AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney

Super Fan Disney
yOuhplaBOoum

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Date d'inscription : 30/06/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles vu par Tim Burton   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:04

Alice aux Pays des Merveilles :

Le prochain Tim Burton Alice Aux Pays Des Merveilles se présente comme un de ses plus ambitieux projets : adapté le livre de Lewis Caroll en passant après le dessin animé de Walt Disney qui reste gravé dans les mémoires de tous les petits nenfants. Ce qui n’était pas le cas, par exemple, de Charlie et la Chocolaterie.
Je n’ai aucune inquiétude quand à la qualité de ce que Burton est capable de livrer (si ce n’est La Planète des Singes, je suis Burtonophile), par contre le concept du film me picote les nerfs : de vraies acteurs partageant l’affiche avec des images de synthèse. Depuis Qui Veut La Peau De Roger Rabbit (et autres), je n’ai jamais vraiment pu m’y faire et je trouve que c’est très rarement réussi (mise à part pour les grandes scènes de bataille rangée à la Le Seigneur Des Anneaux ) et enlève invariablement toute émotion aux scènes mêlant les procédés - le technique et l’organique, enfin l’humain quoi !.
Si je mets mon mouchoir sur cet à priori, Alice Aux Pays Des Merveilles m’excite autant que ma première descente de canyonning, et je suivrai l’affaire de près of course.
Le film est prévu pour une sortie au mois de mars 2010 et le tournage a commencé en septembre. Alice est interprétée par Mia Wasikowska, une jeune inconnue qui n’a pour l’instant que Roque comme long métrage sur son CV (un film de terreur aquatique avec Michael Vartan). Évidemment, la question se posait-elle ?, Johnny Depp est de l’aventure et interprêtra le personnage à sa démesure de son talent, j’ai nommé Le Chapelier Fou, celui du Non-Anniversaire !. Comme Tim Burton a de la suite dans les idées et l’esprit de famille très développé il a confié le personnage de la Reine Rouge, et mis à part le fait qu’elle soit la femme de Tim qui d’autre aurait pu interpréter ce personnage ? , à Helena Bonham Carter, génialissime dans Sweeney Todd elle fera merveille dans ce rôle. En face de Carter, l’angélique Anne Hattaway sera la Reine Blanche et l’opposition des deux sera sans doute un des moments clés du film.
Comme je le disais, le tournage a commencé en Angleterre et 6neweb nous offre quelques photos on set très sympa ici.

Source : http://boulevard.cinevip.fr/buzz/alice-au-pays-des-merveilles-tim-burton-en-tournage-et-le-casting-qui-setoffe/

Anne Hathaway et Helena Bonham Carter ont rejoint la distribution de « Alice au Pays des Merveilles » de Tim Burton dans le rôle de reines.

Elles rejoignent donc Mia Wasikowska qui campera Alice et Johnny Depp qui sera le Chapelier Fou du film. Anne Hathaway campera la Reine Blanche, une reine désinvolte qui a été destituée et bannie par sa sœur, la Reine Rouge, interprétée par Carter, personnage célèbre pour son expression « Qu’on leur coupe la tête ! ».

« Alice au Pays des Merveilles » est actuellement en pré-production et sortira le 5 mai 2010.

[b]Johnny Depp Le Chapelier Toqué :

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Deppxlarge Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) W427

Helena Boham Carter La Reine Rouge :

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Redqueenxlarge Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) W433

Anne Hataway La Reine Blanche :

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Whitequeenxlarge Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) W490

Matt Lucas Tweedledee/Tweedledum :

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Burtonaliceadd2 Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) W402

J'adore c'est vraiment l'univers de Tim Burton pour les personnages Helena Boham Carter me fait un peu peur par contre elle était tellement belle dans "Sweeney Todd" et la elle me rassure pas trop mais j'ai hâte de voir ce que sa va donner à la fin je suis aussi pressée de voir la Bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypowa.canalblog.com/
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:33

merci oui quel boulot les personnages sont impressionnants à voir!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:52

oué sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:10

C'est vrai que ça doit être un sacré travail !!
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:26

Alice au Pays des Merveilles , revisité par Tim Burton , sortira le 7 avril prochain. Depuis quelques mois, les révélations sur le film tombent au compte-goutte. Après avoir découvert une première bande-annonce d’ Alice , une série de posters présentant les principaux personnages avait été dévoilée. C’est Mia Wasikowska qui a été choisie par Burton pour être l’héroïne de cette adaptation du roman de Lewis Carroll. Elle est plongée au cœur d’un casting d’acteurs fidèles du réalisateur tels que Johnny Depp , qui incarne le Chapelier Fou, Helena Bonham Carter (la Reine Rouge) ou encore Christopher Lee , dans un rôle encore indéfini. Anne Hathaway est également de la partie sous les traits de La Reine Blanche, Michael Sheen double le célèbre Lapin Blanc, et Alan Rickman prête sa voix à la Chenille.

