AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez
 

 Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Black Widow Empty
MessageSujet: Black Widow   Black Widow EmptyVen 2 Juil 2021 - 15:24

BLACK WIDOW séance du 30/06/2021
Black Widow Images10


Invités par Disney France à la projection de Black Widow, découvrez notre critique :

1-L’analyse du film

Black Widow est un thriller d’action, d’aventure et de science-fiction proposé par Marvel Studios. On y retrouve Scarlett JOHANSSON alias Natasha ROMANOFF qui affronte son héritage poursuivi par un ennemi dont elle découvre la puissance et qui ne reculera devant rien pour l’anéantir. On découvre son histoire familiale brisé, qui motivera sa quête à rejoindre les Avengers.
Après plusieurs années d’attente, la plus ancienne des superhéroïnes de l’univers Marvel prend son envol avec un long-métrage qui lui est totalement dédié.
Un film de Cate SHORTLANDS qui débarque officiellement en salle le 7 juillet 2021 ! Black Widow apparait pour la première fois dans l’univers Marvel comics en 1964 et au cinéma en 2010 dans Iron Man 2. L’histoire se déroule avant les événements d’Avengers : Infinity War, et peu de temps après Avengers Civil War.
Un thriller où l’on découvre de nouveaux personnages en lien avec l’héritage familial de Black Widow. Florence PUGH dans le rôle de Yéléna sœur adoptif de Natasha ROMANOFF, est une révélation ! Son rôle est joué avec beaucoup de charisme, elle remplit avec brio le caractère de son personnage. David Harbour dans le rôle d’Alexei SHOSTAKOV, un super-espion Russe qui aurait affronté Captain America (haha !), est à la fois très drôle et attachant. Derrière ses abords de gros durs, le choix du rôle nous propose un super-espion certes très doué dans son domaine mais à la fois drôle et sentimental. Une nuance qui crée des moments de fou rire tout au long de la projection. Rachel WEISZ, Mélina VOSTOKOFF, la mère froide et sans pitié qui cache plus d’un tour de son sac. Le rôle de la femme dans ce Marvel prend tout son sens, à l’image de Mélina VOSTOKOFF cerveau des opérations, savoir-faire hors du commun, la tête pensante de toute l’organisation.

Un film d’action centré sur la femme 

Un live-action apocalyptique basé sur l’esprit de vengeance, préparez-vous à être submergé d’effets spéciaux, de cascades et d’alignement de scènes pouvant déstabilisés ! Bien que les images soient de qualité, avec des scènes très bien tournées, nous restons un peu sur du déjà-vu.
Une Scarlett Johansson qui semble surhumaine, immortelle, avec des cascades, des chutes de plus en plus vertigineuses sans une fracture ou une égratignure (ou presque) ! Des scènes de moins en moins réalistes, laissant place à un réel monde de science-fiction. Peut-être un peu trop.
Marvel Studio à l’heure du MEE TOO ? Nous avions l’impression de vivre un James Bond féminin. L’histoire est basée sur une troupe de femme super-espionne, indomptable, sans pitié infiltrée dans le monde entier. Mais, nous retrouvons à leur tête un homme âgé, en fuite derrière son écran bien à l’abri.

Après une aussi longue attente sur un long-métrage dédié à Black Widow, bien qu’on comprenne l’histoire des Veuves noires, nous nous attendions à plus de découverte sur le personnage même de Natasha ROMANOFF. Nous sortons de cette séance avec encore beaucoup trop d’interrogation. Un thriller peu palpitant, nous offrant des scènes apocalyptiques sans grand intérêt, mélangeant histoire de famille et vengeance. Un dénouement prévisible qui nous laisse sur notre faim. Black Widow a enfin son long-métrage mais nous apprenons rien de plus sur cette dernière.



Merci à Disney France pour cette invitation.


Black Widow Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skrutlection - Black Widow, Zod, Batman
» IRON MAN 2 - BLACK WIDOW (MMS124)
» 01. Veuve Noire (Black Widow) "N.Romanova" & Exclu SDCC 2009 "Y.Belova"
» AVENGERS - BLACK WIDOW (MMS178)
» Statue VEUVE NOIRE "nouvelle version / variante" (Black Widow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Marvel-