AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenez Cast-Member virtuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:36

Salut ici!

En parcourant le net cet apre'm je suis tombée sur un site de simulation de différentes attractions de Disneyland.
J'espère juste ne pas ouvrir un sujet déjà existant dans ce très grand forum...

http://www.disneysimulations.fr/rocknroller-coaster-simulation,5

Il suffit de télécharger la simulation et vous vous retrouvez avec un tableau de bord rempli de boutons qui sont les commandes de l'attraction.
Vous ouvrez l'attraction, vous faites entrer le public, vous les placez, vous lancez le wagon.
Pour les graphismes il ne faudra pas s'attendre à des merveilles,mais au moins ça m'a occupé une petite partie de l'apre'm

Il y a plusieurs attractions à télécharger c'est rapide. Ca m'éclate bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:34

Re salut!
Au vu du nombre de réponse à ce post, je tenais à vous montrer quelques images que j'ai prises de ces simulations chez Disneyland.

Tout d'abord, voilà la simulation du guicher à l'entrée du parc. Comme si vous y étiez, vous devez encaisser l'argent des visiteurs en n'oubliant pas de leur rendre leur ticket de caisse, les billets d'entrée et quelques brochures sur les parcs.
vous pouvez ouvrir votre tiroir caisse et visionner sur écran tout l'argent encaissé.

Devenez Cast-Member virtuellement Imaged1

Ensuite, cette simulation du Rock'n Roller Coaster, prévoit de vous faire gérer l'afflux de visiteurs dans l'attraction. Les faire passer le portique tourniquet à l'entrée puis la salle où se trouve l'écran avec aerosmith, la file d'attente, et enfin le wagon. Vous envoyez la lumière, puis lancez le départ en n'oubliant pas d'appuyer sur le bouton pour l'annonce de sécurité "Gardez vos mains dans le wagon...". On peut entendre tous les sons tels que vous les entendez vous-même dans l'attraction, les bruitages et même les voix des visiteurs en toute langue. Quand l'attraction déconne, pas de soucis il y a aussi le bouton pour réparer.

Devenez Cast-Member virtuellement Imaged2

Pour cette dernière image, il s'agit de faire la même chose mais pour le big thunder mountain.
Cette simulation a même un bouton musique qui vous fait écouter la même musique que l'attraction réelle. Toujours la petite voix de sécurité, française et aussi version anglaise.

Devenez Cast-Member virtuellement Imaged3


Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, il n'y a pas de Round ou de partie, ni encore moins de game over, c'est juste ceux qui rêvent d'avoir les commandes en mains un instant.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:56

rigolo ces petits jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:22

elle et pas réaliste ta simulation il est impossible de faire tournée 5 trains a Rock
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:04

clown C'pas MA simulation mais celle d'un fan surement, m'enfin ça reste amusant de s'entourer des bruitages comme si on y était, qu'elle soit réaliste ou pas.
Ceci dit tu fais bien de le remarquer car moi je ne m'étais pas rendue compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenez Cast-Member virtuellement Empty
MessageSujet: Re: Devenez Cast-Member virtuellement   Devenez Cast-Member virtuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenez Cast-Member virtuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos ami(e)s les Cast Member
» à la recherche d'un(e) cast-member ...
» création du Tag " Cast Member "
» Redevenir un enfant :)
» Recherche d'un Cast Member.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-