AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3233
Date d'inscription : 19/11/2009

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:35

Je crois qu'il ne nous en voudra pas ! mais c'est vrai qu'après on aura du mal à lui faire la moral ! quelque fois le mensonge à du bon quand meme ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: HOTEL DAVY CROCKETT   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:42

une piscine c'est bien !! mais moi je n'imagine meme pas avoir le temps d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:32

Nous avons logé au Davy's Crockett ranch en février dernier (un 2 chambres) et nous avons été un peu déçu... Bon, la piscine, ben on s'était dit qu'on irait y faire un tour et au final, on n'y a pas été ! Very Happy Pas vraiment de temps et pas trop l'envie non plus vu qu'il était tard...

On n'est pas resté longtemps ds le bungalow donc c'était bien, mais si on avait dû y rester + bof bof...
Le ptit dèj était agréable et tranquillou vu que c'était entre nous. Le radiateur ds la salle de bains ne fonctionnait pas (bon et puis quand on est installé, on n'a pas trop envie de demander un changement de bungalow lol)


Bref, on va ptetre retourner chez Mickey ds quelques mois, et là on envisage plutot un hotel extérieur au parc... sans doute le Thomas Cook (comme on est famille avec 3 enfants, on n'a pas beaucoup de choix....), qui + est, est + proche du parc il me semble que le Davy's Crockett.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:56

Je ne connais ni le Davy Crockett ni le Thomas Cook silent
Dommage que tu aies étais un peu déçue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:44

vivi a écrit:
est + proche du parc il me semble que le Davy's Crockett.

Oui , et tu n'as pas besoin de prendre ton véhicule, il y a des navettes gratuites entre les Hotels partenaires et les Parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:02

Oui voilà ! On peut aller au parc en navette c'est quand même + sympa ! Parce que j'avoue que là, c'était quand meme un peu pénible de devoir prendre la voiture pour sortir, pour rentrer....


sylvie a écrit:
Je ne connais ni le Davy Crockett ni le Thomas Cook silent
Dommage que tu aies étais un peu déçue Evil or Very Mad

Oh ben pas grave ! Comme je disais, on n'y est vraiment pas resté longtemps ! Après le parc, on est venu se poser un peu, puis on est reparti au Disney village pour trouver un resto, ensuite rentrés faire dodo et pis le matin, on est reparti au parc Wink Mais on se dit qu'on est bien content de ne pas avoir dû y rester disons 1 nuit de + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:25

merci pour ton témoignage vivi, nous la piscine je pense qu'on va en profiter puisqu'on va arrivé vers 17 h (suivant les bouchons). et comme on ne va au parc que le lendemain je pense qu'on ira piqué une tete avant d'aller Sleep
et puis la voiture on la prend le lendemain pour aller au parc mais vu qu'on ne retourne par au davy crockette au soir on est obligé. on repars sur Paris.
Je vérifirait quand meme les radiateurs en arrivant et un peu partout avant de nous installer en effet !

au fait, en logeant au davy crockette pour se rendre au parc, on est obligé de passer par les caisses à l'entrée des parkings où il existe un autre passage dont vous seul avez le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:29

Quand tu as réservé un séjour ds un des hotels, normalement, tu as tes billets d'entrée donc tu dois te diriger sur 1 coté ( à droite il me semble) --> c'est indiqué et tu n'as pas besoin de faire la queue de ceux qui viennent passer la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:58

ah ok merci ça ira quand meme plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:55

Oui c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:17

Je viens de voir sur disneygazette.fr (merci pour la news) que des bungalows viennent d'être changer.

Article sources : http://www.disneygazette.fr/nouveaux-bungalows-ranch-davy-crockett-disneyland-paris-news-304.html

Il était plutôt temps de commencer a les changés Smile c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:28

ben nous dans celui ou nous sommes allés, on l'avait trouvé correct. en meme temps on y avait passé qu'une seule nuit.
faudrait pas que le tarif augmente de trop;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:30

mikeyland a écrit:
ben nous dans celui ou nous sommes allés, on l'avait trouvé correct. en meme temps on y avait passé qu'une seule nuit.
faudrait pas que le tarif augmente de trop;

Oui c'est sur que le tarif ne doit pas trop augmenter Wink mais les bungalows avaient besoin, ou d'un rafraichissement ou d'un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:00

pat57 a écrit:
Je viens de voir sur disneygazette.fr (merci pour la news) que des bungalows viennent d'être changer.

Article sources : http://www.disneygazette.fr/nouveaux-bungalows-ranch-davy-crockett-disneyland-paris-news-304.html

Il était plutôt temps de commencer a les changés Smile c'est pas mal du tout

ça faisait un ptit moment que j'en parlais Wink
ils ont installé de nouveaux bungalows nouvelles generations, des bungalows "durables", plus respectueuses de l'environnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:34

phenix a écrit:
pat57 a écrit:
Je viens de voir sur disneygazette.fr (merci pour la news) que des bungalows viennent d'être changer.

