AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:58



Hello mes petits chou !! Voilà voilà ! Certains l'ont vu via ma signature, et aussi dans le topic du décompte. Je part en Californie pour 14 petits jours !

Evidemment, bon fan de Disney, qui dit Californie, dit Disneyland Californie. Monsieur à dis " Ok '" alors bien sur avec moi il ne faut pas insister lol!

A programme: Nous partons du 3 Décembre d'Antibes et nous revenons le 16 Décembre 2018 ! Et oui ça approche !

Alors pour vous résumé un peut notre séjour:


  • Départ le 3 Décembre d'Antibes, direction Marseille pour prendre le OUIGO direction l'Aéroport Charles de Gaulles. Ayant l'avion le lendemain matin, nous dormirons à l'Ibis Budget de l'aéroport.



  • Avion le 4 Décembre à 10h30, et s'il vous plait, pas dans n'importe quel avion: le A380 messieurs dames ! Very Happy Paris => Los Angeles direct. Bon en classe économique, faut pas abuser non plus lol



  • Arrivée donc à l'aéroport de Los Angeles à 13h environ. J'ai réservé un Shuttle ( une navette ) qui nous prendra de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. La navette ira directement à Anaheim !



  • Lorsque nous arriverons à Anaheim, nous découvrirons l'hôtel qui s'appel Anaheim Maingate Inn. Il se situe ( d'après les réceptionnistes ) à 10-15 minutes à pied du parc Disneyland Californie. Cette journée sera surtout du repérage. On fera le circuit pour aller au parc, peut être manger au " Village " car il y à Downtown Disneyland qui sert de sorte de village ( comme à DLP). Et puis évidemment, on essayera de se faire au décalage horaire !



  • Le 5-6-7 Décembre, 3 jours prévu pour le parc Disneyland Californie. Je vous dirais en détail donc dans le TR ce que nous avons fait ! Je peux vous dire déjà que j'ai réservé le restaurant " Blue Bayou ", thématisé Pirate des caraibes. Comme le Blue Lagoon chez nous !



  • Le 8 décembre c'est la fin de Disneyland mais on tourne la page, et c'est le début d'une autre aventure ! Direction LOS ANGELES ! Mais bien sur on a voulu mettre une petite touche de luxe dans notre séjour, et nous aurons une Ford Mustang Cabriolet ou similaire ! et oui ! On ne fait pas semblant ! La prise en charge se fait au bout du " Village". Puis direction Los Angeles ! Cette journée sera aussi " détente " avec la découverte de l'hôtel qui s'appel Hollywood Downtowner Inn. C'est un motel sur Hollywood Boulevard.



  • Le 9 Décembre nous avons réservé un match de Football Américain. On voulais absolument en voir un car c'est un sport tellement typique des USA que je voulais voir ça ! Evidemment il y aura d'autre chose de prévu durant cette journée, mais pour le moment le planning n'est pas tout à fait en place lol



  • Le 10 Décembre nous avons réservé la visite des Studios Paramount. Ben oui on est à Hollywood ! On a beaucoup hésité pour le faire car pas mal d'avis sur internet sont mitigé. Mais on s'est dis qu'on allait le regretter, et que même si c'est très " cinéphiles", on sera quand même à l'intérieurs des studios quoi ! Et puis le soir, nous avons rendez-vous au Staples Center pour un match de NBA ! Et oui, après le Football Américain, la NBA était obligatoire !



  • Le 11 Décembre nous avons réservé la visite des studios Warner Bross et en Français. Je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde, mais en tout cas on avait la possibilité de le faire alors comme mon homme ne parle pas beaucoup anglais on s'est dis tant qu'à faire... lol Et puis évidemment le reste de la journée sera dans Los Angeles mais pareil, pas encore bien planifié.



  • La dernière chose de réservé et de programmé c'est Universal Studio de Hollywood, le 12 Décembre. Ayant fait celui de Orlando, on se devait de faire celui de Hollywood. On espère être aussi enchanté que celui de la Floride !


