| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 9:22 | |
| La neige, c'est juste magnifique!! Mais je reconnais volontiers que ça n'est ni pratique ni sympa, vous avez du vous geler quand même! Mais disneyland sous la neige, c'est un privilège! Je n'ai pas lu ça avant, mais vous aviez pris le photo pass? Les photos avec Spiderman sont très belle! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mer 6 Fév 2019 - 9:06 | |
| - Alizea a écrit:
- La neige, c'est juste magnifique!! Mais je reconnais volontiers que ça n'est ni pratique ni sympa, vous avez du vous geler quand même! Mais disneyland sous la neige, c'est un privilège!
Je n'ai pas lu ça avant, mais vous aviez pris le photo pass? Les photos avec Spiderman sont très belle! Honnêtement on n'a pas eu froid, on était bien couverts et on a l'habitude des températures basses donc çà a été. Oui on a le photopass avec nos pass infinity, c'est inclus J'ai au moins quelques photos nettes... Je continue la suite... On arrive dans le parc car on va manger au Captain Jack. On est un peu en avance mais pas de soucis... Petit bilan de ce repas... On a toujours adoré ce restaurant, même avant la réhab. Mais là on est un peu déçus. C'est de plus en plus épicé, assaisonné. On ne sent plus ce qu'on mange. Je me régalais plus il y a quelques années. Et papa ressent la même chose. L'ambiance y est toujours très bonne, mais il ne fait plus partie de nos préférés désormais... Avec 3 menus enfants, deux menus adultes on s'en sort pour 127€ remise infinity déduite... On a prévu de rentrer à l'hôtel après le repas, pour se reposer et ensuite profiter de la piscine. Mais en regardant l'appli je me rends compte qu'il y a 5 minutes d'attente à BTM !!! Papa me propose d'y aller avec Océane pendant qu'il m'attend avec les petits. On y va, il se mettent à l'abri, et juste le temps de traverser la file d'attente déserte on embarque ! Au top !!! Sous la neige c'est vraiment à faire ! Après cette belle aventure il est temps de rentrer à l'hôtel pour en profiter un peu... J'essaie de vous préparer la suite demain ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mer 6 Fév 2019 - 10:19 | |
| Ah mince pour le resto! Je l'adore vraiment aussi, mais je n'y suis pas allée depuis longtemps! Mon mari adore ce qui est épicé, je tenterai de l'y mener une prochaine fois . Mais bon, pour ceux qui n'apprécient pas (comme moi), oui c'est dommage. Il reste des plats "simples" quand même, je veux dire, de tous les jours? Tu m'étonnes que BTM sous la neige ça doit être à faire |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Sam 9 Fév 2019 - 12:40 | |
| - Louky a écrit:
- Le pain à la noix de coco
quel contraste maillot piscine et neige dehors Oui à la noix de coco, et d'autres au maïs... C'était tellement agréable d'être en maillot et regarder la neige tomber ! - LittleDisney a écrit:
- C'est dommage pour le repas au Captain Jack, ça avait l'air appétissant.
Super ce petit moment piscine. En effet sacré contraste neige/piscine. Super ce peu d'attente. Oui c'était très chouette... Dommage pour le resto en effet, mais il y en a beaucoup d'autres qu'on aime ! - Elwing10 a écrit:
- Très chouette trip report, la neige semble ne pas avoir terni votre séjour, c'est une bonne chose. Pouvoir retourner se reposer à l'hôtel lorsque le temps est plus difficile à supporter ça doit être vraiment sympathique :p
Oui c'est un vrai plus d'être aux portes du parc. On loge dans les autres hôtels disney d'habitude, surtout en hiver, mais c'est toujours un peu plus loin quand même... |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Dim 10 Fév 2019 - 15:13 | |
| Me voilà pour la suite et fin de cette journée... Après la piscine on avait prévu de rester un peu à l'hôtel jusqu'au repas du soir, mais les temps d'attente de l'appli nous poussent dehors La neige a fait fuir tout le monde c'est le moment d'en profiter ! Il est donc 16h45 quand on prend deux poussettes, la parade touche à sa fin... On file faire Buzz avec personne dans la file ! Ensuite on enchaîne les attractions à Fantasyland, aucune attente pour les poupées, les tasses et Dumbo... On finit avec le carrousel, où on fait le dernier tour avant la fermeture du land... On fait ensuite Star Tours pendant que papa attend avec Soline dans la boutique. Liam sera l'espion il est tout content Ensuite direction le Village pour manger au New York Style Sandwich. Il est encore tôt donc aucune attente. Le service est rapide, le choix est pas mal. On trouve des nuggets, frites, hot dogs, pizzas et sandwichs. On n'est pas sur de la grande gastronomie, mais çà vaut largement l'Hypérion ou les autres fast food du parc. Les petits prennent des nuggets et des frites, mais au vu des portions ils auraient pu partager deux menus... Papa et moi on prend des hot dogs. Avec trois menus enfants et deux menus adulte on s'en sort pour 48.41€ remise infinity déduite. On profite un peu du Village pour faire quelques boutiques, on retourne à la boutique lego faire quelques achats et ensuite on rentre doucement à l'hôtel. Un bon bain et un peu de télé pour les enfants, ensuite dodo
Dernière édition par MlleWinnie59 le Dim 10 Fév 2019 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Dim 10 Fév 2019 - 19:51 | |
| - Louky a écrit:
- C'est quand même bien agréable d'être aux pieds du parc quand on séjourne au DLH en hiver.
