AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Demande d'avis sur prochain séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Huberty
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Huberty

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 02/09/2015
J'aime J'aime : 0

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:08

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour avoir vos avis d'expert Smile

J'ai décidé d'offrir Disney à ma petite soeur.
Mais je ne sais pas me décider...

Déjà pour les dates, je suis en attente de son école pour savoir si elle a congé fin janvier ou non.
Donc séjour soit
du 28 au 30 janvier
28 et 29 janvier
11 et 12 février

Concernant ces dates, j'ai été voir ce que Disney me proposait comme prix.

Alors, ma première hésitation était relatif à l'hotel:
- séjourner au Séquoia Lodge
- séjourner au Cheyenne
- séjourner au Santa Fe

Pourquoi j'hésite entre ces 3 hôtels:
car pour le Séquoia je me dis que je suis plus près des parcs, que je peux peut être prendre une chambre Golden Forest, mais est-ce que ça vaut la peine en cette période de l'année? Le fait qu'il y ait une piscine pour après les journées de parc car celui-ci ferme tôt durant cette période.
Pour les deux autres c'est une question de prix et décoration de chambre ^^

Après, il y a le coté resto, j'aimerai prendre une formule repas mais j'hésite entre la standard et la plus.

Après vu que c'est la première fois pour ma soeur mais pour moi la 4ème fois, auriez-vous des conseils pour que son séjour soit des plus extra ordinaire?

Merci d'avance pour vos conseils,

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:28

Salut Laurie, avant de continuer à poster sur le fofo je t'invite à aller dans la rubrique présentation pour nous raconter un peu qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Huberty
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Huberty

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 02/09/2015
J'aime J'aime : 0

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:32

Salut,
Je vais faire ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:00

Cool merci,
Jolie cadeau pour ta petite soeur, elle a de la chance, pour le choix de l'hôtel sa dépend je pense de ton budget et je dirais que l'âge de ta soeur rentre aussi en ligne de compte, il est vrai que d'avoir une piscine pour le après parc s'est agréable, mais une fois de plus tout dépend de l'âge de ta soeur ( fatigue de fin de journée) et de l'heure de fermeture du parc.

J'ai fait le Santa fé après rénovation, les chambre cars sont top, part contre la salle de petit dej est affreusement bouillante, je suis pas sûr que j'y retournerais rien que pour sa.
Le Cheyenne est chouette, fait avant travaux mais juste vue en photo après rénovation et je trouve les chambre très belle et super bien thématisé.

Pour la distance, es que tu es sur d'aller à l'hôtel durant là journée? Si non pas la peine de prendre la distance hôtel - parc en compte 😉
Côté DP ou PC tout dépend de se que tu souhaite manger, et le type de restau que tu veux c'est surtout une question de gout, service à table, Buffet? Tu devrais faire le point sur où tu veux manger et après prendre la pension qui corespond à tes envie, part contre bonne idée de prendre une formule repas comme sa tu as le petit dej compris dedant 👍🏼.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:03

Côté hotel, le santa fé et le Cheyenne sont très bien, mais si tu as le budget pour le Sequoia, même sans GFC, çà reste selon moi le meilleur rapport qualité prix !
Surtout en cette période de l'hiver, il est très chaleureux... Le plus est la piscine, c'est bien appréciable même si elle est vite prise d'assaut quand les parcs sont fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Huberty
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Huberty

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 02/09/2015
J'aime J'aime : 0

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:36

Je pense que je vais opter pour le Séquoia en GFC. Smile
Ma soeur a 22 ans, est totalement fan de Winnie l'Ourson, je pense que si on lui offre encore une chambre thématisée la dessus, elle sera folle de joie.
Coté restaurant en fait j'hésite entre buffet et menu 3 services car je ne sais pas si les les menus dédiés en valent la peine.
Qu'en pensez vous des restaurants proposés?
Et aussi mon hésitation est dans le fait que je ne sais pas si en janvier ils seront tous ouvert ou non. De plus, la plus me permet de manger à l'hotel Sequoia contrairement à la standard.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:13

Coucou Laurie !

Alors pour commencer, concernant le choix de l'hôtel, pour moi c'est très simple... Si tu as les moyens, n'hésite pas, et choisis le Sequoia Lodge. Il faut l'admettre, cet hôtel a un standing supérieur au Cheyenne et au Sante Fe. En plus en hiver, c'est juste magique !!!

Et si tu as les moyens (ce qui semble être le cas) de prendre le Golden Forest, n'hésite surtout pas. C'est une superbe expérience en terme de confort et services. L'essayer, c'est l'adopter!

Pour la piscine, tout dépend de ton séjour. Si tu veux profiter un maximum du parc ou plutôt te relaxer. Personnellement, je ne vais à la piscine de l'hôtel que quand je séjourne 3 jours., histoire de bien me détendre. Après par exemple, une matinée / début d'aprem dans le froid ou la pluie, un petit tour dans de l'eau bien chaud fait le plus grand bien. Very Happy

Pour les restaurant, c'est vraiment à toi de voir... Tout dépend des restaurants que tu souhaites faire. Par contre le buffet du restaurant de l'hotel Sequoia est assez "particulier" (avis personnel), faut de base être amateur de viande.

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Huberty
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Huberty

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 02/09/2015
J'aime J'aime : 0

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:14

Coucou Erestie,

Merci pour les informations Smile
En fait je prendrai le Golden Forest Club si le prix reste abordable lors de ma réservation...
l'école de ma soeur prend son temps pour établir le calendrier .. réponse dans une à deux semaines... je prendrai cette option.

Coté resto, j'ai testé lors de mon précédent séjour le Silver Spur House et j'avais adoré...
Ici je ne sais pas à ce que je dois m'attendre comme resto d'ouvert lors de ma venue.. c'est ca que j'hésite... Mais je pense opté pour la plus... et voir deux mois avant mon arrivée les restaurants d'ouvert... je ne vois que ça à faire...

Et coté piscine, tout dépendra de la météo et des heures d'ouvertures du parc et de la piscine lors de notre venue...
S'il drache c'est clair qu'un passage a l'hotel avec une boisson chaude et un tour à la piscine est une idée particulièrement attirante ^^

Maintenant je n'ai plus qu'a attendre les dates de congés de ma soeur et l'approbation de mon boulot pour réserver ce séjour qui s'annonce magique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMer 20 Sep 2017 - 11:45

Tiens nous au courant alors dès que tu as les dates. Wink

Coté disponibilité des restaurants, c'est assez rare qu'il y ait des fermetures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Huberty
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Huberty

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 02/09/2015
J'aime J'aime : 0

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:50

Cela fut rapide, mais j'ai les dates, je pars du dimanche 28 janvier au lundi 29 janvier au Sequoia Hotel en chambre Golden forest club avec vue sur le lac Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:47

Super !!! J'suis content pour toi, tu ne le regretteras pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'avis sur prochain séjour Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur prochain séjour   Demande d'avis sur prochain séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis sur prochain séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre sejour prochain du 25 au 27/08
» Quelques questions sur mon prochain séjour !
» offre magique jusqu'à 200€ offert sur mon prochain séjour
» vos galeries perso
» Notre séjour prochain à Orbey dans une ferme nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-