AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:04

Par curiosité, pourquoi vous êtes vous inscrit sur DFC et pas un autre forum ?

Moi, avant de m'inscrire j'ai été à droite et à gauche, sur des forums avec plus de monde, mais certaines personnes sur ces forums étaient désagréable pour peu que d'autres parlent d'autres choses qui dérivaient du contexte disney ou parce qu'elles croyaient tout savoir :tigrou: .
Finalement ma femme à trouver le forum, on a tout de suite accroché, car on est sur un forum amical avec des gens passionnés prêt a donner mais aussi à recevoir.
ps: En plus rudy (admin) et sylvie (modo) sont d'min coin.. lol! donc aucuns regrets
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:14

Alors, pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance, aucun jugements ou critique, nous sommes tous sur la même longeur d'onde, délires sans aucun dérapage et sans aucun propos blessant et ça c'est mega important pour moi.
J'ai eu le plaisirs de recontrer des gens super avec qui j'ai passé et je passes encore de bons moment et ça tres franchement je l'ai pas beaucoup vue.
Puis je rajouterais que la mise en forme du forum, ma fais craqué donc bravo a Rudy
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:27

La convivialité des personnes du forum a dirigée mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:54

pour ma part j'ai visité et m'etais inscrite aussi sur un autre forum mais honnetement celui ci m'a le plus attirée et depuis j'y suis et j'y reste en plus j'ai fait la connaissance aussi d'une personne sur le forum qui habite dans une ville pas trés loin de chez moi, on s'apprecie beaucoup et d'ailleurs on va ensemble pour la premiere fois a disneyland dans 12 jours pour 4 jours de bonheur...

maintenant j'ai hate d'y etre et je suis ravie d'etre sur ce forum avec des admin et des modos super agréable , vive le forum cheers cheers amour mdr :hi:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:00

merci à tous :porcinet:
Fredelo, bienvenue chez les ch'tis mdr on tout cas ça nous fait vraiment plaisir... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:06

Enfaite en sachant que j'allai allé au parc j'ai surfé sur internet et je suis tombé par hasard sur ce forum et je ne regrette rien !! vraiment bien présenté et tout !! les gens sont sympas et il y'a vraiment un melange d'age et ça c'est genial !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:08

sylvie a écrit:
merci à tous :porcinet:
Fredelo, bienvenue chez les ch'tis mdr on tout cas ça nous fait vraiment plaisir... amour

Dans quelques mois déménagement, on va se rapprocher de chez toi, on va habiter à Estevelles.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:09

Ah ouiiii vraiment pas loin du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:14

Après avoir visité plusieurs autres forums j'ai posé mes valises ici pour la convivialité et le côté "on se sent chez soi et entre amis" qu'on ressent au fils des posts.

Comme l'a dit l'un d'entre vous : pas de jalousie et tout est vraiment sympa.

Je crois bien être la doyenne d'ailleurs mais j'ai l'impression d'avoir l'esprit léger à vos côtés merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:32

si j'y suis venu c'est en grande parti grace a RUDY car j'y venai souvant et c'est lui qui ma recontacté par MP pour me ^présenté donc un grand merci a lui et sur le forum superbe ambiance jamais un mot de travers donc un grand merci a RUDY cheers bravo :mickeybon:
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:51

j y suis venue car j ai adoré les décors et surtout l ambiance
en plus quand tu poses une question on te répond rapidement et dans les moindre détails
les membres (TOUS) sont super et y a pleins de post géniaux
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:05

j'ai longtemps fait partis d'un autre forum tres connu(dcp) ou il y a toujours quelqu'un qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui est souvent tres desagreable voir impoli. j'ai donc cherche un autre lieu de partage de cette passion qu'est disney
et j'ai adopter ce forum pour sa convivialite, sa bonne humeur , et le respect de chacun. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:08

Toute à fait la même chose que toi déborah Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:38

parce que je me sent bien dans ce forum je parle d'une passion depuis que j'ai eu 1 ans et demi aussi parce que je m'amuse bien avec vous tous voila pourquoi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 3 Oct 2009 - 10:48

Moi j'ai choisie ce forum, étant inscrit sur bon nombre d'autre forum Disney, parce qu'il est plus sympathique, plus familiale et libre d'échange divers, pas de critique mauvaise, si quelque chose ne va pas on en discute simplement, pas de prise de tête, c'est cela que je recherchais pouvoir poster mon avis simplement et directement s'en devoir me poser la question "qui vais-je froisser en disant ceci ou cela"... Pour toutes ses raisons et bien d'autres encore et surtout pour les fans si sympa, ouvert, qui offrent leurs soutient au quotidien a tous, la gentillesse et pour ce qu'est ce forum très simple mais très grand grâce aussi a une modération discrète mais présente et très proche de chacun d'entre nous... Merci DFC amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 3 Oct 2009 - 11:11

coucou, moi je suis trop contente d'avoir participé à l'aventure depuis le début du forum, je recherchais quelque chose de plus conviviale et je me suis tout de suite plus sur DFC, en plus il est joli et change à chaque saison, les gens sont sympa Pourquoi avoir choisi ce forum ? Icon_cheers et encore mille merci à vous pour votre participation Pourquoi avoir choisi ce forum ? 451347
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 3 Oct 2009 - 20:20

de rien !! moi j'y suis accro !! Wink malade
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 24 Oct 2009 - 10:35

au départ, je voulais m'inscrire sur un forum pour participer aux discussions.
Je ne savais pas lequel choisir, alors j'ai tapé "forum disney" sur GOOGLE, et j'ai donc atterri
par hasard ici.

J'ai commencé par lire vos discussions sans en prendre part. J'ai beaucoup lu, et surtout constaté que l'ambiance etait bonne et conviviale, alors j'ai décidé finalement de m'inscrire.

J'avais besoin de faire ce premier repérage pour voir si le forum allait me plaire. J'ai deja participer à des forums où c'etait "l'usine a gaz" et je ne voulais pas recommencer ce genre d'expérience.

pourvu que ça dure Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 24 Oct 2009 - 10:57

DFC.... pour moi.....

C'est de la sympathie, beaucoup de bienveillance, de belles rencontres, de la camaraderie, un soupçon de complicité et énormément de partage....

Merci à tous...

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptySam 24 Oct 2009 - 16:00

Bien dit fée clochette ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:09

il faudrait mettre ce topic dans presentation aussi non ?

qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:29

Alors moi aussi j'ai choisi ce forum pour la convivialité qui manque cruellement sur d'autres forums, aussi pour la musique (je dois avouer je l'adore Very Happy) et le fait qu'on ne soit pas très nombreux ce qui permet de bien se sentir, d'avoir une ambiance plus intimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:31

Moi un peu par hasard vu que c'est le 1er sur lequel je suis tombé en préparant ma première visite à Disney Razz Mais bon je ne serai pas reste si l'ambiance ne me plaisais pas bien sur^^ Mais je m'y suis trouvé bien je suis resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la belle au bois dormant
Super Fan Disney

Super Fan Disney
la belle au bois dormant

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Moselle (57)
Humeur : accro à Disney
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:35

Tout d'abord j'étais inscrite sur un autre forum et on m'a redirigé vers celui ci et je suis très contente car il est agréable, sympathique et comme beaucoup l'on dit il n'y a pas d'insulte ou autres débordement comparé à d'autres forum

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:39

merci a vous tous pour se bon choix Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avoir choisi ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ravie d'avoir trouver un forum aussi sympa :-)
» Demi-Pension
» Avoir un sac a dos , lors d'une journée au parc
» Pourquoi???
» Mais pourquoi ça ne m'étonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-