AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 question pour un champion special disney et disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:29

voila un nouveau jeu que j ai inventer , vous allez me dire si sa vous plait , en fait je vai posé des questions sur disney et disneyland paris a la façon de julien lepers . quand un membre du forum aura trouver la bonne réponse , je mettrai une autre . je vien d imaginé sa alors j espere que sa va vous plaire .

1 ere question :

je suis une attraction mise en route pour la premiere mondiale le 21 novembre 1994 , j arrive aux parc disneyland paris le 28 mars 1999 , mon concept est basé sur un film de la firme de disney qui raconte les exploits d un inventeur qui travail dans son grenier sur une machine a rétrécir , je serai la remplaçante d une attraction de disneyland paris , je suis je suis ...... ?

bon j avoue que la c est facile mais c est la premiere question pour vous montrer cmment sa se passera . j attend la réponse( c est pas trop dur ,
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:43

Chérie j'ai rétrécie le public Laughing


La Magie Continue


question pour un champion special disney et disneyland 830759youquestion pour un champion special disney et disneyland 936491facequestion pour un champion special disney et disneyland 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:12

réponse façon julien lepers : oooooooooooh ouiii

deuxieme questions : je suis un personnage rattaché a une légende, souvent présenté comme un mage ou un magicien , j ai pour tache d aider un jeune homme a devenir roi , mon personnage fait l objet de beaucoup d adptation au cinéma et la télé , mais je suis aussi adapté chez disney d ou mon nom porte le nom du dessin animés qui fut crée en 1960 , je suis je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:27

merlin l'enchanteur cheers


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:56

¨¨ Bien ton jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:21

oui c etait sa clochette , merci pat57 ,

un lieu maintenant:


je suis un endroit qui ouvri ses portes le 12 avril 1992 dans un parc d attraction de marne la vallée , je possede 1000 chambres et 2 etages et notamment 1 restaurants et 1 bar ,je suis situé au nord d'une rivière ( artificielle) , je suis je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptySam 7 Nov 2009 - 9:41

l'hotel Cheyenne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

ali35 a écrit:
oui c etait sa clochette , merci pat57 ,

un lieu maintenant:


je suis un endroit qui ouvri ses portes le 12 avril 1992 dans un parc d attraction de marne la vallée , je possede 1000 chambres et 2 etages et notamment 1 restaurants et 1 bar ,je suis situé au nord d'une rivière ( artificielle) , je suis je suis ?


New Port Bay Club Hotel ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:19

et c est pat57 qui a donné la bonne réponse. je mettrai une autre question demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptySam 26 Déc 2009 - 0:32

apres un ptit moment d absence sur ce jeu , je revien pour de nouvelle question pour un champion :

evenement :


Top , je suis un evenement qui se deroule dans un parc , je reuni des personnes qui se rejoignent dans un endroit quelquonque et passe une journée entiere a discuté et apprendre a se connaitre , souvent journée agréable , je fais beaucoup d heureux lors de cet evenement , qui suis je ?


bon je reconnai c est facile quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptySam 26 Déc 2009 - 10:06

un meeting

les meilleurs sont ceux de dfc Laughing


question pour un champion special disney et disneyland 994708bannoel2013
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:30

et me revoila aussi dans ce jeu , allez sans plus attendre une nouvelle question :

personnes :

on a un créer un forum sur le monde disney sur lequel nous avons dépassé les 900 membres et nous participons a des reunions que l on appelle meeting , nous sommes tres sympa et chaleureux et venons du nord( des chti's) , nous sommes nous sommes ?

celui qui devine pas alors la c est vraiment pas bien , LOL .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:34

Rudy et Sylvie Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:54

joyeux trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:11

ouiiiiiiiiiiii viou c etait sa , c etait un ptit clin d oeil pour rudy et sylvie pour leur dire merci d avoir eu l idée d avoi créer ce super forum

lieu de restauration :

je me situe a disneyland dans le land aventureland et j ai pour theme les pays orientaux , on peux dégusté dans mon lieu différents plats comme des kébabs , des brochettes , du couscous et beaucoups d autres plat , je suis je suis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:46

L'Agrabah Café ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:03

bien répondu monsieur pat57 ,

question suivante :

attraction :

je suis une attraction qui a pour thème la terre et la lune , je m inspire d un roman de Jules vernes et je suis ce qu on appelle un ride , mon parcour se passe dans le noir et je vai a une certaines vitesse , je suis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:09

Space Mountain Mission2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:45

oui c est tout a fait ça viou , bon faut que je trouve plus dure

personnage :


je suis un extraterrestre bleu issu d une experience , je m echou sur l ile de hawai ou je fais la connaissance d une petite fille , je suis je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:47

Stitch cheers
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:54

ouiiiiiiii bonne réponse pour notre pat57 , a demain pour de nouvelles question
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:56

cheers cheers bounce bounce amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:59

en meme temps c'etait pas trop difficile comme question ça pour Pat joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:12

tongue

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:51

et me revoila pour de nouvelles questions , c est reparti .

nous cherchons un personnage :

je suis un cow-boy qui provient du tout premier dessin animés en 3D produit par les studios pixar , je partage la vedette avec un ranger de l espace et je suis amoureux d une bergere , je suis notamment aidé par un cheval une cow-girl ainsi que toute une pleiade de disney . je suis je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




question pour un champion special disney et disneyland Empty
MessageSujet: Re: question pour un champion special disney et disneyland   question pour un champion special disney et disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour un champion special disney et disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour Pâques à Disney !
» Disney Magic on Parade - Parade complète de Disneyland Paris spécial 20 ans
» Disney Dream Parc Paris: Disneyland pour tous et en 3d!!!
» Disney Performing Arts (anciennement Magic Music Days) pour le mois du juin 2015 à Disneyland Paris
» DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store France, vous propose de gagner une peluche Frankenweenie pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-