AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:06

Me revoilà de ce superbe séjour ! Froid, neigeux mais au top !!!

Départ le dimanche 20, on se lève à 6h et tout le monde est prêt à 6h45... Il fait -5 quand on démarre, on gagnera quelques degrés en arrivant en région parisienne. Mais on ne dépassera pas les 2°C de tout le séjour... Les enfants seront sages, un seul arrêt pipi pour Soline, du coup on arrive au Disneyland Hôtel à 9h50.

On profite du service voiturier et bagagerie, c'est vraiment très pratique... On se pose un instant dans le hall, le temps de passer tout le monde aux toilettes et se couvrir correctement pour affronter le froid...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dsc_6110

Vous excuserez la qualité de certaines photos sur ce TR, mais je n'ai pas pris mon reflex, j'ai utilisé le compact de papa qui est plus pratique à ranger dans la poche, et beaucoup de photos sont prises en marchant, car rien n'embête plus papa que quand je m'arrête pour prendre une photo  Very Happy

On se met donc en route vers le Disneyland parc, direction Star Tours. On en discute depuis des jours avec les petits, ils sont impatients de le faire...
20 minutes d'attente, et Liam en sort super content ! Par contre Soline a perdu ses lunettes deux fois, elle a pleuré et ne veut plus le faire  Sad

On profite en passant pour prendre des Fast pass pour Buzz, qu'on fera dans l'après midi. On se dirige ensuite vers le Village, on a prévu de manger au Steakhouse mais je n'ai pas réservé. Arrivés devant on voit que çà ouvre à midi... On patiente un peu en faisant la boutique Disney Fashion et Lego

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3210

Il est midi quand on rentre dans le restaurant, et on se fait refouler car il est privatisé pour la presse... J'aurais aimé une affiche sur la porte mais bon... 
Du coup on change nos plans, on va au Rainforest !

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3212
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3213
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3211
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3216
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3214
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3215Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3217
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3219
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3218Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3220Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3221Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3222Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3224
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3225
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3223

Comme d'habitude le cadre est superbe, les enfants aiment beaucoup ! C'est bon, et le service est assez rapide...

Il est 13h30 quand on sort du Village, il est l'heure de nos fast pass pour Buzz...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3226

La suite plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:49

Ah super ! Tu as commencé !!
Ouhh il fait froid !!
La route s'est bien passé !

Bien le service voiturier, c'est pour tout les clients ??
Pas de soucis, pour les photos, Laughing
Moi mon homme ça ne le dérange pas, ils avancent et moi je l'ai rejoint en courant parfois Laughing

Super pour Liam et Star Tours, dommage pour Soline, pauvre louloute.

La boutique LEGO a toujours du succés auprés des petits Smile

Trés sympa les menus et ambiance rainforest.
Je me suis fixé un objectif pour un futur séjour. Le rainforest et les inventions !! et je ferai tout pour y arriver Smile

Merci pour ce début !!! Vers l'infini et au delà !!!!!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:58

Super tu as commencé.

Vous étiez bien équipés pour le froid glacial.

Le service voiturier c'est le top quand on est au DLH, on se sent privilégiés.

Pour le steackhouse j'aurai préféré aussi avoir une information sur la porte, c'est assez cavalier de procéder de la sorte.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:07

AnaïsThierry a écrit:
Ah super ! Tu as commencé !!
Ouhh il fait froid !!
La route s'est bien passé !

Bien le service voiturier, c'est pour tout les clients ??
Pas de soucis, pour les photos, Laughing
Moi mon homme ça ne le dérange pas, ils avancent et moi je l'ai rejoint en courant parfois Laughing

Super pour Liam et Star Tours, dommage pour Soline, pauvre louloute.

La boutique LEGO a toujours du succés auprés des petits Smile

Trés sympa les menus et ambiance rainforest.
Je me suis fixé un objectif pour un futur séjour. Le rainforest et les inventions !! et je ferai tout pour y arriver Smile

Merci pour ce début !!! Vers l'infini et au delà !!!!!

Oui pour une fois la route c'était top ! Ils n'ont pas dormi, n'ont pas joué à la tablette mais ont été très clames, c'est appréciable !
Oui le service voiturier et bagagerie c'est pour tous les clients. On ne voulait pas, mais en allant se garer un voiturier nous a arrêté et il a dit de faire demi tour  Laughing Donc bah on a obéi lol

Je l'espère pour toi le Rainforest est vraiment bien, c'est pas de la grande gastronomie mais c'est correct. Et les Inventions c'est vraiment mon coup de coeur !

Louky a écrit:
Super tu as commencé.

Vous étiez bien équipés pour le froid glacial.

