AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:17

tant mieux si tu reprends petit a petit ! merci hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:24

Contente que ça va mieux et de lire ton début de TR
C'est vrai que tu fais bien d'en parler pour le bus et ton fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:45

Merci à vous !
Je vais essayer de faire au mieux vu le temps qui s'est écoulé.

C'est très compliqué de trouver des informations sur les dispositifs pour les PMR et les personnes handicapées d'une manière générale, on a quelques informations de base sur le site internet mais au final, on doit souvent demander et tenter, on ne sait pas à quoi s'attendre et ça peu vite rendre un séjour moins magique, on en a malheureusement fait l'expérience. J'espère pouvoir en aider d'autres en expliquant ce genre de chose.

Je me suis donc arrêtée lorsque nous prenions la navette direction le Disney Village ! Je reprends.

Le trajet est court et on est déposé près de la gare donc à l'entrée du Disney Village. Nous étions contents car la dernière fois que nous étions allé à Disney, cette navette s'arrêtait encore au niveau du parking chenil et donc ça faisait quand même un peu loin. On nous avait dit que les horaires seraient disponibles via un QR Code et effectivement, il se trouve à l'arrêt permettant de reprendre la navette dans le sens inverse. Il s'agit de l'arrêt le plus loin de là où on nous dépose mais les arrêts sont bien indiqués sur un grand panneau et chaque navette est bien inscrite. C'était très simple. Je trouve que ce service est bien fait.

Direction donc les guichets pour acheter le graal, ce fameux passeport tant attendu !
Nous nous sommes dirigés vers le guichet dédié aux personnes handicapées. Pour ceux qui ne le savent pas, il se trouve tout à droite lorsqu'on arrive du village et qu'on regarde le Disneyland Hotel. J'ai dit que je souhaitais faire un passeport, en donnant ma European Disability Card et ils m'ont directement fait la réduction de 10 % sur l'achat du passeport. Ils ont aussi fait un billet accompagnant gratuit pour mon compagnon. Par contre, contrairement à ce qu'on m'avait dit lors du tchat sur le site officiel de Disney, nous devront aller faire une entrée chaque jour et non une fois pour tout le séjour. Ils ne peuvent le faire que lorsqu'on séjourne dans un hôtel Disney. Ce n'est rien, cela prend 5-10 minutes le matin. L'accompagnateur peut profiter des Moments de magie en plus même s'il ne séjourne pas en hôtel Disney, c'est toujours bon à savoir.

Précisions sur la European Disability Card:

Nous rentrons donc au parc et là on s'est senti tellement bien ! Quel bonheur de se retrouver dans Main Street, il y a tellement de choses à voir. On a beau connaitre le parc, on continue à en découvrir toutes ses subtilités à chaque fois ! Nous nous sommes dirigés tranquillement au bureau des passeports annuels afin de créer la version définitive du passeport. On me fait ma carte verte, bonne surprise pour la parade ce n'est plus un mais deux accompagnateurs qu'il est indiqué. Je trouve que c'est une bonne chose surtout pour les familles par contre, la plastifieuse est en panne, nous devrons repasser le lendemain pour qu'elle soit bien protégée.

Astuce carte verte:

Direction donc les boutiques, on va faire chauffer la carte sans honte ni culpabilité, on y a bien droit ! J'ai en plus les 100 € offerts à l'avance par mes parents pour mon anniversaire. Nous passons donc en premier à notre boutique préférée Harrington's Fine China & Porcelains !

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 20190129 Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 20190128

Nous y avons pris l'une des dernières figurines Elsa en soldes ainsi que la boule à neige Tsum Tsum. Il restait aussi des pin's de l'été des super héros. Nous en avons pris pour notre collection et pour échanger plus tard. Nous avons profité du Shopping Service vu la taille et la fragilité des achats, nous étions heureux de pouvoir en bénéficier grâce à notre nuit au BB hotel.

Pour ceux qui ne sont pas attirés par les boutiques et le shopping Disney, ça peut sembler être une journée assez nulle mais au final, c'est une des meilleures qu'on a eu en fait. Donc nous avons continuer à faire les principales boutiques de Main Street et du Disney Village. J'ai trouvé un pull Mickey soldé ce qui n'est pas simple avec ma taille, nous avons craqués pour une partie des Tsum Tsum et des Ufufy. Nous avons fait la plupart de nos achats ce premier jour pour que les autres journées puissent se faire sans être trop encombrés et pour pouvoir profiter des autres choses qu'on peut faire sur le parc. Nous en avons aussi profité pour aller chercher le photopass infinity qui est une première pour nous.

Pour ceux qui souhaitent voir de bonnes photos des achats, Radio Disney Club a fait une compilation des soldes comme à chaque fois et la plupart des articles qu'on a acheté se retrouvent donc ici.

