AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2013

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:25

allez faut positiver !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:12

Merci les filles!! oui je positive cheers

Au fait Chrystaldo, tu as pu tester la piscine du ranch, et/ou le resto Crockett's Tavern ou pas?
As-tu testé d'autres restos dans le parc, et qu'en as-tu pensé?

Alexjenni: comment s'est passé ton séjour?? hâte de lire ton TR et ton avis aussi sur le ranch et les restos!


biz à ttes, et bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:51

super nouvelle sweetylife à vous Mickey...
Chrystaldo j'ai eu le meme bunghalow que toi.

J'ai beaucoup aimer l'endroit est calme est paisible... C'est vraiment à coté du parc et le fait de prendre la voiture pour s'y rendre ne nous a vraiment pas déranger...
La piscine est super... Pour les restaurants je n'ai pas testé ni les ptits dejs...
Si je retourne je pense rechoisir cet hotel....

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:26

Moi j'ai juste testé les petits déjeuner la bas qui sont pas mal Smile après la piscine j'ai failli la testé mais manque de chance elle était en réhabilitation et ne ré ouvrait que le lendemain ou deux jours après enfin dans tout les cas je n'ai pas pu mais il paraîtrait que c'est la meilleur du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:20

moi je n'ai pas testé la piscine, je suis restée à la sieste avec mon petit bonhomme Wink
mais ma fille et mon mari oui

elle est bien d'après eux Wink en plus y'avait pas grand monde quand ils y sont allés (une dizaine de personnes)
brassards, planches, boudins à dispo, du coup ma puce en a profité pour nager pour la première fois, elle était toute fière !!!
juste pour accéder au bassin pour les petits, il faut faire tout le tour
(ah et il précisé couches de bain obligatoires pour les bébés)

ils ont pu rester chacun dans leur bassin mais en se voyant Wink
mon mari n'a pas testé le bain à remous
y'a un bassin à courant
3 maitres nageurs quand il y étaient

et il précise aussi qu'il faut comprendre le fonctionnement des portes de cabines lol, faut pas être surpris !

on n'a pas testé le resto, on a mangé à l'Agrabah, au Bella Notte, à la Grange, au Restaurant en Coulisse et au Rainforest

(faut que je fasse mon TR mais j'ai 584 photos, c'est dur affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:06

Coucou,

Merci Alexjenni: tu nous raconteras + en détail ton séjour qd t'auras un moment ^^ ? cheers
Prendre la voiture pr aller au parc ne me dérange pas + que ça non plus. Ce qui m'a attiré pr le ranch, c vraiment être dans la nature, profiter autant de "l'hôtel" (piscine, poney, ferme) que du parc disney (ms je n'avais pas pensé qu'il y aurait sûrement des 'bestioles' dont je suis phobique affraid) bon, on verra bien...

Chrystaldo: oui impatiente de lire ton TR!! vas falloir trier les photos Razz
Comment t'as trouvé le Bella note, et surtout le Rainforest (j'ai lu que le décor "jungle"vaut le détour pr les enfants mais pas terrible la nourriture ni l'attente? du coup j'hésite vraiment entre hakunamatata, toad's hall pr le midi)

- question logistique: avec ton ptit loulou de 21 mois, avez-vous qd même assisté au Dreams?? j'aimerai bcp mais vu que mon fils de 3 ans risque d'être très fatigué (si ça passe à 22h30), il faut absolument qu'il fasse une sieste vers 15/16h. Vous avez fait plusieurs aller/retour ranch et parc dans la même journée? c pas trop crevant? sinon faudrait qu'on aille au parc seulement vers 17-18h et profiter du ranch avant...


