AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fréquentation à Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:55

alex276 a écrit:
Je vais te parler de mon experience perso lors d'un week end de mi décembre 2008 : 30 min de queue pour rentrer dans le parc, 45 min de queue pour manger au fast food de la salle de spectacle de discoveryland, environs 2 heures à small world, on a abandonné peter pan (2h30 de queue), on a préféré se balader dans le parc, mais se fut assez difficile puisque disney colle des petites maisons pour vendre des souvenirs, des hots dogs, des boissons chaudes... un peu partout, ce qui rétrécit grandement les espaces de circulation dans les allées, nous avons fait la parade électrique, à coté du grand sapin au début de main street, à la fin de la parade nous avons décidé d'aller retenter notre chance à peter pan, nous avons mis environs 30 min pour faire 100 mètres dans main street, exaspéré nous avons voulu faire demi tour, 45 min pour refaire les 150 mètres qui nous séparait des grilles de sorties. Je suis parti de là très en colère, en me demandant en cas d'alerte à la bombe ou de gros souci comment disney pouvait espérer faire sortir tout les visiteurs sans qu'il y aie des morts, c'est bien simple on s'aurait cru au pélerinage de la mecque... Je ne sais pas si pour des raisons de sécurité Disney doit fermer l'accès au parc au bout d'un certain nombre d'entrées, en tout cas ce jour là, nous étions beaucoup trop nombreux.

Je souhaite que tu aies plus de chance que nous, en même temps nous ne partions pas d'un bon pieds, avec des températures polaire et un enfant d'à peine 2 ans et tout l'attirail qui va avec, nous n'avions pas choisit la facilité.

Alex

ça me rassure pas du tout, ça!! Shocked
mais bon en y allant 2 jours et en privilégiant certaines attractions, j'espère pouvoir arriver à faire à peut prêt ce que je veux...

Mais j'ai aussi l'impression que les attractions de fantasyland font partie des plus fréquentées en cette période(quoi que ce n'est qu'une impression...)

Enfin, je ne vais pas souvent à disneyland,comme j'habite loin, alors j'essaie d'être la plus optimiste possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:34

non non pour moi une heure en pleine période de noel c'est raisonnable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:42

d'après mes petites recherches, je pense qu'en période de noël les temps d'attentes varie en moyenne de 40 à 120 minutes( plus proche de 120 mais bon...) alors il faut savoir attendre sinon c'est pas la peine de venir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:49

mais tu peut profité aussi de l'ambiance du parc la musique les décors et plein d'autres choses encore
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:02

mickey3102 a écrit:
mais tu peut profité aussi de l'ambiance du parc la musique les décors et plein d'autres choses encore

je crois que c'est ce qui va ce passer pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
alex276
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:16

Bon j'ai craqué tampi pour le monde, la vente flash a eut raison de moi, séjour les 02 et 03 janvier avec nuit au Disneyland Hotel, pour moi, ma femme et mes 2 enfants de moins de 3 ans : 518.00 euros !!! je suis assez surpris de ce prix, c'est peu fréquenté ces jours là pour casser les prix ???

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:29

Pour mon week end l'année dernière mi décembre (dimanche et lundi).
J'ai jamais été coincé ni dans main street ni pour rentrer. Certe il y avait du monde
mais j'en garde un excellent souvenir et pour ce qui est des files d'attentes ça n'a jamais
été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:28

Citation :
Bon j'ai craqué tampi pour le monde, la vente flash a eut raison de moi, séjour les 02 et 03 janvier avec nuit au Disneyland Hotel, pour moi, ma femme et mes 2 enfants de moins de 3 ans : 518.00 euros !!! je suis assez surpris de ce prix, c'est peu fréquenté ces jours là pour casser les prix ???

