AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney le 3 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:31

Je l'éditerai demain parce que après 32 tour de rock en moins de 7h enfin voila la je suis dans un état second ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:36

32 fois.... Shocked
Repose toi bien alors Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:39

mdr , t'es vraiment trop fort purple

Moi je ne l'ai jamais fait joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:43

merci =)

je vous mais une photo du parc a environ 18h35 ( le parc ferme a 18h ) donc plus personne desoler je suis pas tres bon photographe et je trembler de froid quand je l'ai prise

Disney le 3 decembre 494632S7007536
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:28

Je pense plutot que ce sont les 32 coups de Rock qui ont secoué ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:30

Pas mal 32 fois affraid

Je trouvais déjà pas mal mes 12 RNRC, 4 SM2, 3 TOT, 5 IJTP sur une journée mais là j'en suis loin Razz Surtout que je faisais jamais plus de 3 RNRC de suite^^

T'a eu un tour en vitesse rapide?

T'as encore les idées clair et t'es bien après autant de tour??
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:09

32 fois mais tu reste dans l'attraction sans descendre, c'est pas possible !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:16

clochette a écrit:
32 fois mais tu reste dans l'attraction sans descendre, c'est pas possible !!!!!! Shocked

Non sinon il le ferai bien plus que 32 fois encore^^ Il en sort puis y rerentre comme on le fait nous... Mais toujours dans RNRC contrairement à nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:47

Lol pas mal pas mal dis donc =) un record à battre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:33

C'est un record à battre mais je sais que si j'arrivais à supporter 32 tours de RNRC à la suite dans une journée je serai capable de le battre^^

Il y a 2 semaines j'ai fait 28 attractions en 9 h en m'occupant de mon PA pour le passer en PA définitif dans la journée et en faisant plusieurs allés / retours entre les 2 parcs et beaucoup d'allés / retours entre les attractions en général...

Mais voilà 32 RNRC de suite en 7 h ça inclue en plus de la contrainte de temps qui est jouable ça reste 32 fois de suite le 0 à 91 en 2,8 s, 32 fois de suite le roll over, etc Razz Et ça c'est plus dur Razz Pour ceux qui n'ont jamais essayés faites le "seulement" 3 ou 4 fois de suite un jour où il n'y a pas d'attente vous verrez^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:59

malade
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:04

le record actuel c'est pas sa c'est 41 tour en une journée, et au total faut dépasser les 453 sa c'est le chiffre officiel puisque c'etait en mai et que je me suis arrêter de compter.

et pi Rock c'est extraordinaire parce que c'est Disney mais Rock dans un Six Flags l'attraction serait conseiller pour les nouveaux née -_-
a part le catapultage qui est quand même familial et le roll over qui peut impressionner après il y a rien de bien méchant xd

Donc voila la journée

7h30 me voici a la gare en attendant mon train ( MIPE ) en direction de Châtelet les Halles.

donc je m'ennuyer en fumant ma clope j'ai pris le quai en photo ( mauvaise qualité a chaque fois que j'utilise le flash la photo est flou de toute c'est pas grave je vais changer d'appareil ^^ )

Disney le 3 decembre 223397S7007524

après avoir traverser les gares de Mennecy, Moulin Galant, Corbeil Essonne, Evry Bras de Fer, Evry Courcouronne, Orangis Bois de l'Epine, Grigny Centre, Juvisy, Vigneux sur Seine, Villeneuve Saint George et super le train rendu direct jusque Gare de Lyon je descent il est environ 8h30

ensuite RER A le train est a 8h43

apres avoir traverser les gares de Nation, Vincennes, Val de Fontenay, Neuilly Plaisance, Bry sur Marne, Noisiy le Grand, Noisi Champs, Noisiel, Logne, Torcy, Bussy Saint George, Val d'Europe eme voici a Chessy !! il est 9h20 environ, je me présente au Studios parfait personne

9h30 je dirige tranquillement vers le Rock n Roller Coaster,

Disney le 3 decembre 215241S7007528

Disney le 3 decembre 76886S7007527

ou j'attend 30minutes, en bavardant ( on parler de fille xd ) avec le cast au greeter

10h sa ouvre on devait etre 7 ou 8 a attendre

arriver au mixer quel chance le cast est un super pote il me fait donc passer par la porte derrière lui sa m'évite d'attendre avec les guest au pre show

c'est donc tous seul que je monte dans le train numéro 2 pour effectuer le dernier tour en vitesse rapide, après avoir savourer se tour ( tous seul dans le train )

j'en refait un deuxième ou je tombe encore sur le numéro 2

et voila je suis réveiller =)

ensuite j'ai fait 2 tour de Crush Coaster ( 10min d'attente )

et me revoici a Rock j'en n'est fait 5 autres et je suis aller a Mcdo vers 12h15 12h32 me revoici a rock apres encor avoir parler de fille avec un autre cast

c'est partie de 13h a 16h j'ai fait pas moins de 16 tour
j'ai prit des photos depuis le train

Disney le 3 decembre 755550S7007530
voici un exemple les anneaux.


