AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 14/11/2010

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=DYuKM3Sf9kE c'est la version americaine mais le parcours est le même quand en france

en showlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:06

merci Laughing ah quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:07

ben comparé au 240km/h de formula rossa ou des 139m de haut du Kindga Ka c'est plutot tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:51

moi sa met arriver plusieur fois mes amis m'y on forcer et je me suis debloquer
tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:53

mdr ! oui super tes potes :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:29

Space si ce n'est les vibration il n'y a pas grand chose randant facilement malade je trouve...

C'est plus proche d'une belle promenade thémétisée sur l'Espace qu'une attraction à sensation Very Happy

Bon j'exagère un peu surement Razz Mais bon ce n'est pas très violent, loin de là... C'est juste inconfortable par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:03

Rem tu exagère même si bizarrement tu parle du Space comme si tu avait rider tous les coaster ou une majorité d'Europe pour apporté un tel jugement.

Car justement Space est très VIOLENT comparé au autre looper d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:20

Tom a écrit:
Rem tu exagère même si bizarrement tu parle du Space comme si tu avait rider tous les coaster ou une majorité d'Europe pour apporté un tel jugement.

Car justement Space est très VIOLENT comparé au autre looper d'Europe.

Ce n'est pas faute de vouloir le faire pourtant Very Happy

J'ai effectivement prévu dans les 4/5 années à venir d'aller faire un petit tour en Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre et Paye Bas / Belgique mais bon ce n"est pas pour tout de suite et on verra si tout cela sera possible... En attendant pour avoir des sensations vraiment violente il me reste les grosses attractions foraine quand même Razz


Plus sérieusement je ne trouve pas Space bien violent par rapport à par exemple The Monster en coaster. Là on sent vraiment les G verticaux et latéraux !! Il y a de la hauteur, des inversions enchaînés et pris à bonne vitesse pour certaines et un max de G !!
Revenir en haut Aller en bas
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:01

Tom a écrit:
Rem tu exagère même si bizarrement tu parle du Space comme si tu avait rider tous les coaster ou une majorité d'Europe pour apporté un tel jugement.

Car justement Space est très VIOLENT comparé au autre looper d'Europe.
Je suis d'accord, certes j'ai eu peur sur Space mountain, mais j'étais surtout préoccupée à bloquer mes cervicales et je reconnais que c'était assez violent

Ce qui ne va pas me dissuader de recommencer le 12 janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:09

Lol faut vous mettre d'accord :p , de toute façon mes amis iront en éclaireur :p comme sa pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:09

Ben le space mountain il fait peur au départ parce que de l'extérieur on voit le passage de la fusée, et à l'intérieur on entend les cris.
Plus t'avance, plus t'as peur. A 2 metres, j'étais prète à partir en courant lol!, une fois installée j'étais en pleurs, j'ai écrabouillé la main de mon copain pendant l'attraction, à la sortie j'avais les jambes coupées... mais j'ai recommencé 2 fois.

les 2 autres fois j'ai eu moins de sensations. Comme quoi.
Le truc avec space mountain, c'est de garder les yeux fermés pour pas avoir mal au crane. Si non il est violent mais supportable.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:05

et indiana jones c'est comment ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:10

heu... Indiana jones en fait, je dirais qu'il fait un peu plus peu parce que t'es dehors, du coup on voit l'arrivée des Loops. Mais je préfère Indiana à Space Mountain personnellement
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:15

lol ouai faut vraiment que je me motive , enfin je sais que je ne ferrais pas crush coaster car celui là tourne sur lui même pendant le ride non ?
mais je voulez savoir si justement space montain et l'indiana rendez autant malade que lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:22

si je devais classer les 3 je mettrais niveau sensations:
1- Indiana Jones
2- Space mountain
3- Crush coaster

C'est vrai que ça fait un peu bizarre de tourner sur soit même pendant le loop mais c'est plus marrant qu'effrayant (on était mort de rire mon copain et moi).

Pour le space, on l'a fait 15 minutes après manger, en pleine digestion lol! ça s'est bien passé.
Indiana j'ai jamais été malade après, juste quelques minutes avant de retrouver la totale capacité de mes jambes.
Et space ben, juste un gros mal de crane si on le fait trop souvent à la suite.

