| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 11:25 | |
| - Alizea a écrit:
- C'était pas le bonnet que t'avais pris sur aliexpress ou un site comme ça?
Oui je l'avais trouvé sur Aliexpress, avec une étiquette de Disneyland Tokyo mais il est super chaud je l'adore ! Liam en veut un pareil avec Stitch, j'ai du mal à trouver... A part Sully et Tigrou j'ai fait chou blanc pour le moment... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 8:38 | |
| Une petite suite... Après avoir fait le Carrousel, on fait la boutique Sir Mickey car j'ai vu des magnifiques sweats Chester pour mes puces... Je regrette qu'ils ne se fassent pas en taille adulte... Je les paye et demande qu'on les envoie à l'hôtel. Mais la cast débute, et remplit un bon pour un pick up boutique. Quand je lui fait remarquer elle paraît bien embêtée, parce que j'ai payée avec des chèques cadeaux qu'elle ne peut pas annuler etc... C'est pas grave il faudra penser à venir chercher nos achats, mais avant 17h... On file ensuite à Dumbo, avec 10 minutes d'attente... Il est passé 14h quand on va manger, on voulait faire le Bella Note, mais les petits n'ont pas envie de manger des pâtes. On se retrouve donc à l'Hypérion comme d'habitude... On est en pleine heure de pointe, on attend 45 minutes avant d'être servis. J'ai pas pris de photos on avait faimmm mais c'est bon, et c'est appréciable d'être assis au chaud ! On décide ensuite de faire Mickey et l’orchestre philarmagique, on est à côté çà tombe bien. Et là, très bonne surprise ! Ce spectacle est vraiment très bien, les petits ont adoré ! Dommage qu'il ne dure pas quelques minutes de plus... Il est bientôt 16h30, on va s'installer à l'emplacement infinity pour la parade. Il y a encore de la place au premier rang, les enfants regarderont assis dans leurs poussettes... Et d'un coup je me souviens qu'il faut récupérer nos achats à la boutique Je fais un sprint pour ne pas me retrouver coincée par la parade, et je reviens pile à temps... Il est environ 17h, il reste une heure trente avant Illuminations. On décide de rentrer se reposer un peu à l'hôtel... La suite très vite !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 10:27 | |
| - Alizea a écrit:
- Le rêve!! Le couloir rien que pour Soline .
Question : le petit déj et les repas au disneyland hôtel, ils se prennent ou? C'est le california grill, c'est ça? Je réalise que je ne sais pas comment ça se passe la-bas! Pour le petit déjeuner c'est à l'Inventions, et le dîner c'est au choix, le buffet à l'Inventions ou à la carte au California grill |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Ven 1 Fév 2019 - 13:44 | |
| Je poste une petite suite... On est de retour à l'hôtel, pendant que papa reste dans la chambre je vais à la boutique avec Soline pour lui acheter sa robe d'Anna... Puis vers 18h on se remet en route, direction l'emplacement infinity pour Illuminations. Lorsqu'on arrive il y a encore de la place le long de la corde, on est aux premières loges... Je profite à fond du spectacle, je l'avais mitraillé en mai dernier donc là zéro photo. Les enfants sont émerveillés comme d'habitude, ils adorent. Puis on renter à l'hôtel, on file se changer dans la chambre et direction les Inventions... On a passé un très bon moment, Soline a mis sa nouvelle robe mais çà l'embête pour s'asseoir du coup elle l'enlève et la montrera à tous les personnages Elle aura droit à une danse avec Dingo... Et mon appareil photo qui galère çà fait des photos pas très nettes mais des souvenirs quand même. Pour le coup j'ai regretté de ne pas avoir pris mon reflex... Le repas est excellent, on prend notre temps et les personnages également. Niveau tarif on est à 69€ par adulte sans boissons et 39€ par enfant avec une boisson, ce qui fait 233.52€ pour nous 5 remise infinity déduite... Ca pique un peu, mais voir autant de personnages qui prennent leur temps, au chaud, en mangeant un buffet à volonté, à 5, je trouve çà limite raisonnable... On sort du restaurant repus et très contents des jolies rencontres. On a vu également Bourriquet mais il allait en pause, et capitaine Crochet mais personne n'a voulu aller près de lui . Un bon bain et ensuite au dodo pour tout le monde |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Ven 1 Fév 2019 - 14:37 | |
| C'est vrai que c'est pas 100% net, mais on voit l'essentiel! Le sourire des enfants, ça fait plaisir!! Soline est trop belle à danser avec Dingo! C'est vrai que, côté personnage, vous en avez pour votre argent. C'est certes un peu cher, mais je pense que c'est à faire, au moins une fois, ça fait de beaux souvenirs! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 11:12 | |
