AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi avoir choisi ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:39

merci a vous tous pour se bon choix Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:34

bon eh bien pour a part , j etai inscrit sur un autre forum connu mais qui a fermé(dlrpn) , sur ce forum la c etait comme dirai phenix " l usine a gaz" , il y avait des prises de tetes pour rien , des insultes et aussi une ambiance qui etait pas super , je me sentai pas tres a l aise , alors j ai décidé de plus y allé et j ai tapé disneyland paris forum sur google et je vous ai trouvé dans la liste , moi aussi j ai d abord regardé les conversations pour voir l'ambiance qu il y avait , j ai tout de suite que c etait pas un forum comme les autres car au moins il y a une ambiance de camaraderie et de bonne rigolade , on se moque pas de vous et on ne vous insulte pas et il y a pas de prise de tete pour rien , en + il y a de la musique et l'admin et les modos sont tous plus sympa les uns que les autres et on a envie de les connaitres , alors c est pour sa que j ai décidé de m y inscrire et c est devenu comme une famille ce forum , parce que c est ce qui regne ici sur ce forum , je m y sent a l aise et chacun peut y apporter sa contribution , tout le monde est super sympa et vous acceuille bien , alors ......



VIVE DFC cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:39

ali35 a écrit:
j etai inscrit sur un autre forum connu mais qui a fermé(dlrpn) ,

Cela ne m'étonne pas. Wink
Il y a plusieurs années , un des membres fondateurs de ce forum m'avait supplié de rejoindre ce forum. J'ai refusé, je pense avoir pris une bonne décision. Leurs projets n'étaient pas viables, ça se sentait.

En tout cas, Ali, tu as fait un bon choix en venant ici.
Pour ma part, aucun regret pour le moment.

Pourvu que ça dure. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:31

Aucun regret pour le moment....Phenix, j'espère que tu n'en aura jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi ce forum ?   Pourquoi avoir choisi ce forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avoir choisi ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ravie d'avoir trouver un forum aussi sympa :-)
» Demi-Pension
» Avoir un sac a dos , lors d'une journée au parc
» Pourquoi???
» Mais pourquoi ça ne m'étonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-