16h 17h 2H a tuer au greeter j'en n'est profiter pour faire le vigile pendant 30min au pre show, après avoir bien rigoler avec les cast ( oui c'est un peu des journée entre pote xd )

17h30 il fait nuit je fait un tour de show tranquillement avec le numéro 4 et a 18h dans le dernier train de la journée toujours dans le numéro 4

18h15
je prend le pusher car en photo
Disney le 3 decembre 338108S7007535


18h30 je quitte le parc ^^


les temps d'attente de la journée

Rock n Roller Coaster ( entre pas d'attente et 5 min )
Tour de la Terreur ( entre pas d'attente et 5min )
Crush Coaster ( entre 10min et 30min )
Tapis Volant ( entre 5 et 10 min )
Cars ( 5min )
Studio Tram Tour ( 5min)
Armageddon ( 5min )

il y avait 5000 guest hier au Studios pour vous donner une idée un samedi hors saison c'est environ 12 a 13 000 en moyenne, et un Samedi pleine vacance ou pendant Noel, c'est entre 13 000 voir 18 000 Visiteur ( se qui est énorme a 18 000 vous avez minimum 40min partout et c'est gentil )

Voila ^^


pour Rock voici les train qui etait de sortie, de 10h a 11h30 environ le Soundtracker numero 1 et 2, de 11h30 a 11h45 soundtracker numéro 1,2 et 4 de 11h45 a 15h soundtracker numéro 1 et 2 et de 15 a 18h soundtracker numéro 1 et 4

le soundtracker numéro 3 était lui tranquillement au fond du garage ( je les vue xd ) et le numéro 5 en cycling ( donc démonter en révision dans un bâtiment backstage )
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Fan Disney

Fan Disney
nifette

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:24

Eh beh dis donc ça fait une journée riche en émotion Very Happy tu y es allé seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sleeping-cinderella.skyblog.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:50

quel sujet de conversation les filles lol!

tu n'as fait que cette attration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:53

Ba oui pourquoi j'irai ailleurs ?

on n'est tellement bien chez sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:54

J'aime bien ce descriptif détaillé de ce qui c'est passé à RNRC toute la journée, merci !

Tu as eu plus de chance que moi de sauver de justesse le dernier tour rapide, moi je l'avais manqué de justesse avec 2 trains aussi, faut dire que j'ai pas pu éviter le pré-show comme toi, la différence doit se faire là... Enfin du coups j'ai déjà hâte d'y retourner quand je pourrai en janvier ou février pour le chopper ce maudit tour Razz

Sinon il y avait un tout petit peu moins d'attente que quand j'y était au passage. Il y avais eu 2 ou 3 passages avec 10 mn d'attente à RNRC...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:05

loool ba je sais se qui c'est passer hier aux niveau des rotation, des changement de trains... mais pas le droit de le dire sinon pas de 101 =)

et une équipe avec que des cast que j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:09

il y a un train plus rapide que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:14

non tous pareil ^^ il sont pas motoriser xd
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:43

clochette a écrit:
il y a un train plus rapide que les autres?

Ca serai facile d'en chopper si c'était juste ça le truc^^

En faite il y en a un seul qu'on peux potentiellement espérer chopper le matin et c'est encore plus dur quand seulement 2 trains tournent... Autant dire qu'il faut s'estimer heureux quand on y va que occasionnellement (et des jours où il y a 2 trains en plus) comme moi (contrairement à mr_polochon^^) si on arrive à en chopper un !! Mais je ne désespère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:47

Alors si je comprends ton TR , mr Polochon,
il faut regarder une vidéo de Rock 32 fois en boucle, et on aura vu ton résumé de ta journée.
c'est ça ? Suspect

mais tu fais comment pour faire autant de fois la meme attraction ? l'ennui fini par te gagner non ? Embarassed


PS: comment elle va Tifenn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:21

elle va bien elle a fait un tour de show pour voir si le light show fonctionner... et apres j'ai un peu bavarder avec elle au mixer.

et non sa m'ennuie pas ^^

et pour Sylvie c'est un véhicule pousseur( le gros truc gris su ma photo qui catapulte les train et le matin , ou alors quand un train rentre sur le ride pour qu'il soi chaud le véhicule pousseur part plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptySam 5 Déc 2009 - 0:02

Eh bien, si l'on aime.... quoi de plus naturel !!

J'ai bien encore effectué cette semaine plein d'aller et retours dans les ascenseurs les plus rapides d'une dizaine de tours de La Défense de 35 à 45 étages, allant à 25 km/h ou 2 étages par seconde, et je me suis régalé !!

Et debout en équilibre sur un pied, en lisant ou écrivant des SMS, comme font certaines jeunes femmes, dans ces cabines suspendues par un câble et des poulies,

la sensation de déséquilibre durant les accélérations verticales est encore décuplée !!

Comme durant tout le trajet du métro sur pneus !
Il y a des périodes comme cela où l'on deviendrait un peu "addict" de tels effets,

Surtout si l'on s'en est empêché pendant des années pour des raisons diverses plutôt "morales"
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:05

on attend d'autres photos Mr Polochon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




Disney le 3 decembre Empty
MessageSujet: Re: Disney le 3 decembre   Disney le 3 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney le 3 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 31 decembre à disney
» Disney du 18 au 21 décembre
» 25 décembre à disney.
» Le nouvel an à disneyland !!!!
»  voyage a Disney pour noel (24 et 25 decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-