Merci pour ta suite ! La parade à la nuit tombée est très jolie !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
On remonte doucement Main Street avant notre prochain rendez-vous, on entend des chants de Noël et on s'aperçoit qu'il y a comme un show de lumière sur le château. C'est magnifique et on se croirait vraiment à Noël avec ces chants qui résonnent sur tout Central Plaza.
Et la petite vidéo
On se dirige ensuite vers Phantom Manor, une première pour Delphine. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre lol.
On se dirige vers notre prochain rendez-vous
Cela peut paraître bizarre, car on a quelques séjours à notre actif, mais nous n'avions jamais fait cette attraction, car souvent trop de monde. On a vraiment beaucoup aimé ! Bon, vous excuserez notre score minable pour moi et Delphine
Et on reprend notre balade en attendant notre prochain arrêt.
A suivre...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Le château est beau !! Heureusment que la pluie a cessé
LittleDisney
Méga Fan Disney
J'adore les photos de Main Street illuminé ! Il faut vraiment que j'y retourne pour la saison de Noël l'année prochaine !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Alizéa, oui c'est même bien de découvrir de nouvelles choses sur les parcs. Il y a d'autres attractions que je n'ai pas explorées, faute de temps ou d'envie momentanée.
Merci Winnie, oui C'est vraiment la période la plus magique pour moi ! Même en novembre, on y est vraiment.
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
J'adore les photos de Main Street illuminé ! Il faut vraiment que j'y retourne pour la saison de Noël l'année prochaine !
Si je peux, ce sera notre prochaine date (noel 2019). J'espère qu'on finira par s'y voir!
LittleDisney
Méga Fan Disney
On se place ensuite pour Mickey et la magie des lumières de Noël, l'illumination du sapin. J'adore ce show, c'et vraiment magique, somptueux, on est comme des gosses quand le Père Noël apparaît. On a adoré !!
Et les petites vidéos
A suivre ...
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
C'est vrai que là on est vraiment dans l'ambiance de Noël !
On décide de faire un tour avec Dumbo.
Puis dans les tasses de thé La nuit, les lumières de cette attraction sont vraiment superbes !
On ira ensuite se positionner pour Illuminations qui se déroulera sous une grosse averse. Le spectacle est tout aussi beau malgré la pluie et la fumée des feux d'artifice se mélangeant et cachant un peu le château. Je n'ai pas fait de photos, j'avais trop froid lol. Mais Delphine a fait une magnifique vidéo
On décide de prendre la route pour notre hôtel, le Davy Crockett Ranch. On se perdra encore à cause du GPS qui nous emmènera du mauvais côté. On finira même par appeler l'hôtel car la fatigue commence à jouer sur nos nerfs à mon frère et moi... En arrivera finalement vers 0h30, mon frère ira récupérer les clés. J'irai directement me coucher car cette journée se finira avec un très grosse migraine pour ma part... Kevin et Delphine dîneront tous les deux pour se coucher vers 1h du matin. Malgré tout, on a hyper bien dormi !! vraiment confortable, pas le moindre bruit. Je me lève vers 7h45, prend ma douche et commence à ranger en faisant le moins de bruit possible. Les tourtereaux se lèveront vers 8h30, on petit déjeune et finit de ranger nos affaires. Il y a évidemment une magnifique averse qui nous attend juste pour notre départ du cabanon... Il est environ 10h quand on quitte l'hôtel avec un très bon avis sur celui-ci. On y reviendra sûrement.
Le cabanon était assez grand, il y avait deux chambres, à chaque bout de celui-ci. Une chambre pour couple avec salle de bain et une autre avec 3 lits. Il y avait aussi une autre salle de bain avec WC séparé. Une grande cuisine, une banquette qui pouvait servir de couchage. Il y a également beaucoup de rangement. Je me répète mais il est vrai que cet endroit est un coup de coeur pour nous.
A suivre ...