Le service voiturier c'est le top quand on est au DLH, on se sent privilégiés.

Pour le steackhouse j'aurai préféré aussi avoir une information sur la porte, c'est assez cavalier de procéder de la sorte.

Oui on était bien équipés, les petits avaient des sous vêtements thermiques et des bottes de neige. Et puis bon de toute façon il faisait plus froid chez nous  Laughing

Je te rejoins pour le Steackhouse, surtout qu'on était en avance, on a passé le temps en attendant l'heure alors qu'on avait faim. On aurait pu aller manger ailleurs directement. Enfin bref rien de bien méchant  Very Happy
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 15:11

Ah super, le TR!! J'ai hâte de voir les photos de la chambre!

Pour le resto, c'est surtout idiot, ils ont du perdre un temps fou à répéter l'information à chaque client Evil or Very Mad . Enfin, le rainforest est bien aussi! Comme tu dis, c'est pas de la grande gastronomie lol mais le cadre est vraiment dépaysant! J'espère que je testerai l'invention aussi un jour, j'ai vu une photo du buffet hier et c'est woaw...

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:11

Alizea a écrit:
Ah super, le TR!! J'ai hâte de voir les photos de la chambre!

Pour le resto, c'est surtout idiot, ils ont du perdre un temps fou à répéter l'information à chaque client Evil or Very Mad . Enfin, le rainforest est bien aussi! Comme tu dis, c'est pas de la grande gastronomie lol mais le cadre est vraiment dépaysant! J'espère que je testerai l'invention aussi un jour, j'ai vu une photo du buffet hier et c'est woaw...

Oui j'imagine qu'ils ont répété çà toute l'après midi  Laughing
Pour l'Invention je te le souhaite, le buffet est top mais surtout les personnages sont juste trop sympa !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:20

Une petite suite...

Nous nous dirigeons vers Buzz car il est l'heure de nos fast pass...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 13h5510
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 13h5610
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 13h5710

Puis Soline veut faire It's a small world, qui affiche une quinzaine de minutes d'attente...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3227

On va ensuite faire quelques achats à Emporium. On approche maintenant 15 heures, il est temps de retrouver nos amis dans le hall de l'hôtel pour faire le check in et prendre les chambres...
On gardera finalement Océane avec nous, Soline dans son lit parapluie, pour que chacun ait son intimité...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3230
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3228
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3229Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3231
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3232
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3233Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dsc_6112
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dsc_6111Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3234
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3235
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3236Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3238
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3237
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3239Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3240
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3242
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3241Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3243

On en profite pour goûter, puis on se remet en route, direction les Studios...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dsc_6114
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dsc_6113
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:53

Super début de TR.
Dommage pour Soline.
Le décor du Rainforest est vraiment très beau.
La chambre est très belle.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:27

Il a quand même un sacré charme cet hôtel je rêve d'y retourner.

Avec la chambre avez-eu un FP par jour ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 10:18

Louky a écrit:
Il a quand même un sacré charme cet hôtel je rêve d'y retourner.

Avec la chambre avez-eu un FP par jour ?

Oh oui il est magnifique, j'aime tout, la déco, le cadre, l'odeur, l'ambiance... On y retournera peut être après sa réhab, suivant les tarifs... 
La chambre est plus grande que dans les autres hôtels et c'est appréciable. Par contre je trouve que une bouteille d'eau ou un petit mot serait le bienvenu... Le deuxième soir un cast a toqué et nous a donné une rose pour la salle de bains et un ufufy  Question Je pense qu'il s'est trompé de chambre  Laughing

Et pour les fp hôtel non çà a été supprimé  Mad De toute façon ils ne nous auraient pas été très utiles vu les temps d'attente, mais c'est toujours des avantages en moins pour un tarif en hausse...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:18

Winnie, tu as eut raison d'obéir Laughing
Le DHL à l'air sympa !!! Il a un charme à l'ancienne très beau !
Un jour peut être Very Happy
Dans les couloirs ce n'est pas trop bruyant ? Je me pose la question car, c'est un hôtel qui est pas mal visité,, donc je me demande s'il n'y a pas trop de va et vient incessant ??
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:45

AnaïsThierry a écrit:
Winnie, tu as eut raison d'obéir Laughing
Le DHL à l'air sympa !!!  Il a un charme à l'ancienne très beau !
Un jour peut être Very Happy
Dans les couloirs ce n'est pas trop bruyant ? Je me pose la question car, c'est un hôtel qui est pas mal visité,, donc je me demande s'il n'y a pas trop de va et vient incessant ??