Nous sommes rentrés assez tôt à l'hôtel par rapport à la navette qui allait être bondée et difficile d'accès pour moi si nous attendions trop. Nous avons pu découvrir une belle et grande chambre. On nous avait demandé si nous voulions une chambre adaptée mais j'ai préféré refusé. Je sais encore me débrouiller assez pour ne pas en avoir un réel besoin et c'est plus utile à d'autres personnes. Par contre du coup la baignoire/douche était un peu difficile d'accès mais tant pis. Nous avions tout ce qu'il faut pour manger grâce à notre bouilloire électrique et assez de place pour s'attabler. C'était propre, chaleureux et nous avons très bien dormi. Nous étions dans une chambre pour 4 personnes.

Fin du premier jour

Je me rends compte, que nous avons beaucoup de photos plutôt personnelles, comme je suis nouvelles, que j'ai mes problèmes de santé et que mon compagnon n'aime pas s'exposer non plus. Je préfère ne pas mettre ces photos ici. J'espère que cela ne vous dérangera pas. Je prends vraiment le parti de plutôt expliquer ce qu'on a vécu et ressenti et de donner des indications utiles pour d'autres personnes.

Nos photos ne sont pas toujours de bonne qualité non plus comme j'ai déjà pu expliquer. Moi dans la chaise et lui qui me pousse ça nous empêche aussi souvent d'en faire et nous comptons nous prendre un meilleur appareil photo pour la prochaine fois de toute façon car celui que nous avons est clairement devenu trop vieux. Ensuite, je trouve certaines de nos photos pas forcément originales d'autres font les mêmes mais avec une meilleure qualité.





Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:16

Merci pour tout ces détails, je suis sûre que tes informations apporteront des réponses aux personnes concernées.

Pour les photos, c'est ton choix et ça n'est pas un problème, le but étant de discuter disney et de ne s'exposer que si on le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:08

C'est bien d'avoir ton ressenti ! Et toute ces infos que l'on ne connait pas forcément.
Pas de soucis pour ton choix de ne pas mettre de photos personnel, comme Alizéa, on est là pour parler de Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 10:51

Merci pour cette suite.
En effet, je pense que ces informations pourront aider d'autres personnes.
Pas de problème pour les photos, on comprend et chacun fait comme il le souhaite.
C'est déjà super de nous faire partager ton séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:22

Merci pour votre soutien et votre compréhension ! C'est très gentil.
J'espère que cela pourra être utile, on ne sait jamais même si cela concerne un nombre restreint de personnes.

Deuxième jour :

Nous avons passé une excellente nuit au BB Hotel de Disney, il nous manquera beaucoup par la suite. Par contre, je me suis réveillée avec une gorge gonflée et douloureuse. Je pars toujours avec une trousse de secours et des médicaments pour soigner les principaux tracas qu'on peut avoir, j'ai donc pris une pastille mais ça ne suffisait pas.

Nous sommes allés au petit déjeuné qui nous a plu moyennement mais c'est parce qu'on ne mange pas comme tout le monde. On ne prend pas de produits laitiers ou de viande, on ne boit pas de café. On a cependant apprécié les croissants, les confitures et le jus d'orange. On n'a pas aimé le thé proposé et on aurait préféré des oeufs brouillés. J'ai eu un soucis avec le chocolat chaud et la machine a été réparée très rapidement donc c'est vraiment un bon point, ils sont très attentifs et réactifs. La salle est grande et chaleureuse. Comme c'est inclus dans le prix, c'est tout de même un réel plus qui est tout de même bien appréciable.

Nous avons décidé après avoir mangé de chercher une pharmacie afin de trouver des pastilles plus fortes et en fait nous avons été étonnés de voir qu'elles ouvraient plus tard que chez nous. Donc on a attendu un peu avant de quitter l'hôtel. On a pu trouver une pharmacie et mon chéri est revenu avec des pastilles plus fortes qui m'auront bien aidé. Nous avons enfin pu nous diriger vers le parc, plus tard que prévu donc mais c'est pas grave. En l'attendant, j'ai pu accéder aux réservations des piscines et je nous ai pris le jeudi matin. Nous hésitions entre le mercredi et le jeudi matin et au final nous avons pris jeudi. Mais j'étais un peu distraite à ce moment-là car nous roulions et la neige commençait à tomber de plus en plus fort.

Lorsqu'on se déplace sur une chaise roulante, on a beaucoup plus froid que les personnes qui marchent, c'est logique. J'ai donc beaucoup de couches de vêtements et une couverture sur mes genoux. Lorsqu'il pleut, j'ajoute un poncho à têtes de Mickey acheté sur le parc pour le haut et je mets celui qu'on connait le plus, qu'on trouve dans toutes les boutiques dès qu'il commence à pleuvoir sur ma couverture. J'ai donc fait la même chose avec la neige. Par contre, je n'imaginais pas la violence des flocons de neige dans le visage. Je pense qu'on ne voyait pratiquement plus rien de moi.

Très vite, cela est devenu très difficile pour nous de rouler sur la neige. Je suis en plus très loin du poids plume donc mon compagnon a vraiment eu du mal. On n'a donc pas fait grand chose ce matin-là, on a d'abord plastifié la carte verte au bureau des passeports ensuite on a fait quelques attractions intérieures, Buzz et Star Tours ainsi que quelques boutiques qu'on n'avait pas fait la veille. On a bien entendu profité du paysage merveilleux pour faire quelques photos.

