AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:07

lool sympa mais trop petit ^^ et tu aurai du laisser l'écran vierge :s
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:26

c'est vrai c'est un peu petit.
Dès que je met le train pour tester la taille sa me parait la bonne taille mais vu comme ça fais petit il faut que j'y bosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:54

Soundtracker numero 5, Bleu , bande son : Sweet Emotion Live Remix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:57

c'est super bien fait cheers et tellement réaliste ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:59

Ouai enfin aucun stroboscope sur le Roll Over et la Vrille ne fonctionne et quelques projecteurs aussi ne fonctionne pas Embarassed sinon tous a l'heure si vous ête gentil hop j'allume les éclairages de travail et de secoure et vous pourrai faire un tour On light ^^

sinon merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:05

C'est un travail impressionnant pour arriver à un tel résultat ! Grand bravo à toi et toute ton équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:07

de debut Aout et Aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:16

With Light On. Éclairage de travail et de secours allumé.

Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:51

Pas mal la tentative, mais patrick hernandez mur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:29

La vidéo light ON est excellente ! On comprend bien les différentes parties du ride et les bâtiments associés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:42

Oui la je je la refait mais avec une vrai bande son du rock ^^

et oui c'était pour comparer avec la vidéo normal que je les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:23

mr_polochon a écrit:
Oui la je je la refait mais avec une vrai bande son du rock ^^

Ca sera mieux quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:04

En tout cas c'est trés bien fait( enfin je dis ça, mais je ne sais pas exactement comment c'est en vrai vu que je l'ai jamais testé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:34

dara223 a écrit:
En tout cas c'est trés bien fait( enfin je dis ça, mais je ne sais pas exactement comment c'est en vrai vu que je l'ai jamais testé Razz )

Faudra le faire vite alors si tu aime les attractions à sensations Very Happy C'est le top du top à Disney ! Une raison de revenir dès que je pourrai (j'espère très bientôt il y a moyen Very Happy) à lui-seul là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:14

ben je vais vite pouvoir le tester car je viens juste d'apprendre que je vais allez à disney pour les vacances de noël et je suis HYPER contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:16

Oui, je referai volontiers plusieurs fois le tour, c'est vrai que les 2 fois m'avaient bien plu,
mais en tant que sensations exclusivement....

avec de préférence des boules quièce dans les oreilles !!

Est-il possible, chers Amis, de diffuser une musique plus mélodieuse dans cette attraction,
analogue à celles des 2 Parcs qui sont superbes,
ou celles que je présente et diffuse de ma collection de disques à Radio Enghien,

ou bien alors de pouvoir effectuer la file d'attente dans le calme,
en évitant les cris et tapages de ce groupe rock ??

D'ailleurs, j'irais peut-être davantage encore à la Foire du trône ou Fête des Loges,
si... les musiques étaient mélodieuses, et j'adore la Fête aux Tuileries,
car les attractions sont dans le calme, pour respecter le silence des riverains !

C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'adore les ascenseurs :
Toutes les sensations s'effectuent en douceur dans le calme...

Et si vous saviez combien le rap-techno des voitures, ainsi que la sonorisation agressive des supermarchés
me mettent en boule depuis 25 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:13

RNRC sans musique rock ce n'est plus RNRC Razz

Mais si la sensation t'a plus ça vaux le coups de le refaire au moins pour ça ! C'est ce qui se fait de mieux en sensations à Disney je trouve, trop excellant !!! Je dirait même qu'on y est très vitre accroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:53

sans aerosmith tu serai super déçut de l'attraction essaye de le faire a Walibi World pas de musique pas de thème rien

ta qu'une envie descendre du train et courir a goliath ^^
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:36

c'est que sans la musique, ça doit faire bizarre...un peu comme space mountain sans musique, sa doit pas faire le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:51

Eh bien pour moi, SI, la preuve dans tous les exemples cités plus haut, des attractions plus calmes aux Tuileries,
ou des ascenseurs très calmes, et dans la douceur, presque propice aux... fantasmes, j'aime bien davantage

d'ailleurs je ressens davantage les sensations dans le calme, car plus inattendues
(ou bien alors avec des musiques mélodieuses comme celles des autres attractions de Disney et des Parcs)