Franchement c'est très calme. C'est surtout le hall et le couloir qui mène aux restaurants et au café fantasia qui sont visités, et les couloirs des chambres en sont éloignés donc pas de soucis. On n'a pas entendu un seul bruit dans la chambre.
Le soir les enfants voulaient aller chercher des glaçons et j'allais avec eux en pyjama car on n'a jamais croisé personne  Laughing
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:30

Je vous prépare une petite suite :

Après avoir goûté on se rhabille chaudement, direction les Studios... Il est environ 17h30, les petits réclament une poussette.

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3244
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3245

On en profite pour faire les Tapis volants qui affichent 10 minutes. Puis il est temps de se placer pour le spectacle Star Wars de 18h15. J'avais fait les réservations pour l'emplacement infinity, mais en arrivant quelle déception, l'emplacement est tout petit et les deux premiers rangs sont pris, les enfants ne verront rien. Du coup on se place à côté de l'emplacement, le plus loin possible en arrière et on aura une visibilité au top !

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3247
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3248
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3246Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3249
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3250
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3251Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3253
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3252
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3310Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3311
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3312
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3313Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3314
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3316
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3315Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3317

Le spectacle est très chouette, on aime Star Wars donc on l'a trouvé top. Ce n'est pas le même que l'année dernière (aux dires de papa puisque je n'avais pas pu le voir (https://www.disneylandforum.com/t13878-la-saison-de-la-force-au-golden-forest-club)) ni le même que l'année précédente. 
Sitôt le spectacle terminé on se faufile vers la sortie pour éviter la cohue. On se rend au Sequoia Lodge en se promenant puisqu'on a un peu d'avance, on a réservé le Hunter's Grill à 19h.

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3320
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3319
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3318
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3322
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3321
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3323Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3325
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3324
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3326Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3327
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3328
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3329
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3331
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3330
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3332
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3334
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3333
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3335

Le buffet est très bon et varié, le personnel est agréable, et à cette heure c'est encore calme. On passe un très bon moment. Le tarif est de 36.99€ par adulte sans boissons, et 24.99€ par enfant avec une boisson.

On rentre doucement à pied à l'hôtel, il est environ 20h30. 

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3336

On passe à la douche et ensuite un bon gros dodo pour tout le monde !
La suite très vite...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:59

Je confirme le DLH est très clame.

Nous étions en rez-de-chaussée avec une terrasse et aucun bruit.

C'est nul l'emplacement Infinity, le but c'est d'avoir une bonne place avec ce type de pass.

Le buffet du hunter à l'air top. Je l'avais fait une fois (mais tard) et je n'en garde pas un super souvenir, nous étions au 2eme service donc peut être un peu moins fourni.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:33

Louky a écrit:
Je confirme le DLH est très clame.

Nous étions en rez-de-chaussée avec une terrasse et aucun bruit.

C'est nul l'emplacement Infinity, le but c'est d'avoir une bonne place avec ce type de pass.

Le buffet du hunter à l'air top. Je l'avais fait une fois (mais tard) et je n'en garde pas un super souvenir, nous étions au 2eme service donc peut être un peu moins fourni.

Pour l'emplacement il est carré, ce qui fait que le premier rang est rapidement pris. Pour Illuminations l'emplacement est vraiment en longueur, ce qui est bien mieux.

Le Hunter's grill on l'a fait plusieurs fois et jamais déçus. La dernière fois en mars on y était un peu plus tard et c'est vrai que les desserts n'étaient pas réassortis...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:32

Ahhh tu as commencé ton TR !

Pour star tour je comprends, tout le monde n'aime pas, je trouve cette attraction très perturbante…

Le DLH I love you I love you I love you I love you je suis ressorti de mon séjour là bas tellement apaisé… j'espère que vous aussi !
Vous avez pris le petit déjeuner au café fantasia ?
Le spectacle sur la TOT avait l'air chouette ! C'est bien qu'ils ne fassent pas le même show, ça permet de ne pas revoir les mêmes choses Smile

Vivement la suite !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 8:34

Cind3r3lla a écrit:
Ahhh tu as commencé ton TR !

Pour star tour je comprends, tout le monde n'aime pas, je trouve cette attraction très perturbante…

Le DLH I love you I love you I love you I love you je suis ressorti de mon séjour là bas tellement apaisé… j'espère que vous aussi !
Vous avez pris le petit déjeuner au café fantasia ?
Le spectacle sur la TOT avait l'air chouette ! C'est bien qu'ils ne fassent pas le même show, ça permet de ne pas revoir les mêmes choses Smile

Vivement la suite !