Voilà et le reste des jours on veux évidemment aller à Santa Monica avec la jetée, visiter Los Angeles et les quartiers comme Beverly Hills etc... On voulais aller à Malibu mais avec les incendies qu'il y à eu on ne sais pas trop, d'ici là peut être que tout sera remis à neuf ! Voilà je vous dirais quand le planning sera un peut plus planifié, mais monsieur est du genre à voir sur place alors que moi non lool malade

Sinon pour info, si un voyage comme celui là vous tente, j'en ai eu pour environs 3200 euros, entre vol A/R, les visites réservé, 3 jours Disney, 2 hôtels, voitures, Studio Universal... enfin tout ce que je viens de vous dire... Je trouve que je me suis pas mal débrouillé quand même ! Smile

La seule chose qui n'est pas compris c'est les repas. Evidemment on ne peut pas prévoir !

Voilà après mon super pavé, j'attends vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:03

Eh ben, ton séjour va être génial, j'en suis sûr. Et en effet, le prix que tu as payé m'a l'air plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:13

Oui je trouve aussi ! Au début j'avais fait appel à une agence pour faire Los Angeles et Las Vegas, et s'était ce prix là pour juste l'A/R et les hôtels.... je me suis dis ok bon, on va faire soit même lol

malade
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:02

Super séjour en perspective !
J'ai hâte que tu nous racontes tout çà !

C'est quel match de nfl que tu vas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:12

Ahlala!! Ca va être génial!! Et bon, ça fait donc 1600€ par personne pour tout ça, non ça me parait très bien, tu t'es bien débrouillée!

J'ai hâte que tu nous fasse un CR quand tu aura le temps à ton retour, Disney, certes, mais les USA, j'en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:19

Coucou je te suis avec plaisir, un rêve pour nous.
Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:27

MlleWinnie59 a écrit:
Super séjour en perspective !
J'ai hâte que tu nous racontes tout çà !

C'est quel match de nfl que tu vas voir ?

C'est Los Angeles Chargers vs Cincinnati Bengals !

Alizea a écrit:
Ahlala!! Ca va être génial!! Et bon, ça fait donc 1600€ par personne pour tout ça, non ça me parait très bien, tu t'es bien débrouillée!

J'ai hâte que tu nous fasse un CR quand tu aura le temps à ton retour, Disney, certes, mais les USA, j'en rêve!

Oui niveau budget je me suis bien débrouillé ! Je devrais bosser dans une agence de voyage lol

C'est vrai que les Usa ça fait rêver !!
_________

Bon la on est en pleins dans les comptes, on fait diverses enveloppes ( pour les hôtels principalement) et on a échangé ( non pas nos mamans lol) mais nos euros en dollards !!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:40

Ce séjour de rêve !!!! Je vous envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:11

jess30300 a écrit:
Coucou je te suis avec plaisir, un rêve pour nous.
Merci du partage

Merci de suivre mon TR J'espère que je te donnerais envie !

Erestie a écrit:
Ce séjour de rêve !!!! Je vous envie Very Happy

J'avoue que quand je prépare un séjour aux USA je ne me prive pas Smile
________

Bon en fait j'ai pas vraiment donné le bon montant… On en a pour 3700 euros Razz petite différence en fait lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:40

Un Super Séjour en vue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:03

Wow un super séjour en perspective !
J'ai hâte de te lire !
Je trouve le budget correct pour tout ce qu'il comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 17:00

Merci pour vos messages !

En ce moment on est en train de pofiner le planning et de trier les dollards ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:08

Je m'installe pour suivre ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:43

MlleWinnie59 a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Super séjour en perspective !
J'ai hâte que tu nous racontes tout çà !

C'est quel match de nfl que tu vas voir ?

C'est Los Angeles Chargers vs Cincinnati Bengals !



Ah c'est chouette ! On est fans de foot us ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:28

Jessduvar a écrit:
Je m'installe pour suivre ce voyage.

Bienvenue sur mon topic !

MlleWinnie59 a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Super séjour en perspective !
J'ai hâte que tu nous racontes tout çà !

C'est quel match de nfl que tu vas voir ?

C'est Los Angeles Chargers vs Cincinnati Bengals !



