*Allociné Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy
Alors là j'ai trop hâte et vous ?
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
C'est super chouette ça, ça doit être encore plus magique de voir la tête des enfants en regardant le film. C'est une bonne idée de les emmener le voir.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 38 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nous sommes allés ce matin !!! Une tuerie, j'ai adoré, pas une minute de répit, on ne s'ennuie pas, c'est magique, ça chante, ça danse et cette suite est superbe !!
Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 28 Déc 2018 - 10:45, édité 1 fois
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 35 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je reviens du cinéma. Bon en fait j'y allais évidemment avec quelques aprioris. Est-ce que les chansons seront autant entrainante ? Est-ce que Emilie Blunt saura endosser le rôle de Mary Poppin's ? Julie Andrews ne va pas me manquer ? Je me suis posé tous pleins de questions….
Alors effectivement, Emilie Blunt à parfaitement remplie sa mission et endosse le rôle à merveille. J'ai réussi à dépasser mon attachement à Julie Andrews. Elle à du sacrément bosser les mimique de Julie et sa façon de jouer pour reprendre le rôle et honnêtement elle est juste parfaite.
Concernant les chansons, alors il faut que je les ré écoutent, et entendent aussi en VO. Elles sont sympas mais on vois clairement qu'il n'y à pas la pate des frères Sherman, ou du moins celui qui est encore vivant. Mais heureusement on entend au loin quelques unes, qui nous replongent dans le 1er film. Les costumes et les chorégraphies sont vraiment très sympas. Cependant je n'ai pas en tête les chansons en sortant du film, comme j'ai pu avoir avec Supercali ou encore Laissons s'envoler le beau Cerf-volant… Peut être que comme je l'ai dis plus haut, il faut que je les ré entendent.
Le reste est en spoiler si jamais y en a qui n'ont pas encore vu !
Spoiler:
La scène des collègues de Jack fait clairement pensé à Step in time. Un joli clin d'œil.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de la présence de Meryl Streep et son rôle de cousine. On ne vois même pas si elle à réussi à réparer le vase. Elle fait une chanson et c'est tout…
La présence de Dick Van Dyke est un moment tellement touchant. Du haut de ses 93 ans, il à encore un joli jeux de jambe ! Et quel petit clin d'œil sur l'histoire de la jambe de bois !
La partie dessin animé est un peu longue à mon goût… Je pense que ce n'était pas nécessaire de faire toute la partie " méchant " avec le loup… mais il fallait bien trouver comment sortir de là...
En gros… bien mais je reste tellement accroché au 1er que je suis un peu mitigé… Mais je conseil à tout le monde d'aller le voir !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
J'y suis allée la semaine dernière et j'ai adoré ! L'actrice reprenant le rôle de Mary Poppins a très bien réussi son job ! Les chansons sont très sympas et entraînantes. L'histoire est vraiment bien faîte.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 38 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595