AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fréquentation à Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:33

oui c'est vrai en plus j'y vais un week-end alors c'est sur il y aura du monde!
mais bon c'est la magie de noël! En plus en y allant 2 jours je pense pouvoir faire à peut près tout ce que je veux, il suffit d'avoir de la patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
KARINE2
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:44

Je suis sur le point de craquer ..... j'envisage d'aller passer un jour ou deux pour l'ambiance de Noël.
Je désirais avoir votre avis sur le monde :
les 21 et 22/12
ou
les 28 et 29/12
Je sais que ce sont des jours chauds mais selon vos expériences, à quelle période y a-t-il le plus de monde : avant Noël ou avant Nouvel An ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:07

je pense que le 21 et 22 il y aura moins de monde que le 28 et 29 , mais sa restera quand même trés fréquenté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:02

oui et en + le 21 c est le jour du meeting , non seulement elle pourra voir les persos disney mais en + si elle veut elle pourra nous rejpindre et voir en + des membres du forum , en tout cas karine2 si tu vois des personnes avec un badge sur eux eh bien c est nus les membres du forum , et si tu veux nous rejoindre tu seras la bienvenue , qu es que t en dit de venir avec nous pour le meeting , sa serait sympa .

lol! eh oui un peu de pub pour le meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
KARINE2
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/10/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:28

C'est quoi le meeting ? Embarassed
Je ne demande pas mieux de venir .... je cherche des bons plans TGV également .... santa
J'ai trop envie .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:09

eh bien un meeting c est une rencontre entre fan ou membre du forum , on passe la journée ensemble sur le parc , si tu veux t inscrire , va sur le topic réservé au meeting , voila le lien : https://www.disneylandforum.com/trip-report-et-meeting-f25/meeting-dfc-t1571.htm[url]
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:51

KARINE2 a écrit:
avant Noël ou avant Nouvel An ?


pour etre honnete, il n'y a pas de différence de fréquentation,

la vraie différence tu va la ressentir apres le 6 janvier ...

Janvier et Début février, c'est la période la plus creuse du tourisme mondiale, et de ce fait, Disney est aussi impacté : les parcs disney sont "vides" , il y a plus de cast members que de visiteurs pour te donner une idée.

par contre, il ne faut pas avoir peur du froid. Wink


Dernière édition par phenix le Lun 30 Nov 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:36

Oui enfin moi malchanceuse comme je suis, j'y suis allée l'année dernière pour mon anniversaire-donc en janvier- et en plus du froid (en pleine période de gel), il y avait un monde fou !! 2h45 pour Crush, presque 2h pour la Tour de La Terreur et le reste de la journée à dépenser les sous de mon anniversaire dans les boutiques Very Happy Une journée à Disney n'est jamais perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:19

nifette a écrit:
il y avait un monde fou !!


un 15 janvier ?

c'etait un week end alors ... Suspect


mon record pour crush coaster, c'etait 5 minutes d'attente bounce
mais bon, c'était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:33

Lol oui c'était un week end (obligé avec les cours) et c'était vers la fin janvier oui. Mais faut dire que j'ai pas baigné dans la chance depuis ma naissance xD c'est héréditaire dans ma famille! Moi Crush je ne l'ai fait que deux fois et à chaque fois j'ai attendu minimum 2heures (oui je suis très persévérante !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:15

moi aussi j'ai du attendre 2 heures pour crush...Mais ça venait juste d'ouvrir alors c'est normal!
En général, je n'ai pas eue à attendre plus d'une heure et demi quelques soient les attractions, alors j'ai un peu peur pour mon prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:54

vous etes vraiment courageuses pour faire 2 heures de file d'attente ... respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:15

phenix a écrit:
vous etes vraiment courageuses pour faire 2 heures de file d'attente ... respect ! Wink

Oui c'est vrai, moi je l'ai fais une fois ça m'a suffit Very Happy lol
Quelqu'un aurait t-il été à Disney vendredi dernier, car j'y vais vendredi et je voulais savoir la fréquentation des files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:26

c'est vrai que 2 heure sa fait long...mais bon quand je sais pourquoi j'attend, ça me donne du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:12

J-2 et je serai chez Disney hi hi, vous pensez qu'il y aura du monde ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:23

Non, il n'y aura pas beaucoup de monde.

bon séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mekuremenke
Fan Disney

Fan Disney
mekuremenke

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Lorraine
Humeur : Excitée d'aller de nouveau au pays de Mickey ^^
Date d'inscription : 20/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey73
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : st jean de maurienne
Humeur : ;-)
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:04

BONJOUR...je v regulierement a disneyland, environs deux a trois fois par ans et je me debrouille toujour pour eviter les vacance scolaire et j v en semaine...je par le vendredi 11 et le samedi 12 decembre car de maniere general, le vendredi est bocou moin frequenté...surtout hors vacance scolaire... jespere pour vs qu'il n'y ora pa foule...mai sa va etre dificile...bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:29

salut Mickey 73, je te souhaite d'avance bon séjour et bon courage.
Vendredi 11, ce sera plein d'anglais et espagnols
Samedi 12 , c'est full black out blindé de chez complet ...

(et la météo est pourrie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:56

merci phoenix sa me décourage !! lol mais aparament sa va le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
alex276
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: séjour le 01 et 02 janvier   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:53

Bonjour à tous,

Je rejoins votre magnifique forum pour avoir quelques conseils, je garde un très mauvais souvenir de ma journée à disney l'an dernier à noel, avec une poucette c'était la galère (1 h de queue pour manger, 30 min pour aller au toilette, 2 heures à smal world), bref on a fait qu'une seul attraction, 1 spectacle et la parade, on est reparti à 17h dégouté après avoir mis 45 min compressé dans main street pour atteindre les portes de sorties. J'envisage éventuellement de retenter l'expérience les 01 et 02 janvier, dois-je m'attendre au même genre d'influence avec cette fois ci 2 poucettes ????