Les sauts en parachute sont aussi dans le calme !! excepté le vent soufflant de plus en plus fort avec la vitesse croissante,
mais dans l'avion Zéro G qui coupe les gaz silencieusement, alors là !! Cà doit être sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:32

C'est ton avis mais bon une fois j'ai fait un trip a rock sans musique ba tous les guest on trouver que c'était de la merde car la musique n'as pas était choisi au hasard elle doit coller au attraction c'est pour sa que se ne sont pas les version original walk this way n'est pas en version commercial, sweet emotion la version du rock introuvable dans le commerce...

C'est se qui fait toute la magie de l'attraction

Rock sans musique = Xpress = On s'ennuie

parce qu'une montagne russe sans musique il y as pas d'ambiance, et une musique " calme" n'irai absolument pas avec aucune montagne russe SAUF

Casey Junior xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:45

C'est sur que mettre du Aerosmith sur Casey Junior et de la musique douce sur RNRC serai pas top, autant faire l'inverse Razz

C'est vrai que je trouve les musiques sue RNRC et Space très adaptés et ça doit jouer un rôle sur le fait qu'on les apprécie effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:48

Si, la valse "Sur les grands flots bleus" !!,
au limonaire qui sonorise le manège de chevaux de bois du Parc !! cheers

ou une sympathique petite polka bavaroise comme à la Fête de Münich !

comme c'était aussi du temps des attractions de Lunaparc, en 1900 !! (mdr Laughing ) Et pourquoi pas ?

Pardonnez-moi de cette petite plaisanterie, ayant toujours été aussi passionné en musiques traditionnelles,
et en musique, chacun ses goûts, c'est vrai !

Ceci dit, c'est sûr que j'y retournerai volontiers en tant qu'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:41

c'est vrai que rnrc sans musique,ce serait plus pareil! Mais pour space j'ai pas le même avis, car samedi, j'ai fait space, il y avait pas la musique, et c'était bien quand même!Mais ça faisait bizarre...et la 2° fois la musique à démarrer au niveau de la supernova... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Invité
Invité



RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:34

Voici les screen du nouveau ride du Rock il sera prêt dans

2 voir 3 bon mois

modification majeur tous le ride refait

zone 4 coller a la vrille
camelback plus petite
ride plus court
canon plus court ( plus réaliste )

et plein d'autre choses

les décors viennent du pack de bigx95 et disneycoaster93

il ne seront pas intégré seul le ride sera en téléchargement pour les CSO voir les auteurs.

les screen avec le quai et autre c'est pour que vous puissiez voir que j'ai trouver les bonnes hauteurs de voie et du cso pour que le train soi parfaitement bien mis ( ni trop haut ni trop bas par rapport au quai. )

la totalité du ride est placer dans la BDD de mon site par consequent proteger par droit d'auteur

je continue de modifier le ride

je vais essayer de faire les supports chose que je ne maitrise pas
j'ai volontairement placer la vrille a l'envers ceci n'est que temporaire


RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 351267Shot0414

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 173773Shot0423

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 830873Shot0402

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 358968Shot0420

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 887476Shot0407

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 588634Shot0367


RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 818620Shot0401

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 240969Shot0405


RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 930112Shot0422

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 17898Shot0411

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 480244Shot0425
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:53

Joli travail ! Hâte de voir le résultat !!!

Sinon depuis que j'ai faits 2 ou 3 coasters perso et aménagements de parc sur RCT3 je me rends bien compte du boulot pour refaire une attraction existante avec tant de ressemblances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)   RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RCT 3 Rock n Roller Coaster avec Aerosmith by Mr_Polochon ( decouvrer en exclu tous de suites la video du numero 5 .)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hollywood Studios (WDW)
» Rock'n Roller Coaster avec daft punk pour bientôt ? ou pas...
» Rock n Roller Coaster by Moi & Dara V3
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Rock 'n' Roller coaster sur RCT3 by TOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-