*Allociné Tout ce que souhaite Clara, c’est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l’inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d’année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d’or qui la conduit jusqu’à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C’est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d’un soldat nommé Phillip, d’une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l’harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d’entre tous…
Il me tente bien celui là ! Et vous ?
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Aux premières images, j'étais certaine que j'allais adorer ce film et puis la bande-annonce entièrement visionnée, ça m'a l'air trop compliqué, surchargé, du trop trop un peu façon Tim Burton et j'ai horreur de ça... Je vais me réserver pour Mary Poppins
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Alors étant fan du compte, et l'ayant en dessin animé chez moi et en K7 ce film ne m'attire pas du tout. J'ai l'impression de voir un remake de Alice au pays des merveilles, qui arrive dans un monde totalement imaginaire... J'ai l'impression que l'histoire à l'air totalement différente de l'histoire qu'on connais... je suis dubitative...
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 32 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Je ne connais pas du tout l'histoire mais je trouvais la bande annonce pas mal. Je me ferais un avis quand il sortira.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Clara est une jeune fille passionnée de danse classique et pour noël elle reçoit un casse noisette de la part de son Oncle Droselmeyer. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que la nuit les jouets prennent vie et y compris son casse noisette. Un soir elle entend du bruit et décide de descendre dans son salon pour voir ce qu'il s'y passe et s'aperçois que ses jouets bougent. Malheureusement elle va être embarqué dans l'histoire qui confronte Casse Noisette au Roi des Souris, son rival. Elle va prendre la taille d'un jouet et être emmené aux pays des jouets, où la confrontation des deux armées sera faite.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nous sommes allés le voir !! Lilou et moi, on a adoré. Elle a aimé le soldat casse noisette. Film très bien fait, de beau effet spéciaux, nous avons été transporté !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
J'y suis allée début décembre. Personnellement, je n'y connaissais rien au conte et je ne suis pas fan des films de Noël en général, mais, je l'ai vraiment trouvé très beau et très bien fait. J'ai beaucoup aimé.
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120