| La Saison de la Force au Golden Forest Club... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Mer 28 Mar 2018 - 11:43 | |
| - dedel1980 a écrit:
- tes photos sont vraiment jolies !
super sympa le resto Capitaine Jack ! je ne l'ai pas encore testé ...peut être un jour j'ai vu que tu avais un nouveau décompte ! c'est super ! tu as pris quel hôtel ? Le Captain Jack est vraiment sympa, c'est un moment agréable ! Pour l'hôtel ce sera le Ibis Budget de Saint Thibaut des Vignes - Louky a écrit:
- Pauvre petite bichette elle a l'air exténuée sur les photos.
Rien que sur tes photos on voit qu'il faisait bien froid (les 2 bonnets sur la tête d'Océane on se rend bien compte aussi ).
Jack Sparrow au resto ça c'es top
Tu loges à quel hôtel pour ton séjour en mai ? Elle allait déjà mieux cette journée là :-) Oui il faisait très froid, sur mon téléphone j'avais des températures ressenties jusque -11 ! C'était double bonnet pour tout le monde et franchement çà tient chaud ! Pour le séjour de mai j'étais partie sur le B&B, mais comme j'attendais réponse des congés de mon mari avant de réserver les prix se sont envolés Du coup on va au Ibis Budget de Saint Thibault des Vignes, on l'avait fait il y a quelques années et il était très bien. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
dedel1980 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Jeu 29 Mar 2018 - 21:28 | |
| Ce n'est vraiment pas de chance de tombé malade lors d'un séjour à Disney ... J'espère que tout ira bien pour ton séjour de Mai Je ne suis jamais allée au Buffalo Wild West Show et j'avoue que ça ne m'attire pas plus que ça ... merci pour ce TR bien sympathique avec toutes ces belles photos !!! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Ven 30 Mar 2018 - 9:58 | |
| Je suis vraiment déçue pour toi. Séjour en demi-teinte mais vous avez vraiment bien fait de repartir plus tôt. Et puis nouveau séjour même si je te comprends pour les économies, il y en a qui pense que l'argent tombe du ciel mais pour d'autres économiser demande des efforts Je ne savais pas que le WWS allait changer de show. Je l'avais fait il y a des années puis plus récemment l'année dernière mais bon trop cher, la nourriture bien trop grasse pour un soir mais à faire une fois. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Ven 30 Mar 2018 - 10:21 | |
| - Louky a écrit:
- Je suis vraiment déçue pour toi. Séjour en demi-teinte mais vous avez vraiment bien fait de repartir plus tôt.
Et puis nouveau séjour même si je te comprends pour les économies, il y en a qui pense que l'argent tombe du ciel mais pour d'autres économiser demande des efforts
Je ne savais pas que le WWS allait changer de show. Je l'avais fait il y a des années puis plus récemment l'année dernière mais bon trop cher, la nourriture bien trop grasse pour un soir mais à faire une fois. Oui heureusement qu'on est repartis... Pour les économies c'est clair, je suis contente de payer mes séjours grâce à mon travail, l'estime de soi çà n'a pas de prix Pour le WWS çà fait partie des projets, ils remplaceraient par une autre franchise Disney... A voir, rien n'a été confirmé ! C'est clair que la nourriture était lourde, çà m'a tourné toute la nuit... Mais le spectacle est vraiment sympa ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Tinker Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Sam 31 Mar 2018 - 14:13 | |
| Vraiment dommage pour le tout dernier jour Mais vous avez bien fait de partir. C'est dommage pour Soline qui était en forme. Contente d'avoir vu ton séjour et que le captain Jack t'a plu, moi j'ai adoré ! Si un jour on a 'occasion de faire le spectacle, on le fera, le menu c'est quoi ? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Sam 31 Mar 2018 - 17:56 | |
| Anaïs le menu c'est du chili en entrée (trop épicé...), en plat c'est une saucisse une cuisse de poulet et des ribs avec des pommes de terre rissolées, et ensuite un crumble avec de la glace vanille et un café. Niveau quantité rien à dire, par contre c'est épicé pour l'entrée, gras pour le plat et trop sucré pour le dessert. Et les boissons sont à volonté. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Mer 4 Avr 2018 - 8:17 | |
| - Jessduvar a écrit:
- On n'aime pas non plus les appart'hôtel même si le Davy crocket nous brancherais bien à l'occasion. Sympa tous ces achats.
Le Davy Crocket est pas mal, mais je le préfère à la belle saison. J'avais appelé la centrale mais il n'y avait plus de place les jours qui m'intéressaient. |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Ven 6 Avr 2018 - 10:25 | |
| Melle Winnie, je suis triste que ta fin de séjour t'ai laissé un goût de trop peu... Mais je suis contente que tu y retournes.. Pour le WWS, je l'ai testé en août, et franchement bof.. Talia a aimé mais c'était trop long et niveau nourriture je n'ai pas aimé du tout .. trop gras, trop riche, trop épicé... Je suis néanmoins contente de l'avoir refait en sachant qu'il va disparaître... Je ris quand je vois tes achats car certains se retrouvent chez moi aussi... Merci pour toutes ces belles photos |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Ven 6 Avr 2018 - 11:06 | |
| Oui pour le WWS je pense que c'est l'avis général... J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer ! Pour les achats je crois que vu qu'on y va souvent, à force on tourne en rond et on prend le même lol... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Sam 15 Sep 2018 - 21:48 | |
| Coucou ! Je reprends le cours de ton TR depuis ma "disparition" du forum...! Super pour les pass. T'es photos sont superbes. Sue le parc est beau sous la neige. Mais dommage pour le froid et pour ta petite puce malade ... Je n'ai jamais testé la Grange mais cela est tentant Sympathique la serveuse des Inventions. Quel dommage cette fin de séjour mais cela se termine sur un autre séjour qui, je l'espère, se déroulera pour le mieux. Les cadeaux souvenirs sont supers. Merci pour ton partage de TR |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Dim 16 Sep 2018 - 8:17 | |
| - LittleDisney a écrit:
- Coucou !
Je reprends le cours de ton TR depuis ma "disparition" du forum...! Super pour les pass. T'es photos sont superbes. Sue le parc est beau sous la neige. Mais dommage pour le froid et pour ta petite puce malade ... Je n'ai jamais testé la Grange mais cela est tentant Sympathique la serveuse des Inventions. Quel dommage cette fin de séjour mais cela se termine sur un autre séjour qui, je l'espère, se déroulera pour le mieux. Les cadeaux souvenirs sont supers. Merci pour ton partage de TR Merci pour ta lecture, en effet le séjour suivant était top !!! |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: La Saison de la Force au Golden Forest Club... Mer 19 Sep 2018 - 17:13 | |
| - Alizea a écrit:
- Je tombe, moi aussi sur ce TR!! Je vois que tes nouveaux séjours approchent, j'ai hâte de lire ceux de Noël et de voir tes photos car cela reste, quoi qu'il arrive, la plus belle des périodes!!
J'ai pas de séjour prévu à Noël mais en janvier... |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Saison de la Force au Golden Forest Club... | |
|