AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:15

Ok car la robe aurore en 4 ans arrive au dessus des chevilles sur Melody donc je pense que le 4 ans lui va impeccable mais j'avoue hésiter avec le 6 ans pour le coup.

Par contre pour l'agrabah c'est que de la nourriture orientale et épicée ou y'a aussi du normal?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:44

Jessduvar a écrit:
Ok car la robe aurore en 4 ans arrive au dessus des chevilles sur Melody donc je pense que le 4 ans lui va impeccable mais j'avoue hésiter avec le 6 ans pour le coup.

Par contre pour l'agrabah c'est que de la nourriture orientale et épicée ou y'a aussi du normal?

C'est beaucoup de nourriture orientale, mais çà ne pique pas (mis à part les merguez). Tu as un peu de nourriture occidentale genre haricots pâtes etc... mais très peu. Nous on adore !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:49

Je viens de rattraper ton TR et l'Hôtel fait rêver !!! Je vois grandir tes p'tits loulous au travers de tes TR, c'est attendrissant… I love you
J'ai l'espoir de faire cet hôtel en novembre pour la 1ère fois de ma Mathilde mais il faudrait 3 jours pour pouvoir en profiter pleinement (Papa n'est pas très d'accord de lui faire manquer 1 journée d'école… ce que je comprends mais ce serait 1 seule fois…).
Ton TR me donne tellement la patate que j'ai envie de faire un pré-tr !! geek
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:01

superfanouch a écrit:
Je viens de rattraper ton TR et l'Hôtel fait rêver !!! Je vois grandir tes p'tits loulous au travers de tes TR, c'est attendrissant… I love you
J'ai l'espoir de faire cet hôtel en novembre pour la 1ère fois de ma Mathilde mais il faudrait 3 jours pour pouvoir en profiter pleinement (Papa n'est pas très d'accord de lui faire manquer 1 journée d'école… ce que je comprends mais ce serait 1 seule fois…).
Ton TR me donne tellement la patate que j'ai envie de faire un pré-tr !!  geek

Merci  Very Happy
Oui il vaut mieux un long séjour pour profiter de l'hôtel. Pour l'école ma foi çà ne me gêne pas dans la mesure où ils ne ratent que très rarement et qu'ils ont des très bons niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» Séjour au Disneyland Hôtel du 24 au 27 janvier 2016
» Le départ pour Disneyland Hotel!!!!!
» Nouvel Hotel pour DIsneyland Paris
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-