| PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 Jeu 23 Nov 2017 - 6:15 | |
| bonjour tous le monde. de retour à la maison. mon séjour a été magnifique et magique (à part l'arrivé à cause de la grève des trains qui m'a valu plus de 9h de voyage). je confirme, la saison de noel est vraiment au top et les spectacles valent vraiment le coup. rencontre avec dark wador et le père noel hihihi. |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 Lun 27 Nov 2017 - 8:17 | |
| JEUDI 16 NOVEMBRE 2017 BONJOUR tous le monde. allez je commence enfin mon tr. mon séjour à été magique je l'avoue. moi qui n'était pas retourné au parc depuis 16 mois cause grosse opération etc ben sur le coup j'appréhendais beaucoup sur pleins de choses. allait il être magique? allais je m'en sortir niveau santé? pleins de questions qui ont fait que j'avais peur mais je l'avoue (à part pour le premier jour avec le voyage) l'ensemble du séjour à été au dela de mes espérances et je me suis régalé (ON c'est régalé moi et ma belle mère). cette saison de noel est vraiment magnifique. bon je commence par le moins bien (mais je vous rassure c'est le seul moment qui a été dur et qui nous a pas plu car le reste à été magique). comme vous le savez j'ai appris quelques jours avant notre départ que c'était le jour de la grève nationale de la sncf. tous ce qui est tgv n'était pas touché (ou peu) mais niveau régionale et ter beaucoup et vu que je devais prendre deux ter avant mon tgv imaginé ma peur. le soucis c'est que l'on a pas pu savoir à temps. je m'explique... le mercredi matin on ne savait toujours pas si on aurait nos trains donc on décide d'aller en gare et de voir pour partir le jour même pour avoir nos train (quitte à prendre une chambre à l'hotel explorer car ils leur resté de la place). donc on y va, ils nous disent que c'est possible mais qu'il faut payer et que pas sur que rembourser car ils ne seront que le soir si nos trains sont là ou pas. donc en gros quitte ou double de payer deux fois le voyage. sur le coup les larmes aux yeux on décide de ne pas le faire (pas les moyens) et d'attendre le soir avec espoir de voir si nos trains seront là pour le lendemain ou pas. vers 20h on revient et comme par hazard ben nos deux ter sont annulés. donc gros coup de flippe. ils nous proposent des bus à la place donc on a pas le choix. mais qui dit bus dis très long voyage et en plus on arrivera pas à avoir notre tgv de 11h pour disney donc on est obligé de changer tous nos horaires. donc en gros on part le matin à 7h06 et on arrive vers 16h soit 9h de voyage. et oui, vous avez bien compris 9h de bus et tgv dans mon état et sans les aides handicaps vu que plus rien ne correspond. je rentre, je pleure un bon coup, mes copines disney me réconfortent et hop je me dis qu'il me faut du courage. j'appréhende le voyage maintenant car ça c'est le meilleur des cas (heureusement ce sera ça). allez au dodo. bien sur je ne dors quasi pas car trop peur de la grève (purée de mauvaise nuit). je me lève vers 4/5h et hop je me prépare. ma belle mère vient me chercher vers 6h15 et direction la gare. le service handicap ma dit la veille par téléphone de prévenir au guichet que je serais dans le bus pour que une personne vienne me chercher en gare de chambèry pour les bagages mais bien sur personne en gare grrrrrrrrrrrrr, guichet fermé. donc tant pis on se débrouille et hop au chaud dans le bus. j'ai la tête dans le c....... et fatigué mais heureuse et aussi apeurer par ma journée donc pas au top. je sais que je me détendrais que quand je serais dans le tgv pour disney mais en attendant ça va être vogue la galère. la suite... donc sur le coup arrivé à chambéry personne pour nous acceuillir et on doit attendre encore deux heures pour le bus pour aller à lyon. de plus il a fallu traverser toute la gare et la rue (car travaux) pour aller à l'acceuil et entré principal. de là, je suis allé me plaindre pour avoir quelqu'un du service handicap pour les autres trains. sur le coup ils se sont excusé et une personne sncf est bien venue me chercher à 11h pour nous amener au bus pour lyon (je précise ce sera la seule fois pour l'aller car malgré leur dire que une personne m'aiderai à lyon et disney et ben on a vu personne mdr vive la sncf). donc départ re bus (là je me dis que à cet heure ci j'aurai du être dans le tgv et presque arrivé à disney snif). on arrive vers 13h (retard bus) à lyon et après une petite attente et galère de valise (ben oui le service handicap m'a encore oublié) on prends enfin le tgv........... direction chessy marne la vallée disneyland paris. et alors là, je me suis enfin détendu. je me suis enfin dit c'est bon je vais à disney. le sourire est revenue et je suis trop contente. ça y est on y est bientôt. je suis fatigué, épuisé mais heureuse. je vous laisse avec l'arrivé en gare de disney hihihi et départ bus pour découvrir le séquoia lodge et gfc. suite très prochainement. |
|
| |
| Sujet: Re: PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 Lun 27 Nov 2017 - 11:09 | |
| Chouette tu as commencé ! Oulala qu'elle galère ces 9 heures de voyage. Je ne comprends pas qu'ils n'essayent pas d'obtenir leurs infos grèves assez tôt pour les voyageurs. C'est vraiment une galère. .. Pas très au point leur service pour personnes handicapées. .. Contente que tu te sois détendue par la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| PRE TR SEJOUR 2017 EN NOVEMBRE POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 4 | |
|