La dernière photo est superbe. Ils partageaient le même lit ou c'était juste pour la photo ? Oui c'est tellement agréable, surtout vu la neige qu'on a eu... Non ils ne dormaient pas ensemble C'est déjà parfois compliqué pour Océane et Liam de partager un lit j'imagine pas à 3... Soline dormait dans son lit bébé, mais elle ne voyait pas la télé donc elle a squatté le grand lit le temps d'un dessin animé... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mar 12 Fév 2019 - 9:52 | |
| Me voilà pour la fin de nos aventures Nous sommes donc mercredi matin, je boucle les valises que j'avais commencées la veille. Puis direction le petit déjeuner. Il est 8h30 et on voit Dingo qui s'ennuie à son point photo. Il vient vers nous dans le couloir. Il plaisante quelques minutes, regardant chaque personnage sur nos vêtements et essayant de l'imiter. Puis il nous montre le point photo et nous fait signe de venir. On se régale comme chaque matin. Il recommence à neiger... On retourne s’habiller chaudement à la chambre, je rassemble les bagages et on passe à la bagagerie prévenir que tout est prêt. Il est 9h45 quand on arrive sur le parc, et on commence par StarTours pour Liam Océane et moi... Ensuite Buzz... Il est 11h, on fait la première représentation de Mickey et l'orchestre philarmagique que les petits réclament depuis hier... Ensuite on fait les tasses... Puis on file à BTM qui affiche encore 5 minutes d'attente ! Je le fais avec les filles, puis papa y retourne avec Océane, mais on ne les voit pas sur la photo... Il est déjà temps de penser à manger, on passe aux toilettes puis direction l'Agrabbah... Je n'ai pas pris le buffet en photo mais je vous poste les photos prises lors de notre dernier passage... Ensuite on fait quelques boutiques, et puis retour à l'hôtel où on attend qu'on nous apporte la voiture et nos bagages... la fin du rêve, un séjour magnifique et réussi. Voici nos achats, on a été sages... Voilà, merci de m'avoir suivie |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Jeu 14 Fév 2019 - 11:42 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- 3 belles suites et fin !
C'est cool l'activité proposé. C'est cher ? J'adore les photos enneigé. L'agrabah humm La piscine c'est chouette. Sympa la salle d'arcade. Trop bien les cadeaux. Lilou a la robe et les accessoires de pirates Merci Non l'activité est gratuite, çà fait partie du club Minnie réservé aux résidents de l'hôtel... |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mar 2 Avr 2019 - 14:03 | |
| Je viens de lire ton tr en entier. Vous avez l'air d'avoir passé un super séjour. La neige c'est top pour les temps d'attente. La robe ma fille y'a des chances que je lui prenne en juillet mais j'ai peur qu'avec la chaleur ça aille pas. Tu lui a pris quelle taille? J
Par contre on voit que Soline est un petit gabarit car Melody fais 1m sans chaussures à 3 ans et demi pour 16kg. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Jeu 4 Avr 2019 - 8:02 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Je viens de lire ton tr en entier. Vous avez l'air d'avoir passé un super séjour. La neige c'est top pour les temps d'attente. La robe ma fille y'a des chances que je lui prenne en juillet mais j'ai peur qu'avec la chaleur ça aille pas. Tu lui a pris quelle taille? J
Par contre on voit que Soline est un petit gabarit car Melody fais 1m sans chaussures à 3 ans et demi pour 16kg. Pour la taille j'ai pris du 4 ans, çà traîne par terre. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|