Ouii comme dans les films ! C'est sublime ! Je veux y aller !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
oh que j'aimerai pouvoir y aller... un jour peut-être....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Allez je continue avec la visite des Studios Paramount et Warner Bros !
A l'entrée quand on s'enregistre, on nous donne un pass pour mettre autour du coup, avec la date, le nom et le prénom ! Voilà la meilleure preuve qu'on y était !
Un Oscar de TITANIC !
Costumes des acteurs qui ont joué dans la famille Adams ( le couple de parent )
Tout ça paraît inaccessible mais si, on est dans les studios de PARAMOUNT !!
Le masque porté par Brad Pitt, pour le film Benjamin Button
Des Costumes….
Il s'agit là d'un bout de pièce pour le film Transformers
Le plan des Studios
L'entrée mythique ! Décoré avec son beau sapin de Noël !
Le batiment à droite, collé à l'entrée c'est tout simplement les studios de Casting. En fait ils sont tous passé par là !!
C'est un batiment qui aujourd'hui expose des photos d'acteurs mais à été utilisé pour plusieurs films…. Ici Harrison Ford est entré dedans...
Vous connaissez Forrest Gump ? Voilà le lieu de tournage ! Tom Hanks est passé par là !
Là c'est le bâtiment où est tourné la série " NCIS Los Angeles "
Sur chaque Hangard est placé une plaque qui inscrit quel film ou série tv à été tourné à l'intérieur. Petit clin d'œil, Cendrillon version 1960 à été tourné dans ce Hangard ! Ainsi que Bonanza lol série que ma maman adorait !
Ici vous avez avec un parking avec un grand écran. C'est là que toutes les scènes d'eau sont tourné ! Le fond est représenté par le grand panneau en post production ils remplissent le parking d'eau, c'est pourquoi il y à des traçages bleus ! Pendant le tournage d'une scène, évidement aucune voiture n'est là, du coup les employés se garent ailleurs lol
La première photo nous montre un bâtiment qui fait l'angle. Ce fut un bar pour le tournage de Indiana Jones 4 ! Regardez la 1ère minute !
Et voilà dans le studio ce qu'il donne ! Il est demandé aux équipe de film de le rendre tel quel, donc vide, sans peintures, ni meuble etc....
Une petite vue sympas des Studios !
La visite se termine par la boutique mais aussi un hangard qui stock des anciens éléments de décors ! Ici vous avez Bumblebee, Optimus Prime, La voiture rouge de Grease etc...
Et enfin a porte de sortie…
Un petit bonus…. Seriez vous me dire combien de pierres sont présente pour ce quartier ? ( pour info c'est un endroit où à été filmé Grease )
La réponse au prochain poste où je vous posterez des photos de la Warner Bros !
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
C'est vraiment chouette cette visite !! Très immersif ! Merci
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Toujours dans le domaine du Cinéma ! Les STUDIOS WARNERS BROS !
Nous avions réservé des billets pour une visite guidée, en Français ! Chose qu'on a vraiment bien apprécié par rapport aux Paramount, là on avait un guide français et nous étions 3
" />
Voici le Hangard où ont été créé les Luney Toones !
Voici la célèbre maison de la série " La fête à la maison ". En réalité cette maison existe, mais le propriétaire avait beaucoup trop de va et viens devant sa maison, qu'il à demandé à la production de ne plus venir devant, du coup ils ont fait une reproduction !
Et voici le Central Park de Friends !
Voici le plus gros Hangard des studios. A l'interieur se tournent toutes les scène aquatiques ! :p Aquaman, Inception etc...
La visite des studios terminé, le guide nous dépose à la boutique ! Mais pas que ! A l'interieur se trouve le VRAI fauteuil de Friends ! Des éléments de décors, habillage et… le musée !
Voilà comment ont été fait les scènes avec Hagrid et Harry Potter… Effet de percpective ! Nous ne sommes en réalité pas face à face !
Un hangard à entreposé toutes les voitures qui ont servis aux films BATMAN !! Et quelques éléments des films Harry Potter !
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Merci pour la fin de ce TR... Ca me laisse rêveuse !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
AnaisThierry, je comprend totalement ta phobie, et c'est très difficile à surmonter. As-tu essayer de faire des stages pour ça ? Essaye peut-être de faire des petits trajets ?
Personnellement je n'ai pas la phobie, mais j'avoue que j'essaye de dormir un maximum lol