Alex
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:06

petite question: si j'ai bien compris, un week-end de noël, c'est blindé de chez blindé(et moi j'y vais le week-end du 26 et 27) mais c'est quoi blindé pour vous? au moins 1 heure d'attente par attraction?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
alex276
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:24

Je vais te parler de mon experience perso lors d'un week end de mi décembre 2008 : 30 min de queue pour rentrer dans le parc, 45 min de queue pour manger au fast food de la salle de spectacle de discoveryland, environs 2 heures à small world, on a abandonné peter pan (2h30 de queue), on a préféré se balader dans le parc, mais se fut assez difficile puisque disney colle des petites maisons pour vendre des souvenirs, des hots dogs, des boissons chaudes... un peu partout, ce qui rétrécit grandement les espaces de circulation dans les allées, nous avons fait la parade électrique, à coté du grand sapin au début de main street, à la fin de la parade nous avons décidé d'aller retenter notre chance à peter pan, nous avons mis environs 30 min pour faire 100 mètres dans main street, exaspéré nous avons voulu faire demi tour, 45 min pour refaire les 150 mètres qui nous séparait des grilles de sorties. Je suis parti de là très en colère, en me demandant en cas d'alerte à la bombe ou de gros souci comment disney pouvait espérer faire sortir tout les visiteurs sans qu'il y aie des morts, c'est bien simple on s'aurait cru au pélerinage de la mecque... Je ne sais pas si pour des raisons de sécurité Disney doit fermer l'accès au parc au bout d'un certain nombre d'entrées, en tout cas ce jour là, nous étions beaucoup trop nombreux.

Je souhaite que tu aies plus de chance que nous, en même temps nous ne partions pas d'un bon pieds, avec des températures polaire et un enfant d'à peine 2 ans et tout l'attirail qui va avec, nous n'avions pas choisit la facilité.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:50

Mon expérience ancienne (94) et ce WE.

En 94 1 semaine avant Noël. Beaucoup de monde partout -- quasiment que des espagnols -- mais bon ... on sait à quoi s'attendre en mm temps en période de Noël au niveau fréquentation !!

Dimanche et hier.
Dimanche ... beaucoup beaucoup de monde - Illumintation du sapin et château compris.
Beaucoup de lèche vitrine pour nous et peu d'attractions.

Hier nettement plus calme. Très peu d'attente où nous sommes allées et pas mal de personnages accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:41

alex276 a écrit:
Bonjour à tous,

Je rejoins votre magnifique forum pour avoir quelques conseils, je garde un très mauvais souvenir de ma journée à disney l'an dernier à noel, avec une poucette c'était la galère (1 h de queue pour manger, 30 min pour aller au toilette, 2 heures à smal world), bref on a fait qu'une seul attraction, 1 spectacle et la parade, on est reparti à 17h dégouté après avoir mis 45 min compressé dans main street pour atteindre les portes de sorties. J'envisage éventuellement de retenter l'expérience les 01 et 02 janvier, dois-je m'attendre au même genre d'influence avec cette fois ci 2 poucettes ????

Alex

salut en cette perriode il y a presque plus pesonne le mois le plus calme a disney
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:55

alex276 a écrit:
Je vais te parler de mon experience perso lors d'un week end de mi décembre 2008 : 30 min de queue pour rentrer dans le parc, 45 min de queue pour manger au fast food de la salle de spectacle de discoveryland, environs 2 heures à small world, on a abandonné peter pan (2h30 de queue), on a préféré se balader dans le parc, mais se fut assez difficile puisque disney colle des petites maisons pour vendre des souvenirs, des hots dogs, des boissons chaudes... un peu partout, ce qui rétrécit grandement les espaces de circulation dans les allées, nous avons fait la parade électrique, à coté du grand sapin au début de main street, à la fin de la parade nous avons décidé d'aller retenter notre chance à peter pan, nous avons mis environs 30 min pour faire 100 mètres dans main street, exaspéré nous avons voulu faire demi tour, 45 min pour refaire les 150 mètres qui nous séparait des grilles de sorties. Je suis parti de là très en colère, en me demandant en cas d'alerte à la bombe ou de gros souci comment disney pouvait espérer faire sortir tout les visiteurs sans qu'il y aie des morts, c'est bien simple on s'aurait cru au pélerinage de la mecque... Je ne sais pas si pour des raisons de sécurité Disney doit fermer l'accès au parc au bout d'un certain nombre d'entrées, en tout cas ce jour là, nous étions beaucoup trop nombreux.

Je souhaite que tu aies plus de chance que nous, en même temps nous ne partions pas d'un bon pieds, avec des températures polaire et un enfant d'à peine 2 ans et tout l'attirail qui va avec, nous n'avions pas choisit la facilité.

Alex

ça me rassure pas du tout, ça!! Shocked
mais bon en y allant 2 jours et en privilégiant certaines attractions, j'espère pouvoir arriver à faire à peut prêt ce que je veux...

Mais j'ai aussi l'impression que les attractions de fantasyland font partie des plus fréquentées en cette période(quoi que ce n'est qu'une impression...)

Enfin, je ne vais pas souvent à disneyland,comme j'habite loin, alors j'essaie d'être la plus optimiste possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




Fréquentation à Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation à Noël   Fréquentation à Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fréquentation à Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» Partageons un Noël plus magique avec Disney (sélection de cadeaux pour Noël)
» Lettre au père Noël
» frequentation au mois de mai
» Père-Noël après Noël ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-