OliviaHanna Fan Disney
| Sujet: Présentation OliviaHanna Lun 16 Avr 2018 - 14:54 | |
| Bonjour, je suis Olivia, nouvelle ici, je suis une grande fan de Disney depuis mon enfance J'aimerais pouvoir discuter, échanger sur vos impressions des parcs et les nouveautés s'y trouvant car ça fait un bout de temps que je n'y suis pas retournée, n'ayant aucun fan de Disney dans mon entourage à ma grande tristesse Je souhaitais savoir par la même occasion si par le biais de ce forum il était possible de constituter des petits groupes (ou même juste une autre personne dans la même situation que moi - à savoir seul/e à aimer les parcs dans son entourage) pour aller en direction des parcs pour ceux habitant la région parisienne comme moi ? Histoire de pas aller aux parcs toute seule Au plaisir de vous lire tous et de pouvoir me faire des copines et copains Disney Amicalement, Olivia |
|
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Présentation OliviaHanna Mar 17 Avr 2018 - 7:57 | |
| Bonjour et bienvenue !
J'ai créé un nouveau sujet pour votre présentation, il ne faut pas le faire sur le post d'un autre... 2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici 2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget 2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B 2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC 2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B 2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B 2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B 2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B 2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B |
|
Philoudu31 Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :) Date d'inscription : 07/06/2015 J'aime : 5
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
Sébastopol Fan Disney
Nombre de messages : 13 Localisation : pas loin de Paris! Humeur : Heureux,joyeux,fous! Date d'inscription : 12/09/2016 J'aime : 0
| Sujet: Re: Présentation OliviaHanna Sam 26 Mai 2018 - 21:15 | |
| Bienvenue à toi je suis moi aussi grand fan de Disneyland je suis déjà aller seul sur le parc bien que se fus agréable si tu cherches de la compagnie n'hésite pas à me contacter !(je préfère le dire au qu'à ou mais je ne recherche pas une relation !mais un peu de compagnie entre fan Disney et de bonne humeur.) cordialement. |
|
Tinker Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
| |
Tiana97 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Brétigny sur orge Humeur : Super happy Date d'inscription : 22/05/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: Présentation OliviaHanna Dim 27 Mai 2018 - 21:40 | |
| Bonjour Olivia et bienvenue ! Je suis nouvelle sur le forum également je serais ravie d'échanger avec toi pour se rendre sur le parc ensemble (ou avec d'autres fans !) si tu le souhaites Bonne soirée ! Tiana |
|
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |