Nombre de messages : 419 Age : 50 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Quel boulot!! J'ai de la lecture pour mes chaudes aprés midi !!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 43 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ce dossier est un petit bijou j'étais partie pour le survoler, j'y ai passé 2h! un grand bravo pour cette mine d'or d'informations en tout genre, j'ai particuierement aimé l'explication du phantom manor et de sa mécanique, c'est assez hallucinant de voir l'envers du décor!!
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
thierry le disneyen ton travail est une bible de disneyland tu as fait un travail formidable et j'ai apris enormement de choses, je me suis regaler a lire tout cela. encore un grand bravo
Thierry le Disneyen
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 247 Age : 50 Localisation : secteur carcassonne Date d'inscription : 27/07/2008 J'aime : 0
Les couleurs roses et plus vives de notre château ont été choisies pour contraster avec le ciel souvent gris de la région (Alors qu'aux USA, le blanc domine). Et si vous regardez bien, les roses ne sont pas les mêmes partout : plus on s'élève, plus le rose est clair, ce qui amplifie l'effet de "grand".
Je crois que tu as raison fée clochette oui il a été repeint mais je crois que c'est plutot parce qu'ils avaient enfin trouver un rose plus avenant pour le château et moins terne :hh:
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 98 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
fée clochette ces vidéos sont tres intéressantes car on voit combien tous ces gens veillent au bon fonctionnement du parc et ce dans tous les domaines a tous ces cast et autres bienveilleurs du pays magique
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15