|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 8 Déc 2019 - 7:43 | |
| Bonjour ! Alizéa, je n'ai pas mal. J'ai du mal m'exprimer quelquepart J'ai juste eut mal quand c'était gonflé. Super pour le séjour Ami des bébés c'est que le cycle du bébé est respecté. Il boit quand il.a envie que ce soit biberon ou au sein. Il va prendre un bain enveloppé. Pas de stress pour bébé. Peau a peau (pour lilou c'était déjà le cas) vraiment tous ce qu'on aime. Trop bien pour le week end superfanouch. Habituellement on part en janvier et on apprecie. couvrez vous bien Winnie pour l'instant tout va bien. Tout est dégonflé. La classe s'est Un village à la mer, entre dunkerque et la panne. Oui ça va passer vite d'ici les vacances. Moi ça va. A part que je suis toujours malade. Il me reste encore 2 mois 1/2. Ça ira J'aide à l'école depuis la reprise des vacances de la Tout. Préparation de ccréation du marché de Noël, déco de la salle. Operation calendrier, gaufres, jacinthe... cette semaine, on peaufine les dernières choses. Vendredi spectacle de Noël, le matin pour les maternelles, l'après midi les élémentaires chantent. Le matin tous les élémentaires vont au cinéma et on.accompagne et le soir marché de Noël lundi et mardi prochain gouter de Noël avec le père noël. Ensuite on remballe tout, rangement, nettoyage .... Et je m'arrête là. Et après ça sera place à la kermesse. On a fait 2 marché de Noël. Celui de Lille et le spectacke Disney sur glace qui est sublime. Et celui du village de ma mère. Le week-end prochain c'est pot de Noël de mon homme et on fera le marché de Noël notre ville. Et le weekend des vacances, on fera le marché de Noël de la ville voisine Voila. Gros bisous |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 11 Déc 2019 - 20:01 | |
| Hello !! Me voilà de retour de mon petit séjour de Londres ! Allez voir dans mon TR !
Sinon avec ma maman on avait prévu de monter sur Paris de 6 décembre jusqu'au 9. Malheureusement nous n'y sommes pas allé à cause des grèves. Nous devions allez voir Patrick Bruel en concert ( la veille de la transmission à la tv) et aller à Disney le 8 décembre. Tout s'est annulé... J'espère que mes parents pourrons être remboursé des places de concerts ( car pas pu aller car pas de train, c'est une possibilité d'annulation ) et de l'hôtel qui à été réservé en Non remboursable mais mon père à réussi à parler au directeur et comme il est très bon client de la chaine Best Western c'est à négocier. Heureusement les entrées à Disney n'ont pas été acheté.
M'enfin y a plus grave dans la vie, mais je suis quand même bien frustré.... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 15 Jan 2020 - 13:06 | |
| Bonjour à toutes !
J'ai déserté par ici désolée... J'ai l'impression que mes journées ne sont pas assez longues pour tout faire.
J'espère que tout le monde va bien !
Ici çà va, le train train... Liam sort d'une petite bronchite asthmatiforme mais çà va mieux. Et les filles vont bien. Mon nouveau job me plaît même si par moment c'est assez stressant, çà me motive.
Passez une bonne après midi ! |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 22 Fév 2020 - 22:46 | |
| C'est calme le bar à cette heure-ci, on peut quand même boire un verre ? j’allume le juke-box, les lumières sont tamisées... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 7 Mar 2020 - 19:25 | |
| Hello les DFCien et iennes ! Je veux bien un verre mais sans alcool pour moi ! Défendu pendant 9 mois... |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 53 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| |
| |
Reveur de magie Fan Disney
| Sujet: Youtubeurs disney rêveur de magie Mar 8 Sep 2020 - 10:41 | |
| Bonjour à Tous des informations sur le parc ou bien simplement sur les restaurants les saisons ou autres choses rendez vous sur ma chaîne YouTube rêveur de magie prochaine videos mercredi remerciements au cast members https://www.youtube.com/channel/UCZcEklp2pvv4r_Q-yd0tGNQ |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 30 Avr 2021 - 13:39 | |
| Dans les annonces présidentielles, rien concernant les parc d'attractions, juste l'énigmatique lieu accueillant du public de 1000 personnes pour le 30 juin avec pass sanitaire ; pensez-vous que Disneyland rouvrira début juillet ? |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 1 Sep 2021 - 18:25 | |
| salutation à tous,je ne sais pas trop ou poster cette demande de renseignement, alors j'espère que ça ne vous dérangera pas trop.... Savez-vous si une future vente Disney séjour aurait-elle lieu??? traditionnellement depuis de nombreuses années il y avait de supers promos sur les prix de séjours et là toujours rien!!!!!! merci d'avance pour votre réponse..... |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 10 Nov 2021 - 8:15 | |
| Bonjour ici. Le forum me manque de temps en temps... Dommage qu'il se soit vidé.
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 26 Nov 2021 - 10:29 | |
| Beaucoup ont migré sur "l'autre forum" où l'ambiance est souvent conflit et mythos diverses, c'est dommage. J'attends que les travaux au Studios se terminent, à priori en 2025, donc fini les 4 à 5 visites par an aux parcs, je n'irai qu'une fois ou deux (et vu les contraintes je suis refroidi). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|