AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 11/05/2009

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:02

merci phenix pour ces belles photos

j'aime bien ce resto et il est sur ma liste pour mon prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:35

celui là est un de mes préféré.. cadre agréable, et en plus on y mange bien .. bravo

merci phénix superbes photos amour ça donne envie d'y retourner mais il est pas dans ma liste de mon séjour , vu que je l'ai deja fait 2 fois .. lol! donc je change .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:40

Il est très beau et sa thématisation très bien faite en plus d'être bon Very Happy
merci phenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:27

Nous y sommes allés 2 fois, a chaque fois sans reserver vers 18h30, et on a toujours été bien accueilli!
La derniére fois on nous a même tout débarrassé avant de commencer lorsqu' on est allé cherché nos entrée, nos boisson ont été prises et tout.........arrivée a notre table j' étais vert, direct la serveuse a vue l' erreur, elle a refusé que j' aille récuperer nos boisson (déja bien entamées) sur une table a coté , s' est excusé a plusieurs reprises et nous a resservi la même chose en plus grand! Very Happy
Niveau buffet je le dis honnêtement c' est pas de la cuisine fait maison mais c' est trés bon et il y a du choix, des entrées froides a gogo, en plat chaud on a pris des parts de pizzas,des patate avec de la cansalade et fromage, des travers de porcs, frites, nuggets, et j' en passe.....au dessert iles flottantes, des petit Paris Brest , des beignets, des tartes aux citrons, au pignons, des gateaux a la noix de coco, des sorte de gateaux a la fraise............

Et je vous parle pas du cadre, on se croyait dans un petit palace!
Si je devais le noter sur 20, j' y mettrais un bon 15.5!
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:10

merci pour toutes ces belles photos phenix :hh:
moi aussi je l'ai mis sur ma liste mais le problème c'est que ma liste est trop grande pour 3 jours j'arrive pas a me décider mur mur pas le choix faudra qu'on y retourne pour pouvoir finir ma liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:31

bravo tres belles photos comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:33

Bon apres avoir parcourru les resto accessible avec la demi pension standart notre devolu va sur le plaza , en plus nikel entre les 2 parades I love you I love you

je vais voir demain pour reserver peute tre non?
La parade dure combien de temps environ? que je "gere" l'heure, car la derniere fois on a pas pu tout voir car spectacle buffalo Sad qui etait magnifique a dire

Pour mes 3 gazelles elles vont trouver leur bonheur? 6 ans, 3 ans1/2 et 2 ans 1/2.Bien que je les imagine tellement naze qu'elles vont certainement pas faire un festin.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie436
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
julie436

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : var
Humeur : Bientot chez Mickey !!!!
Date d'inscription : 21/02/2010
J'aime J'aime : 1

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:02

Elles sont très belles tes photos Phénix . J'adore ce restaurant, c'est mon préféré, la décoration, l'ambiance, le buffet a volonté c'est vraiment super :hh:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:45

on est d'accord que c'est un des restos ouvert au petit dejeuner dans le parc? Le buffet du PDj est il bien?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:20

Oui ce resto est ouvert pour le petit déj, si tu résides dans un des hôtels Disney tu peux choisir de prendre le petit déj là plutôt qu'à l'hôtel.

Le buffet est excellent, très complet, c'est quasi le même que les hôtels Sequoia et Newport Bay, mais le cadre est beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:29

ok. Du coup une autre question: on y a acces meme en sejournant au cheyenne. Je me pose la question vu que tu me dit que le PDJ est de categorie superieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:32

oui de tous les hotels Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:41

vraiment cool! je testerais des mon prochain sejour qui sera... bah ca c'est la grande inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:52

t'inquiète c'est très bien ^^ le même PTDej que dans les hôtels et tout aussi sympa puisque dans le parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:44

Oui je parlais du Sequoia et du Newport parce que c'est les seuls que j'ai fait !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:04

J'avais deja fait celui du chalet de la marionnette mais je n'avais pas trop accroche, peut etre qu'un autre resto me fera changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:45

C'est vrai que le chalet de la marionnette j'ai pas trop aimé non plus, çà faisait trop fast food. Le mieux pour moi reste le Plaza Garden. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:42

MlleWinnie59 a écrit:
Oui ce resto est ouvert pour le petit déj, si tu résides dans un des hôtels Disney tu peux choisir de prendre le petit déj là plutôt qu'à l'hôtel.

Le buffet est excellent, très complet, c'est quasi le même que les hôtels Sequoia et Newport Bay, mais le cadre est beaucoup mieux !!!

je savais pas qu' on pouvait y prendre le petit dejeuner plutot que dans notre hotel, je le saurais pour la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:11

TITEUF a écrit:


je savais pas qu' on pouvait y prendre le petit dejeuner plutot que dans notre hotel, je le saurais pour la prochaine fois! Wink

Oui il suffit de le préciser à ton arrivée à l'hôtel. Parfois ils demandent si tu veux prendre ton p'tit déj dans le parc, parfois non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:07

IL suffit juste de le dire a l'hotel a l'arrivée ? vous croyez que c'est plus calme qu'a l'hotel ? POUR LE PETIT dejeuner?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:38

2bigoudi a écrit:
IL suffit juste de le dire a l'hotel a l'arrivée ? vous croyez que c'est plus calme qu'a l'hotel ? POUR LE PETIT dejeuner?

non tu vas ou tu veux ,,il te faut juste reserver,,,moi perso je reste a l hotel mais,juste que j aime pas sortir si j ai pas mon café avant,,,,
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:25

tu as raison Phalou , suis un peu comme toi si j'ai pas mon café au saut du lit... Very Happy
a reflechir donc !!! il n'y as pas de supplement dans les restaurants du parc pour le petit dejeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:22

non pas de supplément 2bigoudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:24

pat57 a écrit:
non pas de supplément 2bigoudi Wink

ok , parfait , merci pour l'info !!trop beau ton stich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:11

Merci 2bigoudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:13

c'est bon à savoir ça qu'on peut prendre le petit déj dans le parc sans payer de supplément. Smile mais c'est vrai que le petit dèj au saut du lit c'est pas mal non plus...mmh à réfléchir. En même temps je suis entrain de penser que mon homme a un peu de mal à prendre son petit dèj dès qu'il se lève donc c'est peut-être la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperion (carte mise à jour p.9)
» Annette's (carte mise à jour p.18)
» La Cantina (carte mise à jour p.2)
» California Grill (carte mise à jour p.3)
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-