Oui le DLH est très calme, on a beaucoup apprécié notre séjour...
On a pris le petit déjeuner aux Inventions, on pensait aller prendre un café au café Fantasia pendant le séjour et finalement on ne l'a pas fait. La prochaine fois  Laughing
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:01

Ah Merci pour cette info, car on se posait la question avec Thierry Smile
Les glaçons en pyj Laughing le top !!

Les p'tit loups fatiguent, tu fais bien de prendre une poussette.
Mince pour le carré "VIP" comme quoi ce n'est pas toujours forcément avantageux Sad
Jolie spectacle (que nous n'avons pas fait Laughing )

Le buffet du hunter grill une tuerie, mince quand j'y étais il n'y avait pas de pomme d'amour au chocolat, sinon j'en aurai pris une Laughing

Belle suite !!

jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:07

Super début de Tr je vais suivre la suite ! le rainforest on là déjà fait mais on y va avec notre louloutte de 5ans et demi en mars je pense faire celui la le soir Smile . Quelle organisation avec ce froid grrr !
Pour les séjours nous en avons fait pas mal avant la naissance de notre fille puis apres on a fait construire donc bon ! la on attends bb2 donc on lui fait découvrir avant son arrivé.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:20

AnaïsThierry a écrit:
Ah Merci pour cette info, car on se posait la question avec Thierry Smile
Les glaçons en pyj Laughing le top !!

Les p'tit loups fatiguent, tu fais bien de prendre une poussette.
Mince pour le carré "VIP" comme quoi ce n'est pas toujours forcément avantageux Sad
Jolie spectacle (que nous n'avons pas fait Laughing )

Le buffet du hunter grill une tuerie, mince quand j'y étais il n'y avait pas de pomme d'amour au chocolat, sinon j'en aurai pris une Laughing

Belle suite !!

Franchement pour les pommes d'amour on n'en a pas pris non plus, impossible de manger autant en dessert, on était déjà repus !

Une petite suite, avec la journée du lundi qui commence...

On n'a pas fait sonner le réveil, les petits étant toujours très matinaux à la maison... Et en effet vers 8h tout le monde est déjà debout. On se prépare doucement, puis vers 9h on se présente aux Inventions pour le petit déjeuner. Mais avant on pose avec Pluto qui s'ennuie tout seul  Laughing

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500012
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500011
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500010
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500015
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500013
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 67500014

Liam fait sa tête de cochon et ne veut pas venir sur la photo, malgré la photographe et Pluto qui l'appellent... Il tapera quand même la patte de Pluto qui se déplace vers lui ensuite...

Il est temps de manger maintenant, et le tarif pique un peu. Mais le buffet est extra, il y a du choix pour tout le monde et les produits sont délicieux, mais vraiment ! Les madeleines sont fondantes et ont le goût du beurre, les croissants sont bien moelleux, les pancakes sont délicieux. Bref on se régale, et je suis contente d'avoir trois jours pour goûter à tout  Laughing
34€ par adulte, et 27€ par enfant soit 132.6€ pour nous cinq remise infinity déduite...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3337
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3339
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3338
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3340
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3342
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3341Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3343
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3344
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3345Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3348
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3347
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3346

On est placés juste en face du buffet, ce qui est bien pratique, et on a une superbe vue sur le château au soleil levant...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3349

On rentre tranquillement à la chambre...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3350
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3351
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3352Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3355
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3354
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3353Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3356

Il a encore bien gelé cette nuit, on s'habille chaudement on on se met en route...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3357
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3358
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:38

Belle photos avec Pluto !
Dommage que Liam a fait son petit bousin Smile

Waouhhhh le buffet !!! Effectivement ça pique un peu mais bon, .... tout à l'air bon Very Happy
Sympa la vue !

Une nouvelle journée qui s'annonce froide

LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
J'aime J'aime : 129

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:26

C'est dommage pour l'emplacement, c'est pas très bien fait pour le coup, heureusement que vous avez réussi à trouver un endroit correct pour bien voir.
Jolies les photos avec Pluto.
Ouh le prix du buffet mais en effet il y a du choix, ça a l'air délicieux.
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:15

Rhalala... cet hôtel... un jour peut-être lol!

Au delà du prestige, c'est quand même une chance d'être dans le parc, surtout avec des enfants. je trouve ça, comme le dit Cinderalla "apaisant". C'est beaucoup de stress en moins quand même!
Le buffet du petit déj, on aurait pas assez d'une vie (et d'un corps) pour tout manger lol mais qu'est-ce que ça donne faim! Des madeleines en plus??? Shocked . A la limite, c'est cher mais je trouve que ça vaut son prix!

