve que l'on croise beaucoup plus de personnages depuis le changement de direction ou pour les 25 ans mais c'est super 😊. Passe également un très bon week end 😘 |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Ven 16 Juin 2017 - 19:03 | |
| Oh merci pour les photos du menus, je pourrai les montrer à Florent il serra content en espérant que sa ne changera pas d' ici novembre 2018. Alors pour le Casey's Corner j' espère qu' un jour tu pourras le tester car c' est un restaurant très sympas , il est vraiment bien thématisé et le petit plus c' est qu' au printemps , à l' été ou en septembre tu peux manger dehors sur la terrasse face au château c' est agréable. Pour mon mari et moi c' est un des restaurant ou ont mangent très souvent quand ont va à Disney , c' est même là qu' ont à mangé le jour ou il m' a fait sa demande en mariage , ont c' était installé face au château c' était magique . En effet c' est vraiment merveilleux de croise les personnages sa permet de faire des rencontres magiques je vais me régaler en novembre 2018 j' adore allez rencontrer les personnages c' est tellement agréable tout comme de se balader dans chaque Lands et au Disney village sa me fait penser qu' il faut que je fasse découvrir la boutique Lego à Florent il va adorer. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Sam 17 Juin 2017 - 10:29 | |
| J' ai hâte de découvrir le Hakuna Matata pour le goûter , déjà rien que d' être dans le cadre du restaurant sa va être magique pour moi, et surtout pleins de souvenirs de mon enfance vont me revenir étant donné que j' ai vécue 20 ans dans l' océan Indien et pas loin de l' Afrique . Pour la demande en mariage oh oui c' était une merveilleuse journée, un souvenir à jamais gravé, il a fait sa demande devant la boutique de noël dans le château du coup à chaque fois que je rentre dans le château c' est un grand moment d' émotion. Et en mangeant sur la terrasse du casey' s corner ce jour là sa à permit de prolonger un peut plus la magie de ce moment unique. Tu peux en effet prendre à emporter au Casey's corner , et manger dans le train, c' est pratique et le hot dog reste bien chaud jusqu' au moment de le manger enfin à condition de ne pas le manger des heures après l' avoir acheté |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Lun 19 Juin 2017 - 13:27 | |
| Coucou ma belle. Tu as passé un bon weekend? De rien sa m' a fait plaisir de te donner mon avis sur le Casey's Corner, ont fait pareil que toi quand ont prend à manger à Disney pour le soir pour le train ont mangent une fois qu' ont ai bien installé et comme tu dit tu ramène un peut de Disney pendant le trajet. Le temps d' attente valait vraiment le coup car tu as fait une merveilleuse rencontre, et toi est belle vous êtes sublimes, les photos respire le bonheur c' est très émouvant. Je suis en admiration devant les deux photos des objets de la belle et la bête en verre c' est vraiment féerique . Très sympas aussi la visite du Disney Art Off Animations, je n' y suis jamais allée il faudra que j' y aille. Vivement la suite avec ta balade dans le disneyland parc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 Lun 19 Juin 2017 - 15:24 | |
| Bambou : Coucou, oui nickel, bon on a un peu cuit hier pour la Course de mon frère 😂😂. Je ne regrette pas d'avoir attendue 😊. Merci c'est gentil 😊😊. Il thématise la boutique d'à côté en fonction du prrsonnage que l'on rencontre. Quand j'avais vu Vaïana, la boutique était pleine d'objets du film d'animation. Art of Disney Animation est vraiment sympa à voir 😊.
Jessduvar : Merci. Oui dommage et je crois que c'est Vaïana qui revient pour juillet. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊 | |
|