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Décidément, le temps était pas sympa. Je ne savais pas due Dreams était quand même fait en cas de pluie. Je ne suis jamais allée au Davy Crockett mais j'adore! Avec la vue qu'on voit par la fenêtre de ta première photo, c'est vraiment un cadre que j'adore. Il a l'air super confortable et fonctionnel!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Tes photos de nuit j'adore !! Sympa le Davy Crockett !!!
LittleDisney
Méga Fan Disney
Winnie : Merci beaucoup. Oui exactement, oh oui je pense qu'au printemps ou en été ça doit être top !
Alizéa, la pluie a commencé à tomber pendant, ils ont peut-être pensé que ça irait, après ça allait encore on a bien vu Nous on a adoré, le calme, le fait d'être un peu en forêt,, très nature et en effet très fonctionnel ce petit bungalow, tu peux y passer plusieurs jours facilement.
Anaïs, Merci beaucoup Oui je crois que c'est notre coup de coeur cet hôtel.
LittleDisney
Méga Fan Disney
On évite de peu l'averse, elle s'arrête quasiment au même moment où l'on entre sur le parc, heureusement pour nous . Il est environ 10h. La joie de vivre se lit sur le visage de mon frère sur les premières photos... La nuit fut trop courte pour lui !
On décide de faire Pirates des Caraïbes, mais avant on fait une petite pause dans la jungle
On file vers Pirates des Caraïbes, pas besoin de prendre de rendez-vous, il n'y a que 5 minutes d'attente, la pluie et la fraîcheur à dû faire fuir les guests.
On repart vers Fantsayland, il est l'heure du thé quelque part.
On a apprécié ce moment avec les personnages, on a bien rigolé, on a pris "le thé" invisible.
On décide de partir à la recherche d'un restaurant pour déjeuner
A suivre ...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Ah les hommes, ces petites choses fragiles (humour!)
LittleDisney
Méga Fan Disney
Anaïs, c'est un très bon dormeur ! C'est pratiquement impossible de le réveiller lol. Et là en plus il avait mal au dos. Merci
Alizéa, oui lol, il a le dos fragile en plus. Mais bon ça ira mieux, une fois qu'il aura retrouver son lit lol
LittleDisney
Méga Fan Disney
Il y a un an tout juste !! je m'apprêtais à quitter les parcs après une merveilleuse soirée Halloween, je me sens nostalgique...
Je reprends le fil de mon TR
On décide de déjeuner au Cowboy Cookout Barbecue, on prendra tous les trois le demi poulet frites avec un brownie en dessert, c'était délicieux. L'ambiance était vraiment sympathique avec le groupe dans la salle.
On décide de faire une petite balade digestive avant les rencontres que l'on souhaite faire. En passant par Adventureland, on voit Pluto avec peu de file d'attente.
On repart vers Frontierland, à défaut de rencontrer le Père Noël, on rencontra Jack Skellington en Père Noël, il est tout beau ! On a eu tout de même une petite frayeur, le vent soufflant assez fort et avec beaucoup d'averses, ils étaient fort possible que les personnages ne sortent pas. Il a apparemment mis du temps à rentrer dans son costume
Ensuite, nous allons rencontrer un mignon petit couple
La fatigue arrivant et jouant sur le dos de mon frère, on approche du départ, il nous reste encore quelques petites choses à voir avant de dire au revoir à ce beau week end...
A suivre...
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Belle suite !! Vous avez pu voir plein de perso c'est chouette !!! Le demi poulet est bien niveau taille
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci les filles Oui, on a eu de la chance, les files d'attente n'étaient pas très longue, je me suis peu servie de ma carte orange. Le demi-poulet, je n'ai pas pu le finir,
Nous allons nous trouver une bonne place pour voir le nouveau spectacle de Noël, Un Noël FantaStitch. Nous trouvons un bon endroit et je décide d'aller prendre un dernier rendez-vous pour une rencontre Princière, du moins en fonction de la Princesse présente. Il est 15h45, le show commence, vraiment très sympathique et très beau aux couleurs de Noël, de superbes costumes et chorégraphies. Et Stitch, trop adorable ! Le tri fut difficile (500 photos, oui je me suis lâchée !! ) En voici quelques unes