Je ne pensais pas que le spectacle de star wars serait différent cette année! Comme j'avais trouvé ça bof l'an passé, on n'y as pas été et mon mari m'a crue sur paroles lol du coup, je l'ai peut-être privé d'un truc bien Laughing . En tous cas, pour l'emplacement infinity, comme tu dis, ça fait parti des avantages que tu payes et dont tu ne peux pas vraiment bénéficier. C'est vraiment dommage.

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2019 - 14:16

Alizea a écrit:
Rhalala... cet hôtel... un jour peut-être lol!

Au delà du prestige, c'est quand même une chance d'être dans le parc, surtout avec des enfants. je trouve ça, comme le dit Cinderalla "apaisant". C'est beaucoup de stress en moins quand même!
Le buffet du petit déj, on aurait pas assez d'une vie (et d'un corps) pour tout manger lol mais qu'est-ce que ça donne faim! Des madeleines en plus??? Shocked . A la limite, c'est cher mais je trouve que ça vaut son prix!

Je ne pensais pas que le spectacle de star wars serait différent cette année! Comme j'avais trouvé ça bof l'an passé, on n'y as pas été et mon mari m'a crue sur paroles lol du coup, je l'ai peut-être privé d'un truc bien Laughing . En tous cas, pour l'emplacement infinity, comme tu dis, ça fait parti des avantages que tu payes et dont tu ne peux pas vraiment bénéficier. C'est vraiment dommage.

Oui c'est vraiment un hôtel à faire un jour, au delà du prix c'est une expérience magique. Et j'avoue qu'avec le temps qu'on a eu et les enfants on l'a d'autant plus apprécié !

Pour le petit déj c'est pareil , c'est cher mais la variété et la qualité sont là. Mais il faut aimer déjeuner, sinon çà fait cher pour un café noir lol

Pour les emplacements infinity c'est seulement pour ce spectacle que je le trouve limite cet espace, parce que pour la parade et Illuminations il est mieux conçu et on apprécie !

J'essaie de vous faire une suite demain cheers
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 8:42

J'ai un peu de temps pour faire une suite...

On se met donc en route pour le parc, il fait froid aujourd'hui mais on aura un beau soleil presque tout la journée. Il est presque 10h30 quand on rentre, on prend deux poussettes et on file à Star Tours que Liam veut refaire. J'y vais avec lui et Océane, Soline ne voudra plus y aller. Il y a 5 minutes d'attente, on les rejoint à la sortie. 
Pendant ce temps papa est parti chercher des fast pass pour BTM, et il est déjà temps d'y aller...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3373
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3372
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3371
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3375
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3374

Liam ne veut plus faire BTM, du coup j'y vais avec Soline et Océane. Soline passe tout juste sous la toise, et elle aime mais pas les parties dans le noir...
On ne la voit pas sur la photo, cachée entre moi et Océane...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 11h3910

Puis papa y retourne avec Océane

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 11h58_10

On décide ensuite de faire les Pirates... Liam n'aime pas, il décide de le faire une fois en se cachant dans les descentes et les parties sombres et qu'on le laisse tranquille pour le reste du séjour...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 12h26_10

En sortant on fait la boutique, où Liam s'achète quelques accessoires de pirates et papa un TShirt. On se fait livrer le tout à l'hôtel.
Il est l'heure ensuite du spectacle Pirates et Princesses sur Central Plazza, on va se placer face à une des quatre scènes. On avait prévu de faire deux fois le spectacle, une fois dans le camp pirates et une fois dans le camp princesses... Malheureusement les spectacles du lendemain seront annulés, et le dernier jour on n'aura pas l'occasion de le faire... J'ai choisi la scène à côté de celle où on était l'année dernière, car on avait eu les princesses classiques, et Soline aurait voulu Vaiana. Malheureusement pour nous ils ont inversé avec l'année dernière, on se retrouve donc de nouveau avec les princesses classiques  Laughing

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3359
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3361
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3360Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3362
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3364
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3363Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3367
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3365
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3366
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3369
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3370

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3368
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3376
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3414
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3413
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3411
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3410
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3412

Une fois le spectacle terminé on passe dans le château et on s'installe au Carrousel, avec à peine 5 minutes d’attente...

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3416
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3415
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3417
Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Dscn3418

La suite très vite...

Dernière édition par MlleWinnie59 le Mar 29 Jan 2019 - 9:33, édité 1 fois
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2019 - 9:16

Les robes des princesses sont très belles. Ce sont leurs robes hivernales je suppose elles sont magnifiques.

J'ai eu du mal à te reconnaître sur BTM j'ai fait par déduction lol! cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019   Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019 - Page 4 Empty

Deux saisons pour le prix d'une !!! Disneyland Hôtel janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant