| Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adelinette Méga Fan Disney

| |
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1256 Age : 51 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime : 3
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Lun 14 Juin 2010 - 14:35 | |
| celui là est un de mes préféré.. cadre agréable, et en plus on y mange bien .. merci phénix superbes photos  ça donne envie d'y retourner mais il est pas dans ma liste de mon séjour , vu que je l'ai deja fait 2 fois ..  donc je change ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
TITEUF Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1146 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime : 35
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Lun 5 Juil 2010 - 11:27 | |
| Nous y sommes allés 2 fois, a chaque fois sans reserver vers 18h30, et on a toujours été bien accueilli! La derniére fois on nous a même tout débarrassé avant de commencer lorsqu' on est allé cherché nos entrée, nos boisson ont été prises et tout.........arrivée a notre table j' étais vert, direct la serveuse a vue l' erreur, elle a refusé que j' aille récuperer nos boisson (déja bien entamées) sur une table a coté , s' est excusé a plusieurs reprises et nous a resservi la même chose en plus grand! Niveau buffet je le dis honnêtement c' est pas de la cuisine fait maison mais c' est trés bon et il y a du choix, des entrées froides a gogo, en plat chaud on a pris des parts de pizzas,des patate avec de la cansalade et fromage, des travers de porcs, frites, nuggets, et j' en passe.....au dessert iles flottantes, des petit Paris Brest , des beignets, des tartes aux citrons, au pignons, des gateaux a la noix de coco, des sorte de gateaux a la fraise............ Et je vous parle pas du cadre, on se croyait dans un petit palace! Si je devais le noter sur 20, j' y mettrais un bon 15.5! |
|
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1060 Age : 43 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Lun 5 Juil 2010 - 17:10 | |
| merci pour toutes ces belles photos phenix :hh: moi aussi je l'ai mis sur ma liste mais le problème c'est que ma liste est trop grande pour 3 jours j'arrive pas a me décider  pas le choix faudra qu'on y retourne pour pouvoir finir ma liste |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
 | |
Bouh Super Fan Disney

Nombre de messages : 170 Age : 43 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime : 0
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Dim 18 Juil 2010 - 18:33 | |
| Bon apres avoir parcourru les resto accessible avec la demi pension standart notre devolu va sur le plaza , en plus nikel entre les 2 parades je vais voir demain pour reserver peute tre non? La parade dure combien de temps environ? que je "gere" l'heure, car la derniere fois on a pas pu tout voir car spectacle buffalo  qui etait magnifique a dire Pour mes 3 gazelles elles vont trouver leur bonheur? 6 ans, 3 ans1/2 et 2 ans 1/2.Bien que je les imagine tellement naze qu'elles vont certainement pas faire un festin. Merci |
|
 | |
julie436 Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010
J'aime : 1
 | |
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1835 Age : 40 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime : 2
 | |
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Lun 30 Aoû 2010 - 14:20 | |
| Oui ce resto est ouvert pour le petit déj, si tu résides dans un des hôtels Disney tu peux choisir de prendre le petit déj là plutôt qu'à l'hôtel.
Le buffet est excellent, très complet, c'est quasi le même que les hôtels Sequoia et Newport Bay, mais le cadre est beaucoup mieux !!! |
|
 | |

Nombre de messages : 1835 Age : 40 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
 | |
 | |

| |
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

| |
 | |
TITEUF Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1146 Age : 45 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime : 35
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Jeu 2 Sep 2010 - 13:42 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Oui ce resto est ouvert pour le petit déj, si tu résides dans un des hôtels Disney tu peux choisir de prendre le petit déj là plutôt qu'à l'hôtel.
Le buffet est excellent, très complet, c'est quasi le même que les hôtels Sequoia et Newport Bay, mais le cadre est beaucoup mieux !!! je savais pas qu' on pouvait y prendre le petit dejeuner plutot que dans notre hotel, je le saurais pour la prochaine fois! |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime : 5
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Ven 3 Sep 2010 - 1:11 | |
| - TITEUF a écrit:
je savais pas qu' on pouvait y prendre le petit dejeuner plutot que dans notre hotel, je le saurais pour la prochaine fois! Oui il suffit de le préciser à ton arrivée à l'hôtel. Parfois ils demandent si tu veux prendre ton p'tit déj dans le parc, parfois non... |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011
 | |
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Dim 6 Fév 2011 - 7:38 | |
| - 2bigoudi a écrit:
- IL suffit juste de le dire a l'hotel a l'arrivée ? vous croyez que c'est plus calme qu'a l'hotel ? POUR LE PETIT dejeuner?
non tu vas ou tu veux ,,il te faut juste reserver,,,moi perso je reste a l hotel mais,juste que j aime pas sortir si j ai pas mon café avant,,,, |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
samila29 Méga Fan Disney

J'aime : 14
 | Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) Dim 13 Fév 2011 - 14:13 | |
| c'est bon à savoir ça qu'on peut prendre le petit déj dans le parc sans payer de supplément.  mais c'est vrai que le petit dèj au saut du lit c'est pas mal non plus...mmh à réfléchir. En même temps je suis entrain de penser que mon homme a un peu de mal à prendre son petit dèj dès qu'il se lève donc c'est peut-être la solution... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) | |
|