Article sources : http://www.disneygazette.fr/nouveaux-bungalows-ranch-davy-crockett-disneyland-paris-news-304.html

Il était plutôt temps de commencer a les changés Smile c'est pas mal du tout

ça faisait un ptit moment que j'en parlais Wink
ils ont installé de nouveaux bungalows nouvelles generations, des bungalows "durables", plus respectueuses de l'environnement. Wink

:hh:
les voir c'est un plus car ses nouveaux bungalows on l'air très bien conçus :hh: en plus si ils sont respectueux de l'environnement c'est un beau plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:28

COUCOU amour

ayant réservé un bungallow premium au davy crockett, je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé au crockett et s'il avait des photos des nouveaux bungallows premium, la personne de la centrale m'a dit qu'ils avaient la clim et qu'ils etaient pas loin de la piscine scratch donc voila si vous pouvez m'aider a éclaircir tout ceci .. merci d'avance amour merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVEAUX BUGALOW   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:41

Je reviens d'un séjour au Davy's Crocket. Et j'ai dormi dans les fameux nouveaux bungalow premiun. Et je peut vous dire qu'ils sont vraiment bien foutu!! Il y a la clim, deux wc et deux douches donc plus de baignoires cheers . Etant encore un "enfant", c'est très agréable de ne plus dormir dans la chambre cabine et dans un lits superposée. IL y a 3 "vrai" lits séparés confortable!! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de volet donc je me suis fait réveillé par le jour. Ce n'est pas très gênant car j'ai pu profiter des heures supplémentaires de magie donc c'est un mal pour un bien enfin de compte. UN autre point positif est qu'il y a une terrasse en bois donc on mange pas sur la terre ce qui est très agréble et plus"sain". Si vous voulez d'autres infos, je suis là. Je vous conseille vivement d'acheter la nourriture avant car la supérette est très cher. Exemple : 1 bouteille de coca lignt 3 euro 50 je crois!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:24

merci Ratatouile pour tes impressions :hh:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:42

Shocked 3.50€ la bouteille de coca.... Mad ils abusent tout même !!!

merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:31

En plus, on voit que le public est américain ! On a pas beaucoup de choix mais on a des montagnes de packs de bière! C'est bien mais pas très nourrissant et des cheeseburger congelé mais disney est américain! Je voulais revenir sur le resto qui m'a posé aucun problème! Bien au contraire, on fait pas la queue comme dans les autres hôtels et on mange à notre faim pour un prix tout a fait correct. Ce qui rattrape le petit déjeuner. Mais pour le petit déjeuner, c'est sur : on a des portions réduites mais au moins on fait pas la queue et on est tranquille dans son bungalow sans du monde autour! Ce qui est bien lorsqu'on va attaquer après un merveilleuse journée au parc où il ya beaucoup de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:18

si tu as des photos je suis preneuse je vais y séjourner 4 jours dans les nouveaux bungallows justement, et je voulais savoir a quoi ils ressemblaient exactement..

est-il vrai que les bungallows premium sont pret de la piscine et pret de la réception ???

et la piscine est elle bien ?? je sais que oui mais bon je veux voir ..

enfin n'hésite pas à mettre des photos ça m'arrangerait merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:53

celine84 a écrit:


est-il vrai que les bungallows premium sont pret de la piscine et pret de la réception ???

et la piscine est elle bien ?? je sais que oui mais bon je veux voir ..

La piscine et la réception sont éloignés ^^ la reception est a l'entrée et la piscine a l'autre bout, donc au fond ^^
mais la piscine est la plus belle du Resort Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 53
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:19

beh apparemment ça ne correspond pas à ce que j'ai vu sur internet et ce que m'a dit la résa aussi Pat.. Question

ils m'ont dit que les nouveaux bungallows sont pas trés loin de la piscine .. et meme dans mes recherches sur internet j'ai trouvé la meme chose..

donc je voulais juste avoir des photos et des commentaires pour avoir confirmation penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:44

Nan ^^ je te disais juste que la réception est éloignée de la piscine Wink les nouveaux bungalows quant a eux je ne sais pas ou ils les ont installer Wink si c'est proche de la réception ou de la piscine ^^ tu peu te fier a ce qu'ils t'on dit a la résé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:19

Désolé Celine mais je n'ai pas pris de photo! Les bungalow sont accès proche de la piscine. Il faut compter 10 minutes environ à pieds avec des petits. C'est un peu loin comme même mais c'est un des plus proches lotissement de bungalow. La piscine est vraiment bien. Il y a un grand toboggan. Mais il faut prendre la voiture pour aller au parc. Renseigne toi il y a une réduction de 50% si tu dort la deuxième nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:26

En fait Céline pour les photos le lien dans ce post it montre bien tous les facettes du bungalow et résume bien les aspects positifs et négatifs des bungalows n'hésite pas donc à lire tous l'article! en te souhaitant un bon séjour! Tu me dira ton impression à la fin j'espère de ne pas être de mauvais conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-