| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 13:03 | |
| Il va être beau ce séjour quand je vois sa préparation. Il y a vraiment de quoi finir les passeports en beauté ! Cela fait beaucoup de bien aux finances de ne pas avoir de passeport pendant un an, ici cela nous aura permis de faire certains travaux dans la maison. C'est bien aussi de redécouvrir le parc après un certain temps sans y aller. C'est encore plus magique. J'espère que ce séjour sera à la hauteur de vous espérances à tous ! Cela diminue ^^ |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 21:57 | |
| Winnie, j'avais une question. Les places réservées pour les P.A sont-elles vraiment intéressante, et vallent-elles le coup de les réserver à l'avance ?
Je comprends que tu ne veuille pas renouveler. C'est sur que y a pas que Disney dans la vie et la vie de famille peut passer avant et tu as bien raison. Le parc ne se démolira pas de si tôt lol
Et bien ça approche et ton séjour à l'air bien préparé ! Tu verras de se dire que c'est la dernière fois avant longtemps, tu vas regarder le parc différemment… C'est ce que j'ai fait moi et j'ai vraiment profiter de tout ce qu'il y avait autour de moi ! Je te souhaite de faire pareil !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Dim 6 Jan 2019 - 11:02 | |
| Deux petites semaines !!!!! C'est fou comme c'est passé vite... J'ai fait hier et aujourd'hui les réservations pour les parades et spectacles, et je continuerai demain et après demain...
Par contre bonne surprise dans la liste des réhab annoncées ils ont enlevé Buzz et Dumbo ! On pourra en profiter ! |
|
| |
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 0:32 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Cinderella oui elles sont top ces places, surtout pour Illuminations où on est tout devant... ca permet de moins se presser pour y aller, et de ne pas patienter deux heures avec les enfants !
C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça lol Pour Buzz c'est une bonne nouvelle ! J'avoue que Dumbo je ne la fait pas donc je ne regarde jamais son état lol mais du coup ça vous fera deux attractions en plus à faire et ça c'est bien ! Tout à l'air de bien se passer dans la préparation ! Tu dois avoir tellement hâte ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Ven 11 Jan 2019 - 17:17 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- MlleWinnie59 a écrit:
- Cinderella oui elles sont top ces places, surtout pour Illuminations où on est tout devant... ca permet de moins se presser pour y aller, et de ne pas patienter deux heures avec les enfants !
C'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça lol
Pour Buzz c'est une bonne nouvelle ! J'avoue que Dumbo je ne la fait pas donc je ne regarde jamais son état lol mais du coup ça vous fera deux attractions en plus à faire et ça c'est bien !
Tout à l'air de bien se passer dans la préparation ! Tu dois avoir tellement hâte ! Oui tout se passe bien, j'ai reçu cette semaine le nouveau lecteur dvd de voiture car le nôtre avait rendu l'âme à notre retour de vacances... Et quelques vêtements pour les loulous... Dans une semaine le plus gros de la valise sera prêt !!! |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Sam 12 Jan 2019 - 14:26 | |
| Oui un avant goût de Disney ! Honnêtement on ne fait pas çà à la maison, mais pour les longs trajets on ne lésine pas sur les consoles de jeux et dvd... Rien de plus important que la sécurité en voiture, et çà passe par des enfants calmes, ce qui n'a pas toujours été le cas !
Depuis quelques jours je regarde la météo, et plus çà va plus je vois qu'une vague de froid va arriver pile poil en même temps que notre séjour... Rien d'étonnant direz-vous, on est en hiver ! Mais du coup on va charger un peu plus les valises de vêtements chauds... Il faut que je passe à Décathlon lundi car les sous vêtements thermiques des enfants ne leur vont plus, et vu les températures annoncées ce sera indispensable... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Mer 16 Jan 2019 - 9:48 | |
| Tu as bien raison, c'est le plus important d'être en sécurité. C'est une bonne solution ! Quand j'étais un peu plus âgée, ma maman m'a donné la responsabilité de nous faire un carnet de bord avec des jeux pour ma soeur et moi. Cela m'occupait avant le départ et puis pendant le trajet je faisais faire les exercices à ma soeur. On venait d'avoir un ordinateur à la maison et j'avais des cours d'informatique à l'école et donc j'avais imprimé pleins de choses. ^^ On avait aussi reçu une Game Boy Advance chacune avec des jeux Disney.