Ah c'est chouette ! On est fans de foot us ici :-)

Ah super ! Je t'avoue que j'ai jamais vu un match en entier donc ça m'intrigue ! J'y connais pas grand chose aux règles, lol mais je m'en fiche je prendrais mon paquet de pop corn XXXXXXL lol! malade T'as le look américain ou tu l'as pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:50

Coucou les Disneyfans !! Smile Me voilà revenue d'un séjour au top !! Smile

Préparez vous à voir des photos ! ( dans un prochain post parce que j'ai repris le boulot et oui déjà lol )

Je peut juste pour préciser qu'il à plu 1 journée entière sur le parc et franchement on s'est dis ouf heureusement qu'on à 3 jours... franchement on a passé la journée dans les boutiques ( pour le plus grand plaisir de madame, et le moins bon pour monsieur lol ) mais honnêtement on ne pouvais rien faire d'autre étant donné qu'il y à beaucoup d'attractions à l'extérieur... Ils ne connaissent pas la pluie à Los Angeles lol pas d'évacuation, enfin si mais très peut et le sol est plat, alors imaginez...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:18

Super pour votre séjour vivement les photos et le récit
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:29

J'ai déjà vu tes photos, j'attends avec impatience le récit qui va avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMer 19 Déc 2018 - 7:33

Vite vite !!!
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:18

Allez c'est parti !! Smile

Tout d'abord le séjour à commencé par une nuit d'hôtel dans le complexe de l'aéroport Charles de Gaulle. Nous avons dormis dans un Ibis Budget, qui est accessible via une navette gratuite. ( Attention, elle est payante pour 1ère classe et Campanile ). Un Courtepaille est là juste à côté ce qui nous à permis de manger sainement avant de partir lol.

Le matin, ayant un vol à 10h, le départ s'est fait très tôt, genre vers 7h. Monsieur n'aime pas arriver " tout juste " alors on est partis tôt pour être tranquille et mieux vaut attendre dans la salle d'embarquement que de speeder... On à eut l'expèrience en Floride où notre vol à eut du retard du coup on à été très juste pour l'embarquement, et quand le stresse monte, on n'est pas bien. Donc nous voilà à l'aéroport devant l'A380 et mon superbe porte Passeport !

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Eg09

Après 11h de vol, nous voilà arrivé à l'aéroport de Los Angeles ! LAX comme ils disent... Razz

Nous avions réservé une navette via le site: Suppershuttle ,et en fait il y en à partout du coup je me dis que cette compagnie n'est pas une compagnie pourri lol. On embarque et comme nous n'étions pas les seuls clients, la navette va à diverses endroits. Nous avons pu voir donc un autre côté de Los Angeles dont un quartier résidentiel typique américain et vraiment très semblable à Wisteria Lane de notre série télévisé, ils se sont vraiment bien inspiré !
Après une petite demi heure de route nous arrivons au Motel que nous avions réservé. " Le Maingate Inn ". Bon en fait je n'ai pas pris en photo, j'ai oublié lol mais il n'à rien d'exceptionnel lol. Je peut juste dire que l'entrée du motel se situe à l'entrée du parking Cast Member lol. La réceptionniste nous explique qu'il y à un tram à 15 minutes à pied qui t'amène au pied du parc, sinon on a la possiblité de marcher on va dire 25 minutes pour arriver à Dowtown Disney District ( le Disney Village ). Comme il n'est pas trop tard, nous décidons d'aller faire les repérages. On cherche le tram mais on ne le trouve pas. Temps pis on n'est pas pressé, on marche jusqu'au village et on fait un petit tour. On est quand même fatigué du voyage, mais il n'est que 18h à Anaheim donc faut tenir... lol ( -9h de décalage horaire )

La première nuit s'est bien passé. Leur " Petit Déjeuner " n'est pas un vrai petit déjeuner. Ils ne servent que des Muffins, jus d'orange, café et thé. Mais le Muffin est copieux et pour mon petit estomac ça me suffit. Mais bon j'aurais aimé des gauffres ou pancakes etc... La température n'est pas trop élevé mais pas trop basse non plus, il pleuviotte légèrement mais lorsque nous partons ça s'arrête du coup on en profite pour partir.

Du coup on reprend le même chemin, ce qui nous permet de voir le village de jour, qui est tout aussi joli. Cependant le Disneyland Hôtel est très " basique " lol On dirait le New York, c'est un bâtiment avec des fenêtres... Nous n'avons rien à envier au notre !

