bonsoir, pour l'offre des 5 amis à 19 euros, il faut acheter les billets sur place?ou je peux les prendre ailleurs (genre Auchan) et faut il les utiliser le jour même si je dois les acheter au parc ou ils ne sont pas datés? merci
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 30 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Ils doivent êtres acheté sur place avec les PA & la brochure correspondante . Et Utilisé le jours de l'achat .
Si je me trompe corrigé moi
c'est vrai mais j'ai fait rentrer ma soeur qui n'a pas de pass pour 19€ tout de même diamnche dernier sans aucun papier juste avec le pass.....ils recherchent dans la base de données malgré tout.....mais bon, pour eviter d'attendre c'est mieux d'avoir le papier rempli^^
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 40 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Je vais chercher mes pass fantasy demain et je voulais savoir s'il fallait une photo pour mettre sur les pass ? Autre chose ? (a part carte d'identité)
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 46 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bonjour je procède un pas dreams handicapé et je souhaite le renouvelée pour bénéficier de 6 mois offert si je le renouvelle puice bénéficier d un accompagnateurs gratuit ou pas car il se termine le 20 décembre et je voudrais le renouvelée par correspondance me comment faire
clochette0077
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien j'avais une question sur le PA dream. j'ai déjà réservé mon séjour pour Disney en janvier mais j'ai vrmt envie de prendre l'abonnement. vous pensez que Disney va me faire un geste par rapport a mon séjour ou bien c'est trop tard ?
merci à vous
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 39 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Est-ce qu'on peut utiliser notre PA dans les boutiques du Disney Village ? Je sais que Disney Store oui mais est-ce qu'on peut avoir une réduction dans les autres boutiques ?
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 31 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Est-ce qu'on peut utiliser notre PA dans les boutiques du Disney Village ? Je sais que Disney Store oui mais est-ce qu'on peut avoir une réduction dans les autres boutiques ?
Oui tu peux utiliser ton PA
Il y a même une boutique ou il y a des bijoux Swaroski et maintenant il accepte la ristourne des PA
J'ai acheté une Fée clochette et ils ont accepter
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 59 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
de partout ton PA avec réduction en plus sur tes achats
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 52 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67