Addict to disney: merci pr la précision sur la piscine, je me rappelle bien que tu n'avais pas pu la tester car j'avais lu avec délectation ton TR Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:10

Bella Notte est chouette mais on a été un peu déçus quand même : pizzas un peu trop cuites et couverts en plastique ça fait vraiment pas bon ménage, et ma fille a pris des pâtes c'était un peu peu en sauce Rolling Eyes sinon accueil très sympa

Rainforest on y est allés le soir de notre départ, après la parade de 19h donc vers arrivés là vers 20h, on a eu de la chance on n'a pas trop attendu, ma fille a effectivement adoré le cadre, elle a bavé devant les poissons à l'entrée et regardait partout dans la salle (et encore on était pas au meilleur endroit pour profiter du décor lol), plats super bons, on s'est régalés, et presque trop copieux, on a eu un peu d'attente sur la fin du repas, y'avait beaucoup de monde et les serveurs qui arrêtaient pas de tourner, on pense qu'ils nous ont un peu oubliés à un moment mais étaient quand même sympas et agréables

pour ta question logistique, non on n'a pas fait Dreams Sad , mon fils devenait difficile dès 19h donc on n'a pas insisté, on s'y attendait un peu
il a fait la sieste (lui c'est 13h30-15h30 normalement, là il a fait 14h20 16h) au ranch le 2e jour, le seul possible, et il ne dort pas dans la poussette Rolling Eyes donc oui on a fait l'aller retour deux fois ce jour là mais c'était pas gênant
par contre y'a le tour de ménage des bungalows vides à cette heure là, on entend les employés claquer les portes, les fenêtres, parler entre eux (vu le calme ambiant forcément lol), récupérer le linge dans les bungalows par une trappe spéciale qui se trouve dans la chambre des enfants pale bon mon fils ça l'a pas réveillé, mais à déconseiller aux sommeils légers quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:39

Ah mince pr le Dreams Sad ms c sûr vu l'heure, c très tard pr les bouts d'choux... (le mieux c d'être à l'hotel DLH vue de la chambre I love you penseur )

Bon je prends note pr le passage du ménage ds les bungalows, mon fils a l'ouïe très très fine!!!! une fourchette posée sur la table, et hop il se réveille! lui qui faisait quasi pas de sieste avant, (limite 20/30 min et pas tous les jours), il est dans sa période où il a besoin de sa sieste l'aprèm. (mini 30 min, en général 1h30 à 2h ça dépend) sinon il est INSUPPORTABLE!!! pleure pr un oui ou un non. Evil or Very Mad

En gros, j'essaie de tout planifier pr que ce soit parfait (1ère fois que je fais ça pr Disney, car en général j'y vais là où le vent m'emmène Razz ) ms cette fois-ci ça fait tellement longtps que j'ai pas eu de vacances (3 ans) que je voudrais que ce soit magique et parfait!, ms je crois qu'on va plutôt improviser selon son humeur et sa fatigue... Rolling Eyes Surprised

Merci, je note pr le Bella note aussi, ça me donnait pas super envie déjà. J'aimerai bien tester le hakuna pr la déco (mon fils adore la chanson hakunamatata depuis qu'il a 1 an, ça le mettrait ds l'ambiance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:50

oui nous on voulait aller au Toad Hall et au Hakuna Matata aussi mais ils étaient fermés (et le Hakuna était annoncé ouvert pourtant Crying or Very sad )

et tu verras ce sera parfait !!! tu es bien organisée donc même les imprévus ne seront pas désagréables Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:30

Oui, dommage qu'ils étaient fermés! j'essaierai de voir avec la centrale de résa, apparemment j'ai lu qu'ils étaient souvent fermés (peut-être en semaine?), alors faudra prendre d'autres options. le Rainforest si tu me dis qu'il est bien, on le tentera peut-être Wink (vs aviez pris quoi comme plats et les prix à peu près? je suis ch...je veux tt savoir Embarassed Rolling Eyes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:15

Bonjour, une petite question, ça doit faire la quatrième fois que je vais au Davy Crocket, et là, un vieux doute m'habite.... 
Y a t il un four traditionnel dans les bungalows ????
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:47

Bonjour Ulrich,

Non, pas de four traditionnel dans les bungalows, mais un four à micro-ondes.
(+ cafetière, bouilloire, lave-vaisselle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:03

mince, nous qui voulions nous faire des baguettes précuite, il va falloir que je teste au micro onde voir si ça passe ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:07

sinon tu as une supérette qui vend des baguettes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:10

oui, aussi, mais la feignantise du matin, c'est plus fort que moi ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Séjour fin juillet 2013 : j'ai quelques questions svp    Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:43

Bonjour à tous
Nous partons le 21 juillet pour 3j/2nuits à Disneyland Paris ! Nous serons logés au Davy Crockett Ranch.