J'avoue que la vague de froid me fait peur aussi et pour des enfants ça doit vraiment être difficile. C'est vraiment bien les vêtements thermiques. J'espère qu'ils n'auront pas trop froid. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Jeu 17 Jan 2019 - 17:37 | |
| Ca y est, en congés !!! J'ai pas pu résister, ce midi sur ma pause déjeuner j'ai déjà mis quelques bricoles dans la valise et la trousse à pharmacie... je continuerais tranquillement demain quand les enfants seront à l'école. Nous sommes à J-3 et je suis à jour, j'ai mis de côté quelques vêtements au fur et à mesure des lessives, çà devrait aller vite. Lundi matin avant le boulot j'ai fait un tour à Décathlon, j'ai acheté des nouvelles chaussettes de ski pour tout le monde, des sous vêtements thermiques pour les enfants, et une seconde paire de gants et moufles pour les petits. On devrait avoir froid, et un peu de neige mardi... Les enfants sont impatients de retourner chez Mickey, même si pour l'instant ils ne savent pas quand... Et du côté moins réjouissant, la grand mère de mon mari a fait un avc lundi, son état est stable mais çà a quand même bien chamboulé mon mari... Et moi je fais une crise de sciatique depuis hier, j'ai du mal à marcher et monter les escaliers, une vraie mémère !!! Bref, j'espère que tout se passera au mieux pour ces prochains jours !!! |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Sam 19 Jan 2019 - 17:58 | |
| Merci Anaïs ! Oui c'est prévu, on est équipés !!!
Départ demain vers +/-7h, tout est prêt il ne reste plus que les douches des enfants à donner, et la voiture à charger demain matin.
On a annoncé le séjour aux enfants ce matin ils étaient surexcités !!! Mais pour l'instant mystère sur l'hôtel, on a dit à Océane qu'on allait au B&B ! |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 Ven 25 Jan 2019 - 13:06 | |
| Me revoilà de ce superbe séjour ! Froid, neigeux mais au top !!! Départ le dimanche 20, on se lève à 6h et tout le monde est prêt à 6h45... Il fait -5 quand on démarre, on gagnera quelques degrés en arrivant en région parisienne. Mais on ne dépassera pas les 2°C de tout le séjour... Les enfants seront sages, un seul arrêt pipi pour Soline, du coup on arrive au Disneyland Hôtel à 9h50. On profite du service voiturier et bagagerie, c'est vraiment très pratique... On se pose un instant dans le hall, le temps de passer tout le monde aux toilettes et se couvrir correctement pour affronter le froid... Vous excuserez la qualité de certaines photos sur ce TR, mais je n'ai pas pris mon reflex, j'ai utilisé le compact de papa qui est plus pratique à ranger dans la poche, et beaucoup de photos sont prises en marchant, car rien n'embête plus papa que quand je m'arrête pour prendre une photo On se met donc en route vers le Disneyland parc, direction Star Tours. On en discute depuis des jours avec les petits, ils sont impatients de le faire... 20 minutes d'attente, et Liam en sort super content ! Par contre Soline a perdu ses lunettes deux fois, elle a pleuré et ne veut plus le faire On profite en passant pour prendre des Fast pass pour Buzz, qu'on fera dans l'après midi. On se dirige ensuite vers le Village, on a prévu de manger au Steakhouse mais je n'ai pas réservé. Arrivés devant on voit que çà ouvre à midi... On patiente un peu en faisant la boutique Disney Fashion et Lego Il est midi quand on rentre dans le restaurant, et on se fait refouler car il est privatisé pour la presse... J'aurais aimé une affiche sur la porte mais bon... Du coup on change nos plans, on va au Rainforest ! Comme d'habitude le cadre est superbe, les enfants aiment beaucoup ! C'est bon, et le service est assez rapide... Il est 13h30 quand on sort du Village, il est l'heure de nos fast pass pour Buzz... La suite plus tard !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 | |
|