Bon en fait la plupart de mes photos sont avec mon appareil photo du coup je continuerais demain lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyMer 19 Déc 2018 - 19:16

Super tu as commencé.
Contente que ton séjour ce soit bien passé!
Joli ton cache passeport Smile
J'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:14

Je suis heureuse de pouvoir suivre ce trip report ! Merci de nous en faire profiter.
C'est vrai que le porte passeport est vraiment chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyJeu 20 Déc 2018 - 9:48

Merci de prendre du temps pour le TR!! J'ai vu tes photos sur FB mais c'est vrai qu'avec le résumé à côté, c'est plus sympa! On a l'impression d'y être!
11h de vol!! Ca doit être chiant à la longue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:23

LittleDisney, le cache passeport viens de Disneyland Paris de la boutique Disney Fashion au Village.

Elwing10, merci de suivre ce TR qui je l'espère arrivera au bout lol

Alizea, et oui sur Facebook il n'y à pas le détail, et en plus je vais mettre aussi des photos de l'appareil !! 11h de vol je t'avoue que c'est un peut long, mais bon le voyage à été plus long au retour, de savoir qu'ont rentraient lol

_____________________________________________

Voilà Downtown Disneyland District ! De nuit, le soir où nous sommes arrivée

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3211
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3212
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3213

Bon en fait de nuit ça rend pas grand chose… Du coup je reprends là où je m'était arrêté et donc nous revoilà le matin. De bonne heure, de bonne humeur. Le décalage horaire est encore présent et nous étions réveillé à 4h du matin, puis 5h etc... du coup on s'est levé et hop direction le Parc. Donc comme je l'ai dis au dessus, on n'à pas trouvé le chemin pour le tram donc on a repris le même chemin pour Downtown. Du coup voici quelques photos de jour !

En chemin on passe devant l'entrée du Parking !

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3216


  • Le LEGO Store et Downtown


Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3310

Bon en fait celle ci dessous était prise le soir, je ne l'ai pas de jour lol )

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3214

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3215
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3311
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3312
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3313

Bon en fait les photos ont été prisent le 3ème jours… je vous avoue que j'ai très peut de photos des 2 premiers jours car ils pleuvait. C'est là qu'ont s'est dis qu'on à bien fait de prendre 3 jours. lol

M'enfin sous une petite pluie nous voilà donc arrivée à la place de l'entrée des deux parcs. Comme vous voyez… c'est blindé lol

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3217

Et puis on entre dans le parc. On se procure un plan et un programme. Même si les spectacles ne sont pas prévus pour le 1er jour. On s'est dis " 1er jour: Attractions, 2ème jour suite des attractions qu'on veut refaire et pas faite la veille et 3ème jours spectacle ".

La rue Principale du parc Disneyland Adventure ( le 2ème parc )

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3218
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3219

Evidemment, le boss, il ne faut pas l'oublier. Cette statue en plus on ne l'à pas en France !

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3220
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3221

Le Land que je veux absolument voir c'est CARSLAND que nous n'avons pas en France !

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3222
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3224
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3223
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3225
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3227
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3226

Et oui c'est comme dans le film ! C'est juste Incroyable ! C'est tellement bien fait !

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3228
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3230
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3229
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3231

Sur la droite se trouve donc l'Attraction: Radiator Spring Racers. Un vrai coup de cœur ! Je n'ai malheureusement pas de photos dedans l'attraction, c'est pas évident.

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3233
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3232
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dscn3234

Nous embarquons avec la voiture rouge derrière Smile Ressemblance avec Flash Smile
L'attraction commence par Mack le camion qui s'endore et u coup nous arrivons à Radiator Spring. On passe par le Champs et une petite balade nocturne avec Martin qui nous présente Franck Razz puis les différents commerces commes Flo's café ou le Motel etc... puis on se fait " relooker " par la boutique et ensuite c'est partis pour une Course avec une autre voiture de l'attraction ( et des gens dedans qui ont juste pris une route parallèle ) Les voiture démarrent à vive allure et la photo se fait sur la ligne Finish !
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dsc_2810
Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Dsc_2811

C'est un coup de cœur pour nous deux. On se promet de la refaire le lendemain.

Voilà pour aujourd'hui !! Smile Et oui pas trop non plus lol Razz j'attends vos retours ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:54

Un début très sympa. Pas de chance pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !   Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en Califormie ! Disneyland Californie oblige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Disneyland Californie
» Disneyland Californie Decembre 2013 !
» DISNEYLAND RESORT ANAHEIM CALIFORNIE
» DISNEYLAND RESORT ANAHEIM CALIFORNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-