Si nous connaissons le parc, c'est en revanche la première fois que nous serons logés sur place, aussi, j'ai quelques questions :

- Où puis-je trouver le programme des EMH pour cette période ?

- Nous arriverons vers 9h30 le premier jour. Il risque d'y avoir du monde à la réception de l'hôtel; Pouvons-nous récupérer nos tickets d'entrées sur le parc et notre passe hôtel (pour les EMH) directement sur les parcs plutôt qu'à l'hôtel ? il me semble avoir lu que la gare TGV pouvait faire cela ?
Cela nous éviterait d'aller sur le Ranch à 9h30 puis y retourner vers 15h pour récupérer le mobil-home..


Pour l'instant, c'est tout.. J'ai hâte !! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:46

Bonjour

Pouvons-nous récupérer les billets d'entrées sur le parc à notre arrivée, plutôt qu'à la réception du Ranch ? Je crois avoir lu qu'ils pouvaient le faire à la gare ??
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:09

uniquement si tu reserve le train avec disney,,sinon directement a l hotel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:23

du monde oui,,,
le programme ,,hotel,ou entré du parc,,
les billets oui si tu as reservé ton train avec disney,,sinon,,bein non
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:34

tigerlili,
j'imagine que si tu vas au ranch c'est que tu viens avec ta voiture. Donc t'as pas le choix tu dois récuperer tes billets d'entrées avec ton easy pass hotel à la reception du ranch.

et pour ce qui est de récupérer les clefs tu n'es pas obliger d'y aller pour 15h (sauf si c'est ton choix) mais tu peux les prendre A partir de 15h donc après ta journée au parc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:41

ah et j'avais pas vu mais pour ce qui est du programme tu l'auras une semaine avant sur le site disney.
Et pour les EMH c'est souvent les mêmes attractions qui sont ouvertes a savoir :
space mountain
orbitron
star tour
buzz lighteen
les tasses
peter pan
blanche neige
dumbo

voilà plus ou moins suivant les rehab ou fermeture exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:00

Ok, merci.. Mon conjoint va être déçu : on avait prévu de faire BTM lors de ces EMH. Bah, il se consolera avec space moutain.

quand vous dites qu'on peut récupérer les clés du mobil-home après la journée, ça peut être à minuit après Dreams ???
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:26

frontièreland et adventureland n'ouvre eux qu'a 10h

et oui les clefs tu peux les récupérer après ta journée au parc et après dream mais pour le coup il risque d'y avoir la queue et la queue a minuit quand on est cuit ben c'est long! car beaucoup de monde part après dream au lit (normal) et tout le monde se retrouve a vouloir leur clef
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:50

Moi en juin 2012 il y avait dreams on a été cherché nos clés après et pas un chat a l'accueil au davy crockett ranch ça doit moins être la cohue que dans les autres hotels mais dans tout les cas c'est possible et c'est ce que j'avais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:52

Bon, on va y réfléchir .. En plus de la queue, j'ai peur de tomber sur un mobil-home qui poserait un problème et de ne pas avoir le courage de le rendre à minuit avec ma fille de 6 ans endormie et nous, complètement crevés de la journée..
Au pire, on passe prendre les clés dans l'a-m et on fait un plouf dans la piscine avant de retourner sur le parc.
Les lits sont faits, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:00

oui bien sur, tu es dans un hotel tout de même !!! c'est pas le camping!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-