Des acteurs de choix donc, qui ne sont pas tous représentés sur la nouvelle affiche officielle du film. Dévoilée aujourd’hui par les studios Disney, elle met en scène les deux reines, un duo de nains prénommés Tweedledee et Tweedledum et le chat au sourire malicieux. Point de Johnny Depp, donc, ni même d’ Alice … Une affiche plutôt déroutante à première vue, qui n’est en fait que la première partie d’un puzzle d’affiches. Deviantart donne l’explication suivante en publiant une double page qui dévoile l’autre partie du poster, que Disney dévoilera certainement d’ici quelques jours. Mais tout de même, dévoiler une affiche d’ Alice au Pays des Merveilles comportant la moitié des personnages de l’histoire, mais sans le principal, c’est une technique promotionnelle un peu étrange !(source première)
Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Nouvel10
Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Media-10
et johnny depp pour le plaisir I love you I love you
Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) L-affi10


Dernière édition par clochette le Ven 12 Fév 2010 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:59

Du Tim Burton ^^ c'est un génie ^^ très impatient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:02

moi aussi What a Face ,merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:42

je suis impatient de voir cette nouvelle creation de tim burton , je suis love de ses films, tous ses films sont des chef d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:53

merci Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptySam 14 Nov 2009 - 8:06

moi, j'aime bien cet esprit décaler et ces folles couleurs, c'est vraiment unique Shocked
mon préféré c'est bien sur Jack cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptySam 19 Déc 2009 - 19:36

Un nouveau film Disney prévu le 7 avril 2010 : "Alice au pays des merveilles" avec notamment Johnny Deep dans le rôle de Mad Hatter sous la houlette du génialissime Tim Burton.

Revenir en haut Aller en bas
phiphine
Fan Disney

Fan Disney
phiphine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : marseille
Humeur : essaie de tjr rester joviale et gaie
Date d'inscription : 08/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:52

hum hum ... johny deep et tim burton ??? biiennnn caaa !! il me semble que c'est un duo qui marche non ??? Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:17

La bande annonce est géante ^^ cela promet un film de grand art et d'ailleurs du Tim Burton c'est déjà du grand art cheers
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Hâte de voir le film, surtout Tim Burton le plus grand réalisateur de tout les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptySam 20 Fév 2010 - 21:59

Tim Burton Johnny Depp ... Smile J'aime J'aime J'aime I love you
Vivement la sortie du film !!! J'aime le côté fou et décalé de Tim Very Happy Son univers est sombre comme j'aime Smile
J'suis fan de ses "Noces Funebres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:27

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:44

Le film est sorti hier, certains d'entre vous êtes aller le voir ?

Moi c'est prévu lundi prochain, toujours avec ma petite soeur, aussi fan que moi de tout ce qui touche de près ou de loin à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:50

Pour moi se sera mercredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:50

Micky a écrit:
Le film est sorti hier, certains d'entre vous êtes aller le voir ?



je l'ai regardé hier, en 3D , au ciné du disney village Smile
j'ai adoré, tres bon film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:14

moi, j'y vais samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:28

En 3D ca devait etre super Phenix !

Dans mon bled paumé ca sera sans la 3D, mais tant pis. Et j'y vais bien lundi soir, vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:42

Moi j'y suis allée mercredi. Franchement en 3D c'est vraiment génial.

J'ai bien aimé, je m'attendais juste à un peu plus de couleur et de "magie", un peu trop prévisible.

Mais bon ca reste quand même un super film .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:43

Bon je peux pas y aller ce soir, mais ca sera pour la semaine prochaine... QUe de bons avis en général, ca donne vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
» Through the Looking Glass (Alice au pays des Merveilles 2) sortit le 27 mai 2016 au USA
» Alice...au pays des merveilles ????
» The Mad Pin Party - Alice au Pays des Merveilles
» [Disneyland Paris] Produits 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-