Salut la compagnie, FAN de Disney? Alors sans plus attendre, rendez-vous sur http://cli.gs/mp9QpQ Nainifier vos amis, gagnez plein d'choses sympas! Je vous attends avec impatience.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je viens d'effacer les trois message que tu as fait et qui n'ont pas leurs place sur les topics puisque simplement de la publicité pour ton site . J'espère que tu participera au forum de façon cool et normal ^^ Sur ce, et si tu le souhaite en tant que fan profite bien du forum
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan disney amuse toi bien par mie nous a bientot
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui en effet, et je me demande encore comment tu as pu tolérer cela lol
enfin bref,
bienvenue Nath.
j'ai contacter cette personne par Mp en debut d'aprés midi , je tolere les premiers messages , mais là c'est de la pub en forcing , moi, pat57 ,et mr polochon nous avons supprimer plusieurs messages identiques si cela continue le compte sera supprimer!!!!
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5