AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:20

En Décembre et à certaines dates, les parcs ouvriront à 9h00 et non à 10h00. De plus, les heures de magie en plus devrait débarquer d'ici peu au Walt Disney Studios Park !
Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park 17-up-horaire

texte Newsdlrp , Source Mouetto (Dcp)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:44

c'est une excellente nouvelle, les parcs vont etre ouvert presque autant que l'ete Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:45

Excellente news merci
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:43

se serai Bien aussi qu'ils fassent la meme chose mais pour les fermetures !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:55

je propose que les parcs ne ferment jamais !! ouverture 24h sur 24h Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:47

sympa les horaires, moi je suis toujours en avances et j'attends devant la porte mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park   Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture des parcs à 9h00 en décembre + Extra Magic Hours au Walt Disney Studios Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regroupement des concours photos
»  Nostalgie du Parc (regroupement vidéo souvenir)
» Programme des Parades et des Spectacles des Walt Disney Studios Park (MàJ page 1)
» Les Cartes des Restaurants (à compter de décembre 2015) - Parc Walt Disney Studios
» Evolution du parc... rumeurs et futurs travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-