AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Olaf (Lineberty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlene28
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2019
J'aime J'aime : 0

Olaf (Lineberty)  Empty
MessageSujet: Olaf (Lineberty)    Olaf (Lineberty)  EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:37

j'ouvre ce topic pour parler de nos rencontres avec Olaf Smile

Je commence avec ma rencontre du 29 Janvier 2020 Wink

J'arrive au studios pour l'ouverture et à 9h44 j'ouvre lineberty, la file s'ouvre pour Olaf et en 30secondes complet ! Impossible d'avoir une place... bref je m'en vais vers DisneyLand je fais des achats, attractions etc... vers 13h je me dirige vers Pirates des Caraïbes quand s'ouvre la file pour Olaf à 13h15 je me stop 2min pour tenter et là miracle j'ai mon ticket !!!!

Ayant eu un ticket assez vite j'ai eu le numéro 28 et du coup je me dirige aux studios pour ne pas louper l'heure. Manque de chance, il y avait 1h de retard... ceux du matin n'était pas tous passé ! certains du coup sont arrivé a 14h alors qu'ils avaient un ticket pour le matin...

Bref le temps passe, et arrive mon tour, je décide de faire les photos avec la peluche Olaf que j'ai acheté pour ma nièce ^^ Que de fous rires ! Olaf a posé la peluche par terre et fais semblant de partir, la prends et fais signe que c'est lui, il me la pose sur la tête et s'en va ^^ J'ai eu le droit a 6 photos, et pleiiiin de gros câlins Smile

Je ne regrette pas de tout, c'est vraiment LE perso à rencontrer même si ce n'est pas facile !
Je compte bien retenter ma chance à chaque fois, surtout la prochaine fois car ça sera pour mon anniversaire ^^

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Olaf (Lineberty)  Empty
MessageSujet: Re: Olaf (Lineberty)    Olaf (Lineberty)  EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:09

J'enrage toujours avec Lineberty.... je trouve ça tellement mal fait... Mais je suis ravie d'apprendre qu'il y a des personnes qui parviennent à choper des RDV lol! .

Du coup, je ne peux pas partager une expérience de rencontre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Olaf (Lineberty)  Empty
MessageSujet: Re: Olaf (Lineberty)    Olaf (Lineberty)  EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:27

Lors de notre séjour de novembre j'ai réussi à avoir un ticket, mais je ne l'ai pas validé car mon mari et mes filles étaient dans la file des parachutes, et le ticket estimait la rencontre à moins de 15 min... Mais on aurait eu le temps, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2019
J'aime J'aime : 0

Olaf (Lineberty)  Empty
MessageSujet: Re: Olaf (Lineberty)    Olaf (Lineberty)  EmptyMar 4 Fév 2020 - 15:42

Lineberty est très galère c'est clair... je ne pensais vraiment pas réussir à avoir un ticket c'est pour ça que j'étais à POTC xD mais bon je la ferais la prochaine fois du coup lol.

mllewinnie59 -> au départ ça me mettait 15min aussi mais ce n'est jamais ça ^^, c'est vite passé à 45min Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olaf (Lineberty)  Empty
MessageSujet: Re: Olaf (Lineberty)    Olaf (Lineberty)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olaf (Lineberty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'appelle Olaf j'aime les gros câlins
» [ACHETE] Clef USB Olaf et porte clef la reine des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-