Si t'arrive à faire le space mountain, essais crush quand même, et si tu sens une surdose d'adré, pourquoi pas Aerosmith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:17

ah non non lol l'adrénaline je l'ai mais bon j'adore sa ! le trucs c'est vraiment le mal des transports qui m'empèche de faire tout ce qui est loop ! et vrille :s style les tasse qui tourne sur elles même comme des toupies No
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:56

Alors je te deconseille vraiment cruch coaster. Je n'ai pas la moindre sensibilite "stomacale", pas le moindre mal des transports et apres avoir fait cruch j'ai passe mon aprem au wc....
par la meme occasion et pour les meme raison je te conseilerais d'eviter star tour(moins pire quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:02

oki merci Smile pourtant j'ai fais star tours ! et c'est passé sans aucun soucis je ne le referais pas 20 fois d'affilé lol mais je n'ai pas été malade , c'est pour sa que j'aimerais tenté space ou l'indiana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:10

la différence quand meme avec coaster, c'est que tu tournes pas sur place dans le star tour, donc si t'es sujette au mal des transports t'as moins le risque d'avoir un accident.
Maintenant si t'as envie de les essayer, je te dirais de le faire fin de séjour au parc, comme ça déjà tu auras probablement moins d'attente et si ça se passe mal ton reste de journée sera moins pénalisé et gaché.
Revenir en haut Aller en bas
magicdream23
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:20

santa oki merci de tout vos conseils Wink et passé tous une bonne fin d'année amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:34

Le gros problème de Crush c'est le monde. Donc si tu stresses t'aura tous le temps pour ça avant d'embarquer Razz

Cette attraction est particulière je trouve, les sensations sont différentes de celles d'un coaster "classique" mais assez fun ! Je ne trouve pas ça très violent, en tout cas rien à voir avec Space, TOT, RC Racer, RNRC et Indiana en tout cas !

Maintenant c'est le genre d'attraction qui peux rendre malade assez vite par le fait qu'elle tourne sur elle-même... Donc si tu as facilement le mal des transports autant privilégier Indiana ou Space à Crush.
Revenir en haut Aller en bas
towtue
Fan Disney

Fan Disney
towtue

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:21

je suis rapidement malade en voiture et j'ai adoré crush, bon de là à le faire plusieurs fois de suite peut-être pas, mais j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-griff.fr
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:44

Ouais mais toi t'es courageuse! joyeux
Tu nous as bien dis que la prochaine fois tu faisais SM, et RNRC? Ah non, j'ai mal compris? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
towtue
Fan Disney

Fan Disney
towtue

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:17

ah euhhh non je n'ai pas dit ça.... quoique une fois installé dans le truc mdrrrr (mais faudrait déjà que j'ai assez de courage pour aller m'y asseoir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.label-griff.fr
TITOU
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
TITOU

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Argent sur Sauldre (Cher)
Date d'inscription : 21/11/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:30

Un jour, qui sait! Clémence avait bien peur de tout ça, et maintenant, elle y a pris goût!
Revenir en haut Aller en bas
Sheepy
Fan Disney

Fan Disney
Sheepy

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:22

Coucou tout le monde.

C'est ma toute première participation sur ce forum.

Je dois dire que jusqu à mon séjour en septembre 2009 j etais une grosse grosse trouillarde. Mais j ai quand meme réussi à depasser ma peur ( après plusieurs jours) et me suis enfin assie dans le chariot de space moutain.

Je peux dire que je ne l ai pas regretté. J ai crié un bon coup et mon chéri c'est fait écraser quelques doigts mais tout c'est bien passé .

Cela ne m'empêche pas d'avoir peur dans de nouvelles attractions mais je trouve toujours le moyen de surmonter ça en me disant que j ai deja fait pire et qu'en plus tu as pas le temps d'avoir peur dans le coaster ça va trop vite.

Tout ce que je peux faire c est de donner deux conseils si tu as vraiment envie de les faires ces coasters :

1. soit tu commences par le pire (pour moi c'est le space moutain, qui est aussi mon préféré) comme ça le reste te paraît facile
2. soit tu y vas progressivement en faisant d'abord des coasters qui vont vite et après tu ajoute un looping.

voilà j'espère que j ai pu t aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loopings : un blocage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-