| Me voilà pour la suite ! On attaque la journée du mardi... On se réveille tôt, on a décidé de profiter des moments de magie en plus dans les Studios... Après un bon petit déjeuner, à la même table que la veille, on s'habille chaudement et en route... Il est 8h30 quand on rentre dans les Studios, et après un arrêt pour prendre des poussettes on file vers Ratatouille... Malheureusement problème technique il n'est pas encore ouvert... Du coup on va vers Toy Story Playland pour faire Slinky Dog... Les parachutes sont fermés à cause du temps, donc papa et Océane vont faire la Tour de la terreur, avec 5 minutes d'attente, pendant que je fais les tapis d'Aladdin avec les petits... Pendant le tour en tapis je remarque quelques petites paillettes de neige, rien de méchant... Je vais dans la boutique de la tour pour attendre papa et Océane... Un petit tour dans la boutique, et quand on sort c'est la tempête de neige On retourne à Ratatouille qui est toujours fermé. Du coup on va faire les tapis tous les 5... Je regarde sur l'appli et je vois que Ratatouille a ouvert, donc on y va... Premier tour, et on le fait une seconde fois en sortant... Dans la file je regarde l'heure, 9h45 tout pile. Je tente ma chance sur Linerberty et j'obtiens un ticket pour Spiderman dans une vingtaine de minutes On a un peu galéré à trouver car je pensais que c’était près d'Aerosmith, où on l'avait rencontré en mai. On a demandé à un cast et c'est en fait près de Disney junior... Des casts vraiment très sympa Après cette chouette rencontre on va faire le spectacle de Stitch que Liam adore... La salle est pleine à craquer, on voit que les gens veulent se mettre à l'abri. La neige redouble d'intensité, on commence à avoir nos pantalons humides. On change de parc, car on a réservé le Captain Jack à midi... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 22:54 | |
| OOuuaaiaiiiiiiii Disney sous la neige !!!!!!! Ya que moi qui suis enthousiaste lol ??
Je l'ai fait et effectivement il faisait extrêmement froid, mais suffis de bien se couvrir ! J'avoue que je n'ai ajamais vu autant de neige que sur tes photos ! Les enfants devaient être heureux !!: ) |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 7:59 | |
| - Louky a écrit:
- Quel beau paysage, même si c'est galère quand même je suppose avec le froid.
Très jolie rencontre avec Spiderman. Oui c'était magnifique mais un peu galère. On s'en ai mit plein les yeux ! Spiderman très sympa ! - AnaïsThierry a écrit:
- Belle photo avec spiderman !
ça doit être particulier d'être à Disney sous la neige !! Le froid doit être très prenant !! Oui c'est une ambiance particulière, je suis tellement contente d'avoir vu çà en vrai On en a souvent par chez nous, mais sur un tel paysage çà n'a rien à voir ! - LittleDisney a écrit:
- En effet sacré tempête, j'ai toujours rêvé de voir le parc sous la neige, mais bon pas top pour les températures...
Jolie rencontre avec Spiderman. C'était joli mais pas très froid. C'est quand il neigeait qu'il faisait le moins froid, logique puisqu'on était en positif. Mais çà s'infiltre partout et çà transperce les pantalons... - jeny35 a écrit:
- c'est super chouette avec la neige, mais whoua ça a du cailler !
super le resto avec les personnages le rêve ! les robes coûtent combien a peut près? Pour les robes il faut compter 60/70€, tout dépend du modèle... Je crois qu'elles sont moins chères sur le disney store ! - Cind3r3lla a écrit:
- OOuuaaiaiiiiiiii Disney sous la neige !!!!!!! Ya que moi qui suis enthousiaste lol ??
Je l'ai fait et effectivement il faisait extrêmement froid, mais suffis de bien se couvrir ! J'avoue que je n'ai ajamais vu autant de neige que sur tes photos ! Les enfants devaient être heureux !!: ) Non non on était enthousiaste aussi lol !!! Les enfants honnêtement bof... Eux la neige c'est pour aller faire de la luge ou un bonhomme, pas pour faire des jolies photos Donc oui c'était magnifique mais quand il neige pendant plusieurs heures on est vite crevés... Les poussettes devenaient ingérables, et heureusement que j'avais pas emporté les miennes. Mais on a pu voir le parc sous un autre visage et çà c'est chouette. on avait eu de la neige lors de notre séjour de mars, mais beaucoup moins. Je vous prépare la suite dès que je peux |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:22 | |
| La neige, c'est juste magnifique!! Mais je reconnais volontiers que ça n'est ni pratique ni sympa, vous avez du vous geler quand même! Mais disneyland sous la neige, c'est un privilège! Je n'ai pas lu ça avant, mais vous aviez pris le photo pass? Les photos avec Spiderman sont très belle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|