Photos Neige 1:

Direction ensuite Agrabah qui est notre buffet préféré. Il est bien adapté à nos goûts alimentaires surtout les entrées et la thématisation est très jolie. On est resté assez longtemps, on en a profité pour se réchauffer un peu et se reposer car de toute façon ça devenait de plus en plus compliqué de circuler dehors. Grâce aux pastilles pour la gorge, j'ai pu me faire plaisir et profiter du buffet.

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 20190141
Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 20190140

Ensuite, nous avons eu envie de continuer à faire des photos avec la neige et d'aller aux Studios.

Nous avons eu la bonne surprise de voir que les cast member étaient en train de commencer à déneiger avec tout ce qu'ils trouvaient et qu'il y avait aussi heureusement pour eux une sorte de mini déneigeuse. J'ai marché un peu en poussant ma chaise parce que c'était vraiment difficile dans les pentes.  On a fait des photos.

Photos Neige 2:

Ensuite, on s'est promené dans les boutiques du Studios, on a cherché des pin's à échanger, on a fait Ratatouille et Armageddon. Nous n'avions pas grand chose d'autre à faire entre les annulation des spectacles, les fermetures et les attractions à sensations que je n'avais pas envie de faire ce jour-là pour raison de santé. Nous avons pris des marrons à l'un des stands de l'hiver gourmand, c'est pas quelque chose qu'on peut manger souvent. Nous sommes ensuite retournés de l'autre coté, je ne sais plus ce que nous avons fait comme attraction mais je sais qu'on s'est baladé pour faire d'autres photos et qu'on a fini la journée par Illuminations. Cela m'a fait très plaisir de le revoir. Je suis toujours très émue de le revoir.

Photos Neige 3:

Illuminations:

Mauvais souvenir:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:58

vraiment mal poli ces espagnoles Evil or Very Mad
pas évident de déambuler sur la neige ma pauvre , je trouve les photos du chateau a la fin très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:24

Merci pour les photos, j'ai eu un soucis de mémoire avec mon téléphone donc je n'ai pas l'entièreté du spectacle mais ce n'est pas grave. J'en ai d'autres et puis on y retournera.

C'était très compliqué d'ailleurs j'ai décidé de prendre sur moi et de marcher une partie du mercredi. J'ai pris des antalgiques et j'ai mis une ceinture dorsale.

Pour mon anecdote, il y a des personnes malpolies et irrespectueuses partout malheureusement. Normalement je me défends lorsque se sont des personnes francophones mais ici je me suis sentie encore plus démunie à cause de la barrière linguistique. Enfin, une fois au restaurant une personne a carrément déplacé la chaise roulante de ma maman. Elle s'est retournée, ne comprenant pas ce qui se passait et la personne lui a dit simplement qu'elle était dans le passage. C'était bien entendu faux surtout que nous avions été placés là par un serveur.

Enfin voilà sinon après le spectacle, nous avons pris la direction de notre hôtel pour le restant du séjour à savoir le Première Classe de Saint Thibaut des Vignes. Nous ne conseillons pas cet hôtel. Le parking y est payant 4€ par nuit si je me souviens bien. Il y a bien quelques places devant l'hôtel et un peu plus loin devant des commerces. C'est donc tout à fait possible de se garer sans payer mais je ne sais pas si c'est le cas en haute saison et puis ça reste un parking non surveillé donc c'est à chacun de voir ce qu'il préfère. La chambre aurait pu être un peu plus propre, nous avons eu une couverture avec un trou de cigarette et on a toujours pas compris comment fonctionnait les interrupteurs car c'était un peu bizarre. Bref à 40€ la nuit on ne s'attend pas à du grand luxe mais bon quand même.
On retournera plutôt au BB car on n'aura plus à financer le passeport et au pire, on ira un jour en moins.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 18:31

Merci pour cette suite, tes photos sont très belles.
Aucun respect ces gens, c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:31

Belle suite.
Vraiment les gens .... affraid incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:42

Alors bon, on a rien contre les espagnols mais on peut le tourner dans tous les sens, ce sont les plus malpolis et agressifs que j'ai jamais rencontré. Ils se croient tout permis, vraiment eux, sur les parcs, je les aient pris en grippe. Le français est ronchon, râle tout le temps mais au moins on est pas malpoli. C'est incroyable cette éducation qu'ils ont de penser qu'à eux Evil or Very Mad ...
Tu devrai t'affirmer un peu plus. Justement, le fait que tu soit en fauteuil ne fait pas de toi une personne moins importante. Je suis sure que de se faire gueuler dessus par quelqu'un en fauteuil roulant doit être plus percutant et rappeler au gens que, même sur ses 2 jambes, on peut être une merde (pardon pour le mot) ne serait pas un mal...

Je comprends que ça n'a pas du être facile de rouler sur la neige mais au moins, tu auras pu faire de magnifiques photos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]   Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TRIP REPORT 14 et 15 septembre
» Trip Report du 26-27/03/2012
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» 2 eme Trip Report
» Trip Report Minnie K & Co du 25/05 au 28/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-