Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Oui je comprends. En tout cas, il y en a plusieurs que je n'ai jamais fait, cela me donnera une idée
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
bonjour tous le monde. jespère que vous allez bien. maintenant que notre séjour d'halloween est finit je m'occupe de celui ci. ayant des bonnes et mauvaises surprises sur le séjour d'halloween il y aura des changements dans celui de noel. j'ai le coeur serré car ce sera le dernier avant très longtemps mais d'un autre coté je me dis et jespère qu'il sera meilleur que celui que l'on vient de faire et que j'attendait depuis longtemps et qui n'a pas été à la hauteur.
d'un autre coté cela m'a permit d'adapter certaines choses pour celui qui arrive, celui de noel. je vous en dirait un peu plus dans la semaine.
J-58
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Bon préparatifs !! J'espére que rien de bien grave, en plus avec les vacances , ça devait être blindé !
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
en gros temps pourri et froid glacial et sur le coup ma maman malade tous le séjour... ratage de la soirée halloween qui avait l'air au top. je vous raconterez tous cela en tr.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129