Alex
wouaw, mais c'est vraiment pas cher!!
518 €, c'est par personne, ou c'est le total?

sinon aurore38, j'espère avoir autant de chance que toi, je pense que sa doit dépendre des fois, mais bon il y aura du monde de toutes façon, c'est obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:37

C'est vrai ce n'est pas trop chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:47

surtout pour le disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:59

Ha oui Exclamation j'avais zapper que c'était pour le DLH Whoua ...
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:02

quand je compare au prix 2jours/1nuit au santa fe pour mes parents et moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:05

Nous quand on part c'est toujours parce qu'on est tombé sur de bonne offres.
Je part dimanche pour 4 jours et 3 nuits au cheyenne j'en ai pour 442 €.
Revenir en haut Aller en bas
alex276
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:13

Oui je confirme c'est bien 518 euros pour le séjour, mes enfants ont tout deux moins de 3 ans donc ils ne paient pas, ça fait donc 259.00 euros par personne. Le Newport était à 286.00 euros aux mêmes dates pendant la vente flash, mais bon on s'est fait plaisir !!!!

alex
Revenir en haut Aller en bas
karinjbk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Un jour à Disneyland.   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:19

Voilà, je voudrais emmener mes petites soeurs à Disneyland pour une journée, ce serait le 3 janvier... Ma crainte, c'est qu'il y ait tellement de monde qu'on ne puisse pas faire grand chose comme attractions et que nous fassions plus de files qu'autre chose... Je sais qu'il y a les Fast pass mais bon... Croyez vous qu'il y ait beaucoup de monde à Disneyland après Noël et Nouvel an?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 11:48

apres le 1er janvier

c est le mois le plus calme a disney lol!


Fréquentation à Noël - Page 5 110209102056855982Fréquentation à Noël - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
karinjbk
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:10

Super!!! cheers Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:12

En effet, ce sera plutot "calme" qu'en période de fetes , mais ça reste quand meme les vacances scolaires. Wink

Apres le 6 janvier 2010, ce sera le "désert" pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clem.hz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Fréquentation en semaine de février   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:01

Bonjour,

La plupart des gens sur ce forum se demandent s'il n'y aura pas trop de monde pendant leur séjour, moi c'est l'inverse...
J'ai réservé un séjour pour le mercredi 2 et jeudi 3 février et j'ai peur de me retrouver "seul" dans le parc... :s
Trop de monde, c'est pas terrible c'est sur... Mais avec une très faible fréquentation, ça doit être triste Disney...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:01

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc "



Fréquentation à Noël - Page 5 110209102056855982Fréquentation à Noël - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:20

J'ai l'impression qu'on nous fait un gag là Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:26

pat57 a écrit:
J'ai l'impression qu'on nous fait un gag là Razz

oui mais va pas durer,,,t inquiete pas,,il y a un os la,,,et c est moi


Fréquentation à Noël - Page 5 110209102056855982Fréquentation à Noël - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:35

palou38 a écrit:
pat57 a écrit:
J'ai l'impression qu'on nous fait un gag là Razz

oui mais va pas durer,,,t inquiete pas,,il y a un os la,,,et c est moi

j'ai envoyer un MP ^^ on va bien voir sinon moi j'efface les messages auto ^^ (jsuis vilain hein Question Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:42

tous le monde espère avoir le parc pour soit c'est un peu normal Clément car les attentes peuvent être très longue ^^
Pour ma part je n'envisage pas un parc vide il aurait un petit aspect tristounet
Revenir en haut Aller en bas
clem.hz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2011
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:46

Justement ! J'ai peur que ça soit le cas la semaine prochaine (en pleine semaine) :s
Je ne connais absolument pas le fréquentation du parc en semaine... Mais j'ai peur que ça soit vraiment désertique... Surtout que personne ne sera encore en vacances... Je commence à regretter de ne pas avoir réservé un weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:48

se sera très calme
mais sa donne aussi un autre aspect a ta visite tu verra et les temps d'attente devraient être top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fréquentation à Noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquentation à Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» Partageons un Noël plus magique avec Disney (sélection de cadeaux pour Noël)
» Lettre au père Noël
» frequentation au mois de mai
» Père-Noël après Noël ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-