| Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 21:01 | |
| Je n'ai qu'une chose à te dire jess... méfie toi... La mythomanie est une maladie et ça va d'attirer plus d'ennuis qu'autre chose... Alors oui peut être que tu estimera que je crache aussi mon venin mais je dois avouer que Alizea, Karine et Bambou ne sont pas en tord... Lorsqu'on relit tes posts précédents, tu te contredis systématiquement... et pour ton info, tu n'es pas ma seule a être inscrite sur les deux forums...
Maintenant a toi de voir si tu veux continuer sur ta lancée mais si c'est le cas, Alizea et Karine, je me charge du pop corn !!! |
|
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 Mar 1 Aoû 2017 - 21:24 | |
| Merci Stef. Effectivement on est pleins à etre inscrit sur les deux forums et il n'y a pas de honte au contraire on aime tous disney et jai des amies des deux forums et jadore comme beaucoup parler de disney cest clair. Sinon nous ne serions pas ici hihihi. Je lis les trois quarts des posts donc je ne suis pas la exceptionnellement pour m'acharner sur jess. D'ailleurs je l'avais rarement fait meme si comme beaucoup je trouvais toute ses histoires bizarre. Mais la j'ai eu un peu la coupe pleine comme pas mal de personne.
Je ne suis pas sur ce forum ou dcp pour critiquer à tous va et cest bien tes seuls post qui m'ont fait cet effet là car ça m'énervait de lire relire les mêmes mensonges. Alors ok je ne suis pas obligé de lire ton post mais quand je l'ai vu je me suis dit que tu n'avais quand même pas osé reparler de WDW mais si. Bon bref je ne suis pas la t'embêter plus que ca car je suis loin d'être la seule à penser tous ça. Et je ne vois pas pourquoi tu nous dit qu'il faut qu'on viennent te dire des méchancetés en mp. On est pas comme ça. On est pas là pour te dire des méchancetés ni cracher notre venin comme tu le dit. On a juste fait remarquer à la base que tu recommençais à inventer des choses (WDW). Si un jour tu arrives à y aller tant mieux pour toi mais pas besoin de tinventer des vies pour ça. D'ailleurs tu es la seule à dire des mots comme langue de vipère ou cracher du venin. On ne te manques pas de respect on te dit juste calmement que cest pas la peine de nous raconter des bêtises donc merci de garder le respect sur les gens, merci.
Sur ce et bien sûr ma stef oui je veux bien du pop corn hihihi. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Il était une fois 3 varois qui firent un séjour de folie à disney du 2 au 5 juillet 2017 | |
|